Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11979 réponses à ce sujet

#10621 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 août 2018 - 15:24

Rajkovic plutôt que Lafont qui ne progresse que rarement ! Et moins cher en plus.

Fait !  :D  pour 2.5M... mais selon GenieScout, Lafont restait une perle avec une marge de progression enorme..

 

Sinon pour les supporters d'Arsenal du forum, dans cette partie ils viennent de remporter le championnat 2018 (avec Giroud) et defaite en finale de CL contre Man Utd... pendant que City faisait une saison pourrie, virait Guardiola, et embauchait Emery...  :P



#10622 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 août 2018 - 17:41

N'écoute que moi et jamais Geniescout :P

Rajkovic a un potentiel entre 160 et 175 systématiquement.
  • Silhouette aime ceci

#10623 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 août 2018 - 18:32

C'était mieux l'époque où tu avais Oscar Ustari avec une clause libératoire à 6.5M et qu'il devenait très très fort. :rolleyes:

#10624 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 août 2018 - 18:50

N'écoute que moi et jamais Geniescout :P

Rajkovic a un potentiel entre 160 et 175 systématiquement.

Sinon un conseil pour le Fair Play financier ?  :P  Je suis avec Newcastle, et apparemment notre masse salariale a trop augmente d'une saison a l'autre (desole de vouloir construire une equipe pour pouvoir jouer l'Europa League pour laquelle on s'est qualifie les gars...) et ils me menacent d'un retrait de 5 points en fin de saison ? 



#10625 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 août 2018 - 18:55

Ça c'est le FPF de la Premier League. Après avec Everton généralement ils me mettent toutes les projections dans la rouge et je finis largement dans le vert à l'été.

#10626 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 août 2018 - 00:47

Ça c'est le FPF de la Premier League. Après avec Everton généralement ils me mettent toutes les projections dans la rouge et je finis largement dans le vert à l'été.

Ouais, la projection vient de passer dans le rouge a l'intersaison, et je dois encore degraisser (mais ces idiots de joueurs veulent pas partir, alors qu'il est evident qu'ils joueront pas ...).

 

Bon j'ai quand meme l'OM qui semble vouloir m'acheter Mitrovic (a defaut de Mitroglu), ca sera toujours un gros salaire en moins \o/



#10627 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 août 2018 - 01:03

Tiens Mitrovic, je me l'étais payé pour mon retour en PL avec Everton en 2019. Bon, pour le gicler après une saison parce que c'était light pour jouer l'Europa League. :D

Mais le FPF Anglais ça va passer normalement t'inquiète. Jamais eu de soucis avec sur une partie qui est actuellement en 2045. Par contre, je me suis fait gauler une fois avec Caen sur l'Européen il y a quelques années. Mes dirigeants lancent les travaux d'un stade tout neuf autofinancé moins d'une semaine avant la mise à jour du FPF. Un an sans Ligue des Champions. :crying:

Mais la PL depuis le 2017 (sur lequel je suis encore) avec les nouveaux droits télé c'est fantastique. Une année sur trois grosso modo ce sont 2 clubs de PL qui gagnent les 2 compétitions européennes et on se retrouve avec 5 clubs en LdC. :lol:
Et sur la quinzaine de finales de LdC disputées, la moitié étaient contre un des 2 Manchester. Une boucherie. :D
  • Silhouette aime ceci

#10628 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 août 2018 - 15:31

Rajkovic plutôt que Lafont qui ne progresse que rarement ! Et moins cher en plus.

Bon pour ceux qui suivent les conseils de Remy: Rajkovic est un tres bon gardient, mais il est tres a cheval sur le fait qu'il veut absolument son numero 95 (j'imagine par rapport a l'annee de naissance ?). Du coup si vous lui promettez, puis oubliez, et lui filez un numero au hasard, il foutra le bordel dans le groupe entier (et tous les joueurs sont de son cote).... Merci l'autosave \o/



#10629 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2018 - 17:54

Ca existe les crossovers en foot ? 

 

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:



#10630 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2018 - 16:51

Arsenal va pas gagné d'ici un moment. Système horrible. Toujours les mêmes boulets titulaires (Bellerin, Mustafi, Xhaka), Ozil joue en tong... Cette première mi-temps contre Everton fait peine.

 

Bon point pour Torreira et Aubam et c'est tout.



#10631 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2018 - 17:31

Tiens Mitrovic, je me l'étais payé pour mon retour en PL avec Everton en 2019. Bon, pour le gicler après une saison parce que c'était light pour jouer l'Europa League. :D

Mais le FPF Anglais ça va passer normalement t'inquiète. Jamais eu de soucis avec sur une partie qui est actuellement en 2045. Par contre, je me suis fait gauler une fois avec Caen sur l'Européen il y a quelques années. Mes dirigeants lancent les travaux d'un stade tout neuf autofinancé moins d'une semaine avant la mise à jour du FPF. Un an sans Ligue des Champions. :crying:

Mais la PL depuis le 2017 (sur lequel je suis encore) avec les nouveaux droits télé c'est fantastique. Une année sur trois grosso modo ce sont 2 clubs de PL qui gagnent les 2 compétitions européennes et on se retrouve avec 5 clubs en LdC. :lol:
Et sur la quinzaine de finales de LdC disputées, la moitié étaient contre un des 2 Manchester. Une boucherie. :D

 

 

Sur le 2017, c'est un scandale, il y a que que des clubs anglais qui gagnent la LDC...


  • Silhouette aime ceci

#10632 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 septembre 2018 - 18:07

 
 
Sur le 2017, c'est un scandale, il y a que que des clubs anglais qui gagnent la LDC...

Financièrement, c'est impossible de lutter, même en Championship lorsque j'ai repris Everton relégable j'avais déjà un solide budget transferts pour remanier l'équipe.

Quasiment le seul club non-anglais qui arrivait à lutter (et qui m'a pris une finale de LdC), c'était l'Atlético. Un peu Paris aussi au début mais ils se sont mis à gérer super mal leur effectif pour espérer retrouver le dernier carré au bout de quelques années.
  • Caplan aime ceci

#10633 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2018 - 18:23

Financièrement, c'est impossible de lutter, même en Championship lorsque j'ai repris Everton relégable j'avais déjà un solide budget transferts pour remanier l'équipe.

Quasiment le seul club non-anglais qui arrivait à lutter (et qui m'a pris une finale de LdC), c'était l'Atlético. Un peu Paris aussi au début mais ils se sont mis à gérer super mal leur effectif pour espérer retrouver le dernier carré au bout de quelques années.

Ouais, alors j'ai repris Newcastle, et j'ai 15M de transfert, et personne veut venir. Mais je suis en train d'etre champion avec Jean-Kevin Augustin en pointe, alors bon .... 

 

Sinon Paris a recrute Hazard, Dybala, et Aubam.. pas degueu.  Et Benzema vient d'etre transfere (2019) pour 6.7M  :D  :D  :D



#10634 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 septembre 2018 - 18:59

Et Benzema vient d'etre transfere (2019) pour 6.7M  :D  :D  :D


Ça va faire un truc du genre 8 matchs/2 buts, 6.86 de note moyenne ça.
  • Silhouette aime ceci

#10635 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2018 - 20:40

Quel jeu fantastique quand même, même sil névolue plus beaucoup depuis 4/5 ans
  • dim50 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users