Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#76 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2011 - 22:36

Dommage pour le 3-3 mais le titre ne se perd pas là...Tottenham est quand même une belle équipe et certains nuls à domicile ont beaucoup plus pénalisé les Gunners que ce nul certes à la physionomie rageante.

Le scénario du match aller avait été pire encore!!! :crying:
Sinon, oui, bien sûr, tu as raison: Arsenal a notamment souvent failli (et à domicile) contre les "petites" équipes (Blackpool, Blackburn, Sunderland, Newcastle, etc.).

#77 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2011 - 00:07

Fabregas et ses états d'âme commence à nous les briser. Qu'il se casse puisqu'il en meurt d'envie! :angry:
J'aime pas les ingrats...

#78 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 avril 2011 - 22:09

Fabregas et ses états d'âme commence à nous les briser. Qu'il se casse puisqu'il en meurt d'envie! :angry:
J'aime pas les ingrats...


Il oublie de rappeler que c'est la politique de jeunes qu'il critique (si j'ai bien compris l'histoire) qui l'a amené là où il est :whistling:

Sinon, on entend parler de manière de plus en plus insistante d'un transfert de Mamadou Sakho chez les Gunners l'année prochaine.

#79 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 24 avril 2011 - 01:30

Il oublie de rappeler que c'est la politique de jeunes qu'il critique (si j'ai bien compris l'histoire) qui l'a amené là où il est :whistling:

Sinon, on entend parler de manière de plus en plus insistante d'un transfert de Mamadou Sakho chez les Gunners l'année prochaine.


Ca serait pas mal j'espère vraiment, Squillaci a toujours pas apporté ce qu'on attendait de lui, soit de la maitrise, ou sureté...
Par contre Kos, je lui fait confiance, avec Vermaelen et Sakho, ça serait parfait...

Ils leur faudrait un gardien de classe mondial aussi, Lloris qui semble être un peu dégouté de Lyon serait une excellente recrue...

Et pour continuer à piocher dans les petits français, les départs de Denilson et Rosicky (et Fabregas si ça continue...) je verrais bien un Gonalons, ou le belge Hasard dans un rôle plus offensif...

Il faut des winners vite...

#80 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2011 - 19:25

Arsenal DESESPERANT d'inefficacité offensive et de friabilité défensive: défaite 2 à 1 à Bolton contre équipe solide et évidemment valeureuse mais limitée techniquement et, à un degré moindre, collectivement. Comme d'habitude, les Gunners se sont créé d'énormes occasions mais ont incroyablement vendangé (Nasri) ou manqué de réussite (tir sur le poteau pour Fabregas). Les défenseurs de Wenger se sont encore une fois montrés cataclysmiques (en particulier Djourou :angry: ), encaissant les 2 buts sur corner, victimes d'une apathie coupable. :angry: Heureusement que le goal polonais a fait un bon match, arrêtant notamment un péno un peu sévère...
Match à l'Emirates contre le futur champion, samedi; pour l'honneur, bien sûr, mais c'est quelque chose d'important en Angleterre.
Mais quelle fin de saison pourrie! Le suicide collectif de la finale de la League Cup a fait beaucoup de mal aux crânes du côté d'Highbury... :crying:

#81 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2011 - 20:35

Arsenal DESESPERANT d'inefficacité offensive et de friabilité défensive: défaite 2 à 1 à Bolton contre équipe solide et évidemment valeureuse mais limitée techniquement et, à un degré moindre, collectivement. Comme d'habitude, les Gunners se sont créé d'énormes occasions mais ont incroyablement vendangé (Nasri) ou manqué de réussite (tir sur le poteau pour Fabregas). Les défenseurs de Wenger se sont encore une fois montrés cataclysmiques (en particulier Djourou :angry: ), encaissant les 2 buts sur corner, victimes d'une apathie coupable. :angry: Heureusement que le goal polonais a fait un bon match, arrêtant notamment un péno un peu sévère...
Match à l'Emirates contre le futur champion, samedi; pour l'honneur, bien sûr, mais c'est quelque chose d'important en Angleterre.
Mais quelle fin de saison pourrie! Le suicide collectif de la finale de la League Cup a fait beaucoup de mal aux crânes du côté d'Highbury... :crying:


Tu peux même le dire, y avait pas péno ! Heureusement Szczesny a rétabli la justice ! Je l'aime bien même si ce n'est pas un goal de classe internationale !
Beaucoup de regrets sur ce match, Arsenal s'est progressivement bouffer en 1ère avant de bien revenir et aurait dû prendre l'avantage.Et puis finalement comme d'hab, ça se finit sur un corner dans le temps additionnel...

