Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11975 réponses à ce sujet

#10396 coucouleszouzous

coucouleszouzous

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2017 - 12:10

Le recrutement de Lacazette pour 60M je suis partagé. Ok il va pouvoir amener du jeu de mouvement et fluidifier les transitions offensives mais il a intérêt à planter rapidement, la pression sera pas la même qu'à Lyon où il en avait aucune ou presque. Le nombre de joueurs offensifs est toujours trop important: Giroud, Lucas Perez, Welbeck, Walcott, pour moi les deux derniers cités doivent partir, mais c'est des homegrowns donc important pour le quota des joueurs anglais. Donc Giroud à Marseille je le sens bien, même s'il en a pas envie lui. Si les deux clubs trouvent un accord, il pourra pas y faire grand chose....

 

Kolasinac, c'est un transfert qui m'intéresse beaucoup plus il solidifie notre choix de passer à 3 défenseur dérrière. On a vraiment une défense magnifique et complémentaire cette année.

 

C'est au milieu ou on entend aucune rumeur et ou on a le plus de déficit, Ramsey a l'air de bien revenir mais te fera toujours craquer une prise de balle sur deux par ses mauvaises décisions, Xhaka c'est assurance 0 pour l'instant, je comprend pas sa côté de popularité, ElNeny très léger défensivement, Coquelin plus trop dans les plans. Si y'a besoin d'un joueur c'est au milieu pas devant, et quand tu vois Luiz Gustavo pour 8M, Gonalons (bon certes mauvaise saison) pour 4M, tu te dis que Wenger doit se sentir serein...

 

Je rajoute que j'aime bien le recrutement de Lyon cette année, largement critiqué mais qui vends pour 130M et recrute des jeunes joueurs prometteurs.

 

On fera tout pour retrouver notre 4ème place l'année prochaine


EDIT: Je viens d'ouvrir la page Mercato du Figaro et je vois Everton veut Walcott pour 35M d'Euros. Mais VENDEZ LE BORDEL, c'est le 3ème salaire du club et il est pas décisif depuis un moment.



#10397 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 21:45

Neymar pour 220 patatas chez les Qataris ?

Si ça c est pas du fair play financier?!

#10398 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 21:52

Neymar pour 220 patatas chez les Qataris ?

Si ça c est pas du fair play financier?!


Et pendant ce temps,des artistes sont obligés de chanter pendant un concert pour convaincre les pauvres de donner de la nourriture aux encore plus pauvres qu'eux

C'est désolant.....
  • ELSAZOAM aime ceci

#10399 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 07:32

Et pendant ce temps,des artistes sont obligés de chanter pendant un concert pour convaincre les pauvres de donner de la nourriture aux encore plus pauvres qu'eux

C'est désolant.....

Les pauvres ne veulent pas manger, ils veulent une champions league!



#10400 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 07:55

Les pauvres ne veulent pas manger, ils veulent une champions league!


Se nourrir de rêves n'est il pas la plus belle des choses

Bientôt l'élévation vers le neuvième paradigme

#10401 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 20:09

En attendant éh ben Arsenal a gagné ! Un amical contre Chelsea ! Même que d'abord !

#10402 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 juillet 2017 - 20:44

Ah bon ? Parce que dans celui que j'ai vu passer ils ont pris 3-0. Doublé de Michy.



#10403 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 21:22

Merde ! J'ai lu le score à l'envers ! :w00t:
  • Siflex, Silhouette et alainpower aiment ceci

#10404 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2017 - 10:06

Les pauvres ne veulent pas manger, ils veulent une champions league!



