Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11975 réponses à ce sujet

#31 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 mars 2011 - 22:03

Égalisation d'Arsenal !!! Busquets CSC sur corner !

#32 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 22:05

Égalisation d'Arsenal !!! Busquets CSC sur corner !


:(

#33 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 mars 2011 - 22:08

Van Persie expulsé dû à un 2e jaune pris parce qu'il a continué son action après un hors-jeu...

#34 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2011 - 22:08

y a vraiment de bons arbitres de partout

#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 mars 2011 - 22:21

y a vraiment de bons arbitres de partout


Le problème, c'est que si cette action doit être sanctionnée d'un jaune, la plupart des arbitres manque clairement de discernement car prendre un rouge pour ça, c'est raide...Et peu de joueurs ont droit à leur carton pour ce genre de choses, ce qui montre un autre des principaux maux de l'arbitrage, à savoir le manque d'harmonisation.
Mais si l'arbitre est un peu bête de mettre ce 2e jaune, Van Persie aurait dû faire gaffe.
Et 2-1 pour le Barça, but de Xavi.

3-1, péno indiscutable de Messi

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2011 - 09:50

Un Arsenal caricatural, hier, n'a réussi qu'à faire un nul poussif contre WBA, hier, à Birmingham: face à des joueurs qui luttent pour leur maintien et qui, après avoir marqué dès la troisème minute sur corner, ont légitimement joué repliés dans leur moitié de terrain, les Gunners, peu inspirés malgré leur 75% de possession, ont dû cravacher pour recoller après avoir été menés 2 à 0 à vingt minutes du terme suite à une énième incroyable erreur défensive qui offrait un deuxième but inespéré aux Baggies. Comme de son côté, MU a comme d'habitude réussi à l'emporter sur le fil contre Bolton, ce match nul constitue bien entendu une mauvaise opération pour les Londoniens d'Highbury...
L'absence conjuguée de Song et Fabregas au milieu pèse énormément sur le jeu des hommes de Wenger: Denilson est complètement transparent et le jeune Ramsey, de retour d'une gravissime blessure (jambe cassée façon Djib. Cissé), n'est logiquement pas encore dans le rythme. En outre, Almunia est capable des pires boulettes et, hier, il a encore fait preuve de brio en la matière... :angry: Bref, je ne nous vois pas gagner le titre cette saison. :crying:

#37 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 mars 2011 - 22:11

Non mais cette boulette d'Almunia c'est hallucinant...Quand le ballon est à 25-30m du but et qu'un de tes défenseurs est sur la trajectoire, tu ne sors pas de ta surface...Ridicule...

#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 13:47

:crying: :crying: :crying: Pôvre Arsenal, encore une saison aux fraises... :crying:

#39 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 13:55

Ah ,au fait, Parigot_Paris mon ami,
hier, l'OM a une nouvelle fois écrasé le PSG et tout le monde s'en branle ... :D

#40 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 13:56

:crying: :crying: :crying: Pôvre Arsenal, encore une saison aux fraises... :crying:


ça doit faire 6 ans que je le dis, temps qu'Arsenal ne se payera pas un bon gardien, ils ne gagneront rien... Toutes les grandes équipes ont un gardien décisif.

#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 14:01

Ah ,au fait, Parigot_Paris mon ami,
hier, l'OM a une nouvelle fois écrasé le PSG et tout le monde s'en branle ... :D


Moi le premier !Je m'intéresserai au PSG le jour où ils auront réglé leur problème de supporters, et ça n'en prend pas le chemin ! Les abords du Parc sont invivables les jours de match, toujours à cause des mêmes ! Marseille peut gagner autant de titre qu'il lui plaît, le sort du PSEUGUE m'indiffère ! Come on Arsenal ! :fume:

#42 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 14:23

Moi le premier !Je m'intéresserai au PSG le jour où ils auront réglé leur problème de supporters, et ça n'en prend pas le chemin ! Les abords du Parc sont invivables les jours de match, toujours à cause des mêmes ! Marseille peut gagner autant de titre qu'il lui plaît, le sort du PSEUGUE m'indiffère ! Come on Arsenal ! :fume:

Pas de souci, c'etait juste un peu de chambrage, mais tu comprends, je ne pouvais pas m'en empecher...
Allez Arsenal ! :flowers:

#43 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 mars 2011 - 16:25

Moi le premier !Je m'intéresserai au PSG le jour où ils auront réglé leur problème de supporters, et ça n'en prend pas le chemin ! Les abords du Parc sont invivables les jours de match, toujours à cause des mêmes ! Marseille peut gagner autant de titre qu'il lui plaît, le sort du PSEUGUE m'indiffère ! Come on Arsenal ! :fume:


A ce propos, ça avance bien les travaux de Jean Bouin ?


ça doit faire 6 ans que je le dis, temps qu'Arsenal ne se payera pas un bon gardien, ils ne gagneront rien... Toutes les grandes équipes ont un gardien décisif.


Il leur manquait un bon buteur et un bon goal, avec la réussite de Van Persie le 1er problème est réglé, maintenant il faut à tout prix un goal du standing d'Arsenal et là les trophées seront largement envisageables.

#44 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 16:32

A ce propos, ça avance bien les travaux de Jean Bouin ?




Il leur manquait un bon buteur et un bon goal, avec la réussite de Van Persie le 1er problème est réglé, maintenant il faut à tout prix un goal du standing d'Arsenal et là les trophées seront largement envisageables.


C'est bon Lehmann arrive ... :fume:

#45 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 18:25

C'est bon Lehmann arrive ... :fume:

:blink: J'ai lu ça ouais... L'a quel âge maintenant Lhmann ? Pareil que Seaman ? :blink:

Sinon Jean Bouin ça avance, mais les types du chantiers ils veulent pas qu'on prenne des photos... :censure:




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users