Ca serait pas mal j'espère vraiment, Squillaci a toujours pas apporté ce qu'on attendait de lui, soit de la maitrise, ou sureté...
Par contre Kos, je lui fait confiance, avec Vermaelen et Sakho, ça serait parfait...

Ils leur faudrait un gardien de classe mondial aussi, Lloris qui semble être un peu dégouté de Lyon serait une excellente recrue...

Et pour continuer à piocher dans les petits français, les départs de Denilson et Rosicky (et Fabregas si ça continue...) je verrais bien un Gonalons, ou le belge Hasard dans un rôle plus offensif...

Il faut des winners vite...


A priori, Lloris devrait remplacer Van der Sar à Man Utd, c'est dommage car ça vaudrait le coup effectivement...
Gonalons, ce n'est pas une mauvaise idée aussi, mais je verrais bien Wenger prendre Blaise Matuidi le Stéphanois.
Hazard ça pourrait faire du bien en effet ! Ou alors Gervinho...
D'accord avec toi sur Squillaci aussi, il est arrivé à Londres avec un très bon niveau et finalement il s'est mis au niveau des autres et n'apporte pas grand chose...Kos-Sakho pour l'avenir, ça semble prometteur ! (Pour ma part, je l'ai fait à Football Manager et ça marche bien ! :)).

#82 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 24 avril 2011 - 20:48

Tu peux même le dire, y avait pas péno ! Heureusement Szczesny a rétabli la justice ! Je l'aime bien même si ce n'est pas un goal de classe internationale !
Beaucoup de regrets sur ce match, Arsenal s'est progressivement bouffer en 1ère avant de bien revenir et aurait dû prendre l'avantage.Et puis finalement comme d'hab, ça se finit sur un corner dans le temps additionnel...



A priori, Lloris devrait remplacer Van der Sar à Man Utd, c'est dommage car ça vaudrait le coup effectivement...
Gonalons, ce n'est pas une mauvaise idée aussi, mais je verrais bien Wenger prendre Blaise Matuidi le Stéphanois.
Hazard ça pourrait faire du bien en effet ! Ou alors Gervinho...
D'accord avec toi sur Squillaci aussi, il est arrivé à Londres avec un très bon niveau et finalement il s'est mis au niveau des autres et n'apporte pas grand chose...Kos-Sakho pour l'avenir, ça semble prometteur ! (Pour ma part, je l'ai fait à Football Manager et ça marche bien ! :)).


Ah dommage pour Lloris... Bon ça va j'aime bien Man U aussi. :flowers: Tant que c'est pas à Chelsea!^^

Oui, Gervinho aussi je le vois bien s'adapter à ce jeu là, joueur intelligent, je le préfère à Matuidi!

Hasard est vraiment monstrueux techniquement, il n'a rien à envier à Fabregas, peut être un manque de charisme mais ça s'apprend!

#83 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2011 - 22:05

Tu peux même le dire, y avait pas péno ! Heureusement Szczesny a rétabli la justice ! Je l'aime bien même si ce n'est pas un goal de classe internationale !
Beaucoup de regrets sur ce match, Arsenal s'est progressivement bouffer en 1ère avant de bien revenir et aurait dû prendre l'avantage.Et puis finalement comme d'hab, ça se finit sur un corner dans le temps additionnel...