#10405 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juillet 2017 - 10:21

Merde ! J'ai lu le score à l'envers ! :w00t:

Sage habitude à prendre pour garder le moral. :rolleyes:
  • Parigot_Paris aime ceci

#10406 coucouleszouzous

coucouleszouzous

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2017 - 10:43

Bon pour résumer l'actualité des transferts, Neymar au PSG ça m'étonnes pas mais ça fait cher quand tu peux avoir un joueur de son niveau (bien que moi vendable) comme Sanchez pour 3 fois moins cher. Et pour le Chilien ça serait tout bénéf, la LDC et un salaire qu'on lui refuse à Arsenal, assez injustement je dois dire quand tu voit qu'il porte l'équipe à lui tout seul (un peu moins bien en fin de saison) et que Ozil va avoir la même augmentation que lui alors que je l'aurais fait partir perso.

 

Perso j'aurais revaloriser Sanchez, vendu Ozil et Walcott et recruter un bon milieu, notre faiblesse malgré le retour correct de  Ramsey, et un pur ailier à Gauche style Mahrez bien plus adapté à notre système de jeu qu'un Ozil.

 

Lacazette c'est très poussif et timide pour l'instant, en match amical ça va mais 3 matchs en PL comme ses deux derniers et les critiques vont vites arrivées.



#10407 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 juillet 2017 - 00:40

Des nouvelles de l'International Français Geoffrey Kondogbia:


  • Silhouette aime ceci

#10408 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2017 - 02:29

Bon pour résumer l'actualité des transferts, Neymar au PSG ça m'étonnes pas mais ça fait cher quand tu peux avoir un joueur de son niveau (bien que moi vendable) comme Sanchez pour 3 fois moins cher. Et pour le Chilien ça serait tout bénéf, la LDC et un salaire qu'on lui refuse à Arsenal, assez injustement je dois dire quand tu voit qu'il porte l'équipe à lui tout seul (un peu moins bien en fin de saison) et que Ozil va avoir la même augmentation que lui alors que je l'aurais fait partir perso.

 

Perso j'aurais revaloriser Sanchez, vendu Ozil et Walcott et recruter un bon milieu, notre faiblesse malgré le retour correct de  Ramsey, et un pur ailier à Gauche style Mahrez bien plus adapté à notre système de jeu qu'un Ozil.

 

Lacazette c'est très poussif et timide pour l'instant, en match amical ça va mais 3 matchs en PL comme ses deux derniers et les critiques vont vites arrivées.

A priori Neymar au PSG c'est quasiment fait d'apres ESPN : http://www.espnfc.co...transfer-source

 

Si ca se fait vraiment, ca reste un tres grand coup pour la ligue 1.. le niveau des 4-5 top clubs avait deja bien augment ces dernieres annees, mais ca doit faire a peu pres 25 ans qu'il n'y a pas eu de joueurs pretendant serieusement au ballon d'or evoluant en France !



#10409 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2017 - 07:31

A priori Neymar au PSG c'est quasiment fait d'apres ESPN : http://www.espnfc.co...transfer-source
 
Si ca se fait vraiment, ca reste un tres grand coup pour la ligue 1.. le niveau des 4-5 top clubs avait deja bien augment ces dernieres annees, mais ca doit faire a peu pres 25 ans qu'il n'y a pas eu de joueurs pretendant serieusement au ballon d'or evoluant en France !


Sauf que la mise à part le Psg, les autres clubs vendent leurs meilleurs joueurs à l'étranger avec notamment :

Bernardo Silva
Mendy
Tolisso
Lacazette
Gonalons

Cependant des joueurs à fort potentiel débarque comme Tielemans mais bon je pense que la ligue 1 a perdu cette année

#10410 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2017 - 08:17

Sauf que la mise à part le Psg, les autres clubs vendent leurs meilleurs joueurs à l'étranger avec notamment :

Bernardo Silva
Mendy
Tolisso
Lacazette
Gonalons

Cependant des joueurs à fort potentiel débarque comme Tielemans mais bon je pense que la ligue 1 a perdu cette année

 

faut attendre la fin du mercato. Sont arrivés de très bons joueurs comme Tielemans effectivement, mais aussi Dani Alvès, Luiz Gustavo... de jeunes brésiliens très prometteurs à Lille... 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users