Aller au contenu


Photo

VI NATIONS....le groupe français


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#106 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 janvier 2011 - 18:52

Perso, je préfère des joueurs bons à leur poste, que des joueurs moyens à plusieurs postes ...

Enfin, j'attend avec impatience la liste des 23, qu'il vire Nallet, Bonnaire, Hari, Médard, Skrela, Rougerie et Poitrenaud :fume:


Surtout que la polyvalence de Palisson à l'arrière est pas vraiment utile au groupe... Vraiment déçu pour Malzieu, un joueur que j'aime beaucoup et qui méritait bien mieux.

Au moins il a pas fait la connerie de pas sélectionner Medard, par contre s'il le fait jouer à l'aile c'est qu'il a décidément rien compris...

#107 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 19 janvier 2011 - 20:28

Malzieu même pas dans les 30, perso je prends même pas la peine de lire le reste. :cartonrouge: L'EDF est dirigée par un pingouin qui va nous faire une Domenech à la prochaine CdM :(

#108 Mric

Mric

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 19 janvier 2011 - 21:03

Malzieu même pas dans les 30, perso je prends même pas la peine de lire le reste. :cartonrouge: L'EDF est dirigée par un pingouin qui va nous faire une Domenech à la prochaine CdM :(


Une Domenech 2006 j'espere...

#109 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 19 janvier 2011 - 21:37

Le jeu au pied de Malzieu...............foutre connerie. Combien un ailier tape de coups de pied dans un match, qu'il soit Francais, Irelandais, Sur af ou Black, ya les arrieres pour ca? Franchement se priver d'un joueur comme Julien qui joue debout va vite et souvent domine son adversaire pour une misere de jeu au pied c'est a mourir de rire.
Simplement Lapinou veut faire plaisir a son frangin en faisant monter la cote d'Huget pour faire un coup a 500Keuros a la Fall en fin de saison. Il va le faire jouer contre les Italiens ou il marquera certainement un essai voir contre les Ecossais et hop ça deviendra le meilleur ailier de france. En attendant en NZ Huget il regardera filer les Gear et Rockocoko avec nos espoirs de victoire.
Encore il aurait pris Candelon qui est en pleine bourre j'aurais rien trouvé a dire.

La liste des 23 va être un grand moment je pense.

#110 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 janvier 2011 - 22:15

Le jeu au pied de Malzieu...............foutre connerie. Combien un ailier tape de coups de pied dans un match, qu'il soit Francais, Irelandais, Sur af ou Black, ya les arrieres pour ca? Franchement se priver d'un joueur comme Julien qui joue debout va vite et souvent domine son adversaire pour une misere de jeu au pied c'est a mourir de rire.
Simplement Lapinou veut faire plaisir a son frangin en faisant monter la cote d'Huget pour faire un coup a 500Keuros a la Fall en fin de saison. Il va le faire jouer contre les Italiens ou il marquera certainement un essai voir contre les Ecossais et hop ça deviendra le meilleur ailier de france. En attendant en NZ Huget il regardera filer les Gear et Rockocoko avec nos espoirs de victoire.
Encore il aurait pris Candelon qui est en pleine bourre j'aurais rien trouvé a dire.

La liste des 23 va être un grand moment je pense.


Candelon n'a pas le physique et la défense pour jouer les équipes du Sud... Même si c'est vrai que le Top 14 lui va à merveille, déjà que Palisson je le trouve très juste!

Huget c'est une belle connerie, j'attendais que d'autre se manifestent, c'est le cas, pas assez d'expérience, mais c'est pas fini pour Malzieu qu'il plante éssai après éssai, belle prestation après belle prestation jusqu'à la CDM et s'il est pas sélectionné je me charge de l'exécution de ML! (humour)

EDIT!!! PUTAIN THION EST DANS LE GROUPE!!! C'EST LA MERDEEEEE!!! POURQUOI PAS PEREZ TANT QU'ON Y EST!!!

#111 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 janvier 2011 - 22:52

EDIT!!! PUTAIN THION EST DANS LE GROUPE!!! C'EST LA MERDEEEEE!!! POURQUOI PAS PEREZ TANT QU'ON Y EST!!!


Perez ? J'ai lu perez ? Qui a dit Perez ?
Et pourquoi pas Olibeau et Le Corvec ? Et Flannery tant qu'on y est !

