Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11975 réponses à ce sujet

#61 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 10:07

C'est triste à dire mais Lucas a parfaitement joué le coup...Remarque quand tu regardes la faute sur Fabregas et comment il "enroule" sa jambe autour du défenseur pour bien accentuer le truc...Tu te dis que chercher un pénalty est devenu un geste technique... C'est bien triste d'ailleurs...

Si même les Rosbeefs se mettent à plonger comme les Ritals... :crying:

#62 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 10:18

Je suggère simplement que l'on modifie le titre du sujet... :fume:

#63 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 21:57

Je suggère simplement que l'on modifie le titre du sujet... :fume:

Très fin... :fume:

Je note qu'Arsenal se désole d'être dans la même position au classement que Marseille, qui eux, se réjouissent... :fume:

#64 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2011 - 22:48

la derniere fois qu Arsenal a gagne c etait en quelle annee :w00t: ?
repondez Monsieur Dooley

l anglais ca va, mais les mathematiques hein? :fume:
alexbangkok@JohanCruyff.foot

Mon légendaire sens de la retenue m'empêche de répondre à un coup aussi bas... :closedeyes: :flowers:
dooley@arsenewenger.beaufoot

Demain soir, derby du North London entre Spurs et Gunners à White Hart Lane. Are you ready for a war?...
(retour de Sagna en lieu et place d'Eboué)

#65 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 08:17

Man U a fait le nul... Si Arsenal gagne, ils reviennent à 4 points... Ca ressemble à une énième dernière opportunité...

#66 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 09:21

Très fin... :fume:

Je note qu'Arsenal se désole d'être dans la même position au classement que Marseille, qui eux, se réjouissent... :fume:

Sans être OMophile, l'écart avec le leader n'est pas exactement le même (la qualité du leader non plus, d'ailleurs...).

#67 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 09:23

Man U a fait le nul... Si Arsenal gagne, ils reviennent à 4 points... Ca ressemble à une énième dernière opportunité...

Certes, mais, honnêtement, je ne vois pas les Gunners l'emporter, ce soir, eu égard au contexte, bien sûr, mais surtout au niveau de jeu des Spurs cette saison. Mais sait-on jamais, cette équipe d'Arsenal est à peu près aussi imprévisible que l'ASM, dans le bon et le mauvais sens. Il faut être maso pour supporter (dans les 2 acceptions du terme) ces deux équipes... :whistling:

#68 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 22:25

Arsenal rejoint par les Spurs après avoir mené 3 à 1 et désormais à égalité de points avec Chelsea qui a gagné contre Birmingham City à Stamford Bridge. All nightmare long... :closedeyes:

#69 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 20 avril 2011 - 23:22

Arsenal rejoint par les Spurs après avoir mené 3 à 1 et désormais à égalité de points avec Chelsea qui a gagné contre Birmingham City à Stamford Bridge. All nightmare long... :closedeyes:


Je vais commencer à supporter MU et ça me fait peur... :unsure: Marre de supporter des loosers pareil, aussi talentueux soit-ils, jamais là dans les grands événements... :angry:

#70 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2011 - 11:03

Marre de supporter des loosers pareil, aussi talentueux soit-ils, jamais là dans les grands événements... :angry:

Tu es supporter de l'ASM, maintenant?...... :whistling:

#71 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 21 avril 2011 - 14:07

Tu es supporter de l'ASM, maintenant?...... :whistling:


J'ai pas à me plaindre niveau beau jeu en supportant Toulouse :whistling: Même si c'est vrai que la ressemblance entre l'ASM et Arsenal est à envisager, un parrainage s'impose :fume:

Le plus beau jeu de Première ligue de l'autre côté de la manche, c'est de loin Arsenal, mais à chaque match important, les pieds deviennent carrés (des buteurs la plupart du temps) ou la défense prend l'eau au choix... Fan très jeune des Gunners depuis les années Bergkamp/Overmars puis Henry bien sur! J'attends encore que cette rage de vaincre ressorte avec la nouvelle génération...

#72 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2011 - 16:18

J'ai pas à me plaindre niveau beau jeu en supportant Toulouse :whistling: Même si c'est vrai que la ressemblance entre l'ASM et Arsenal est à envisager, un parrainage s'impose :fume:

Le plus beau jeu de Première ligue de l'autre côté de la manche, c'est de loin Arsenal, mais à chaque match important, les pieds deviennent carrés (des buteurs la plupart du temps) ou la défense prend l'eau au choix... Fan très jeune des Gunners depuis les années Bergkamp/Overmars puis Henry bien sur! J'attends encore que cette rage de vaincre ressorte avec la nouvelle génération...

J'ai commencé à soutenir les Gunners à l'époque du "boring, boring Arsenal": cette équipe quasi 100% anglaise dans sa compo et son style n'avait guère que sa rage de vaincre à proposer et ça ne suffisait pas toujours pour l'emporter, et en angleterre et sur la scène internationale (sauf contre le PSG, bien sûr... Cf 1994, année de la victoire d'Arsenal en Coupe des Coupes :rolleyes: ). Depuis l'arrivée de Wenger en 96, les Gunners ont quand même gagné 3 titres de Champions d'Anglerre (dont celui de 2004 en étant invaincus - 26 victoires et 12 matchs nuls) et 4 FA Cup + joué une finale de Champions' League perdue contre Barcelone dans des circonstances douteuses...

#73 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 avril 2011 - 17:10

Très fin... :fume:

Je note qu'Arsenal se désole d'être dans la même position au classement que Marseille, qui eux, se réjouissent... :fume:

Je note également que Marseille est revenu à 1 point de Lille, et va encore finir champion...
Ca devient lassant :fume:
Ah, j'oubliais, félicitations pour votre qualif en finale de la coupe des enfants.
Finale jouée à domicile, comme ça c'est plus facile... :P

#74 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2011 - 18:23

Je note également que Marseille est revenu à 1 point de Lille, et va encore finir champion...
Ca devient lassant :fume:
Ah, j'oubliais, félicitations pour votre qualif en finale de la coupe des enfants.
Finale jouée à domicile, comme ça c'est plus facile... :P

Il est interdit de parler de l'OM dans un sujet consacré au beau football!!! :angry: :whistling: :fume:

#75 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2011 - 21:03

Dommage pour le 3-3 mais le titre ne se perd pas là...Tottenham est quand même une belle équipe et certains nuls à domicile ont beaucoup plus pénalisé les Gunners que ce nul certes à la physionomie rageante.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users