A priori, Lloris devrait remplacer Van der Sar à Man Utd, c'est dommage car ça vaudrait le coup effectivement...
Gonalons, ce n'est pas une mauvaise idée aussi, mais je verrais bien Wenger prendre Blaise Matuidi le Stéphanois.
Hazard ça pourrait faire du bien en effet ! Ou alors Gervinho...
D'accord avec toi sur Squillaci aussi, il est arrivé à Londres avec un très bon niveau et finalement il s'est mis au niveau des autres et n'apporte pas grand chose...Kos-Sakho pour l'avenir, ça semble prometteur ! (Pour ma part, je l'ai fait à Football Manager et ça marche bien ! :)).


Oui enfin Sakho est probablement le joueur le plus surestimé de tous les temps sur Football Manager :whistling:

#84 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2011 - 23:45

Arsenal a besoin d'un arrière central fiable pour jouer aux côtés de Vermaelen la saison prochaine; Djourou est capable du meilleur (parfois) comme du pire (souvent) et Kocielny est encore naïf; pour moi, le recrutement de Squillaci n'avait d'autre but que de faire le nombre après la blessure du central belge et n'est pas une perspective d'avenir... Il faudrait aussi un bon arrière gauche pour remplacer Clichy qui se fait régulièrement déborder, commet des erreurs de placement, et ne sait pas centrer. Dans l'absolu, au milieu, Wilshere/Song/Fabregas/Nasri est un carré magique, mais si l'Espagnol s'en va (ce qui est probable), il faudra lui trouver un remplaçant... Hazard? Je signe évidemment tout de suite. Devant, il faut trouver un tueur, un renard qui sache pousser les ballons au fond sans tergiverser 107 ans. Walcott est un ailier de débordement, Van Persie un 9 et 1/2 façon Cantona et Arshavin est beaucoup trop inconstant; quant à Chamakh, il est encore loin d'avoir apporté la preuve qu'il avait la stature pour évoluer dans une équipe de gros calibre même si ses qualités physiques sont indéniables; retrouvera-t-il la confiance nécessaire pour exploser enfin? A voir...
Le gardien polonais est jeune est très bon sur sa ligne; il doit gagner en autorité sur ses sorties (surtout vu sa taille), mais je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il n'est pas un tout bon en puissance... les commentaires franco-français concernant Lloris, "meilleur gardien du monde", me font hurler de rire, personnellement: Lloris, un peu comme le gardien d'Arsenal, est très bon sur sa ligne, certes, mais très peu fiable dans ses sorties; pour moi, Lloris n'est même pas le meilleur gardien français, titre que j'attribuerais volontiers à Carasso, beaucoup plus complet.

#85 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 25 avril 2011 - 00:23

Lloris a sauvé je ne sais combien de matchs de Lyon, depuis 3 ans, quand même :whistling:, pas toujours sur à 100% mais un grand gardien en devenir, il peut apprendre à mieux sortir et ça en fera un des meilleurs gardiens de sa génération...
Mais c'est vrai que le titre de meilleur gardien français ne lui revient pas forcément on se rend pas vraiment compte du potentiel de tout nos gardiens ( contrairement aux gardiens anglais par exemple): Carasso, Ruffier, Douchez, Mandanda, Landreau, Frey auraient leur place dans pas mal d'équipes nationales (bon pas l'espagne et l'Italie mais après?)! C'est peut être pour ça qu'il y a pas beaucoup de buts en ligue 1 :D (ou pas)

Sinon d'accord avec toi, Vermaelen reste le défenseur central titulaire numéro 1, après si Kos commence à prendre de l'assurance il me semble plein d'avenir ( enfin on dit souvent ça des joueurs d'Arsenal mais ça se confirme pas forcément...), Sakho rentrerait en roulement avec le jeune Français.