Flannery est sélectionné ?!


Ah, bon, je retourne finir ma nuit alors, et j'oublie pas ma petite pilule bleue...

Messieurs, bonne nuit ! :flowers:

#112 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 19 janvier 2011 - 23:53

Beaucoup font ici un faux-procès (de la frustration) à Huget, car Malzieu est essentiellement un ailier gauche et Huget exclusivement un ailier droit ! :rolleyes: :closedeyes:
Et défensivement, vous le trouvez comment Malzieu ? :whistling: :whistling:



Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#113 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 20 janvier 2011 - 00:03

Juste une constatation: Huget est coiffé comme Zen, rasé comme Zen, grand et puissant comme Zen... mais du cad'deb de Zen, il n'a gardé que le début:
-Cadrage! Et après?... je perds la balle, je me prends les crampons dans les lacets...
En fait Julien est trop fort, c'est déloyal de jouer avec lui, donc on prend son mauvais clone!
Et pour Marconnet (pourquoi pas Cali?): Ducalcon est il blessé, lui reproche t on son jeu au pied ou autre chose??

#114 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 20 janvier 2011 - 00:17

Beaucoup font ici un faux-procès (de la frustration) à Huget, car Malzieu est essentiellement un ailier gauche et Huget exclusivement un ailier droit ! :rolleyes: :closedeyes:
Et défensivement, vous le trouvez comment Malzieu ? :whistling: :whistling:



Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:



Huget est bien meilleur juste un peu plus à droite que l'aile droite, avec une chasuble...:whistling:

#115 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 janvier 2011 - 00:34

Huget est bien meilleur juste un peu plus à droite que l'aile droite, avec une chasuble...:whistling:


Et Malzieu est trop gauche pour jouer à droite, alors qui mettre ? :whistling: :sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#116 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 janvier 2011 - 00:57

Et Malzieu est trop gauche pour jouer à droite, alors qui mettre ? :whistling: :sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:


Clerc à droite Malzieu à gauche en toute logique!

Avouer que Huget est un bon petit ailier mais n'a pas la carrure et l'expérience internationale pour l'instant c'est dur à admettre?

#117 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 janvier 2011 - 09:48

Clerc à droite Malzieu à gauche en toute logique!

Avouer que Huget est un bon petit ailier mais n'a pas la carrure et l'expérience internationale pour l'instant c'est dur à admettre?


Pas plus que de dire que Clerc n'a pas le niveau international cette saison ! :sleeping: :whistling:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#118 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 20 janvier 2011 - 10:11

Pas plus que de dire que Clerc n'a pas le niveau international cette saison ! :sleeping: :whistling:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

ce n'est pas Huget ou Clerc ou Malzieu le problème
c'est Lievremont

sur les performances des joueurs montferrandais cette saison et en ce moment,
Malzieu et Lapandry sont les deux joueurs dont la sélection était évidente.
Celle d'Huget ne l'est pas en ce moment, même si on ne peut pas le juger
sur ces performances de la tournée, auquel cas on virait tous les joueurs (et le sélectionneur)

#119 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 20 janvier 2011 - 10:35

ce n'est pas Huget ou Clerc ou Malzieu le problème
c'est Lievremont

sur les performances des joueurs montferrandais cette saison et en ce moment,
Malzieu et Lapandry sont les deux joueurs dont la sélection était évidente.
Celle d'Huget ne l'est pas en ce moment, même si on ne peut pas le juger
sur ces performances de la tournée, auquel cas on virait tous les joueurs (et le sélectionneur)


Pour moi, Huget ne prend pas la place de Malzieu ! ;) ;)
D'accord avec toi pour les performances de la tournée, mais on a eu tendance à vouloir faire de certains joueurs (nouveaux) des bouc-émissaires ! ;) :rolleyes:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#120 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2011 - 10:40

j'espère juste une chose c'est que cette équipe de France termine dernière du tournoi afin de virer Lievremont et d'avoir une petite chance de faire quelques chose en NZ avec un nouvelle entraîneur!
on dit souvent qu'il ne faut pas changer d’entraîneur si proche de l'échéance mais on a bien vu ce que ça peut donner de garder des entraîneurs aussi mauvais (cf Domenech!)