Et t'as raison aussi pour Clichy, je le supporte pas, que ce soit son attitude ou son niveau de jeu particulierement en défense... <_<

Pour le buteur j'ai aucun nom en tête sur le marché... On peut peu être rappeler Henry! :)

#86 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 avril 2011 - 00:49

Lloris a sauvé je ne sais combien de matchs de Lyon, depuis 3 ans, quand même :whistling:, pas toujours sur à 100% mais un grand gardien en devenir, il peut apprendre à mieux sortir et ça en fera un des meilleurs gardiens de sa génération...
Mais c'est vrai que le titre de meilleur gardien français ne lui revient pas forcément on se rend pas vraiment compte du potentiel de tout nos gardiens ( contrairement aux gardiens anglais par exemple): Carasso, Ruffier, Douchez, Mandanda, Landreau, Frey auraient leur place dans pas mal d'équipes nationales (bon pas l'espagne et l'Italie mais après?)! C'est peut être pour ça qu'il y a pas beaucoup de buts en ligue 1 :D (ou pas)

Sinon d'accord avec toi, Vermaelen reste le défenseur central titulaire numéro 1, après si Kos commence à prendre de l'assurance il me semble plein d'avenir ( enfin on dit souvent ça des joueurs d'Arsenal mais ça se confirme pas forcément...), Sakho rentrerait en roulement avec le jeune Français.

Et t'as raison aussi pour Clichy, je le supporte pas, que ce soit son attitude ou son niveau de jeu particulierement en défense... <_<

Pour le buteur j'ai aucun nom en tête sur le marché... On peut peu être rappeler Henry! :)


En effet, Clichy est mauvais en ce moment mais apparemment il devrait partir ! Je vois bien Wenger promouvoir Kieran Gibbs.Et Armand Traoré qui revient de prêt de la Juve en doublure...Donc peu d'expérience au poste si ça se fait comme ça...
Après, comme le dit Dooley, je pense qu'avec un goal du standing d'Arsenal et un tueur du style Cavani, les Gunners pourraient faire de grandes choses.En gros, un goal capable de préserver un 0-0 et un buteur capable n'importe quand de le tourner en faveur d'Arsenal...Mais pour ça faut casquer...:(
Sinon pour Matuidi, je le comparais plus à ta proposition de Gonalons, qui est pas mal non plus qu'à Hazard ou Gervinho qui évolue à des postes plus offensifs.De toute façon, à Arsenal en milieu défensf il y a pour moi Alexandre Song qui est intouchable.Quelle activité chez ce joueur !

#87 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2011 - 16:36

Victoire (attendue d'un point de vue perso) des Gunners à l'Emirates contre Man Utd. Ramsey, le successeur de Fabregas, est le seul buteur et ça fait plaisir un an après sa fracture du tibia !
Au classement, les Mancuniens restent leader avec 3 points d'avance sur Chelski et 6 sur Arsenal.
Lors de la prochaine journée, Arsenal se rendra à Stoke tandis que Red Devils et Blues s'affronteront à Old Trafford.

#88 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 865 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 mai 2011 - 09:07

Victoire (attendue d'un point de vue perso) des Gunners à l'Emirates contre Man Utd. Ramsey, le successeur de Fabregas, est le seul buteur et ça fait plaisir un an après sa fracture du tibia !
Au classement, les Mancuniens restent leader avec 3 points d'avance sur Chelski et 6 sur Arsenal.
Lors de la prochaine journée, Arsenal se rendra à Stoke tandis que Red Devils et Blues s'affronteront à Old Trafford.

Ouais ! :original: Si Chelski détrône Man Utd grâce à Arsenal... Je ne saurais plus qui soutenir... :crying:

#89 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2011 - 18:37

Fin de saison décidément apocalytique pour les Gunners défaits cette aprem 2-1 à l'Emirates par Aston Villa. Les Londoniens, à qui il ne reste qu'une rencontre de championnat, sont désormais sous la menace de Man City (qui ne compte que 2 points de retard avec un match en moins) pour la 3ème place directement qualificative pour La CL. :crying:

#90 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 mai 2011 - 20:44

Fin de saison décidément apocalytique pour les Gunners défaits cette aprem 2-1 à l'Emirates par Aston Villa. Les Londoniens, à qui il ne reste qu'une rencontre de championnat, sont désormais sous la menace de Man City (qui ne compte que 2 points de retard avec un match en moins) pour la 3ème place directement qualificative pour La CL. :crying:


Finir derrière City, le cauchemar :crying:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users