Aller au contenu


Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11975 réponses à ce sujet

#11116 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 22:00

Ciao PSG...

Ah bah j'ai parlé trop tôt..

Merite pour Bergame. Quand t'arretes de jouer apres avoir ouvert le score, et passes ton temps a essayer de casser le jeu et faire des fautes "intelligentes", tu merites pas de passer..


  • Bart Simpson aime ceci

#11117 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 22:04

Merite pour Bergame. Quand t'arretes de jouer apres avoir ouvert le score, et passes ton temps a essayer de casser le jeu et faire des fautes "intelligentes", tu merites pas de passer..

La rentrée de M'Bappe leur a fait mal, très mal...

Mais comme tu dis, dans les 30 dernières minutes ils ont pas touché un ballon et ont fait des vieilles fautes pour pourrir le jeu.

#11118 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 22:08

Choupo ballon dor
  • Silhouette aime ceci

#11119 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 22:15

Après Barcelone et Manchester...le vent tourne

Déjà contre Dortmund mais alors le scénario de ce soir !!!

 

Comme a dit un grand philosophe "la routourne a vite tourné"

 

Avec le retour de Di Maria + Mbappe titulaire et la confiance après une fin de match comme celle-ci, ça doit aller au bout



#11120 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 22:33

Après Barcelone et Manchester...le vent tourne
Déjà contre Dortmund mais alors le scénario de ce soir !!!
 
Comme a dit un grand philosophe "la routourne a vite tourné"
 
Avec le retour de Di Maria + Mbappe titulaire et la confiance après une fin de match comme celle-ci, ça doit aller au bout


On va rester mesuré et se dire que ça doit a minima aller en finale. Ils seront favoris contre l'Atelico ou Leipzig.

En finale, vu l'autre partie de tableau, ce sera une autre paire de manches même si sur un match...

#11121 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 22:43

On va rester mesuré et se dire que ça doit a minima aller en finale. Ils seront favoris contre l'Atelico ou Leipzig.

En finale, vu l'autre partie de tableau, ce sera une autre paire de manches même si sur un match...

C'est vrai, mais apres comme on a vu ce soir les equipes qui sont encore la sont soit tres talentueuses, soit capable de sortir des gros matchs collectivement et t'embeter quoiqu'il arrive.

 

Pour moi cela dit la demi sera plus compliquee pour le PSG qu'une finale eventuelle. Ils seront sans doute favoris en demi (un peu moins qu'en quart, mais quand meme), et ils vont necessairement ressentir la pression, et le cote "ca doit a minima aller en finale". S'il se qualifient en revanche, tout le monde dira que c'est historique pour un club francais, et meme si jamais il y avait defaite en finale contre le Bayern ou le Barca ou City, ils pourraient dire "on est pas loin, on a bien progresse cette saison, on revient plus fort et avec plus d'experience la saison prochaine, etc". Donc deja une preparation de match avec moins de pression. En plus de ca, si c'est le Bayern ou City, tout le monde va donner le PSG perdant, et s'extasier sur les qualites de l'adversaire. Et y'a pas mieux, sur un match, pour creer une surprise (voir e.g. le match aller face au Barca l'annee de la remontada, et la remontada elle-meme de la part du Barca). 

 

Donc tout ca pour dire: je vois bien le PSG gagner s'ils se qualifient en finale.



#11122 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 23:00

C'est vrai, mais apres comme on a vu ce soir les equipes qui sont encore la sont soit tres talentueuses, soit capable de sortir des gros matchs collectivement et t'embeter quoiqu'il arrive.
 
Pour moi cela dit la demi sera plus compliquee pour le PSG qu'une finale eventuelle. Ils seront sans doute favoris en demi (un peu moins qu'en quart, mais quand meme), et ils vont necessairement ressentir la pression, et le cote "ca doit a minima aller en finale". S'il se qualifient en revanche, tout le monde dira que c'est historique pour un club francais, et meme si jamais il y avait defaite en finale contre le Bayern ou le Barca ou City, ils pourraient dire "on est pas loin, on a bien progresse cette saison, on revient plus fort et avec plus d'experience la saison prochaine, etc". Donc deja une preparation de match avec moins de pression. En plus de ca, si c'est le Bayern ou City, tout le monde va donner le PSG perdant, et s'extasier sur les qualites de l'adversaire. Et y'a pas mieux, sur un match, pour creer une surprise (voir e.g. le match aller face au Barca l'annee de la remontada, et la remontada elle-meme de la part du Barca). 
 
Donc tout ca pour dire: je vois bien le PSG gagner s'ils se qualifient en finale.


Ce qu'on peut espérer aussi, c'est qu'ils continuent à reprendre du rythme vs leurs adversaires qui ont déjà repris leur saison depuis plusieurs semaines.

#11123 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 23:01

Je peux vomir ?
  • dim50 aime ceci

#11124 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2020 - 05:52

Je peux vomir ?


Tu es content , voir très content.

#11125 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 août 2020 - 06:21

Après Barcelone et Manchester...le vent tourne
Déjà contre Dortmund mais alors le scénario de ce soir !!!
 
Comme a dit un grand philosophe "la routourne a vite tourné"
 
Avec le retour de Di Maria + Mbappe titulaire et la confiance après une fin de match comme celle-ci, ça doit aller au bout

City et le Bayern sont au-dessus pour moi, d'autant que cet Atalanta là était privé de son gardien titu et de son joueur offensif phare, Ilicic (dommage qu'il n'ait pas été absent dès la confrontation vs Valence d'ailleurs :crying: ).
Déjà l'Atletico, avec son gardien de classe mondiale, sa rigueur tactique et défensive... On est sur du 50-50.

#11126 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 13 août 2020 - 07:42

City et le Bayern sont au-dessus pour moi, d'autant que cet Atalanta là était privé de son gardien titu et de son joueur offensif phare, Ilicic (dommage qu'il n'ait pas été absent dès la confrontation vs Valence d'ailleurs :crying: ).
Déjà l'Atletico, avec son gardien de classe mondiale, sa rigueur tactique et défensive... On est sur du 50-50.

Sur une double confrontation, 'e Bayern et City sont au dessus, sur un match à huis clos finale de Ldc tout est différent.

Avec Mbappe, Verrati et Di Maria titulaire, les italiens auraient pris une valise hier soir.

#11127 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 août 2020 - 08:56

City et le Bayern sont au-dessus pour moi, d'autant que cet Atalanta là était privé de son gardien titu et de son joueur offensif phare, Ilicic (dommage qu'il n'ait pas été absent dès la confrontation vs Valence d'ailleurs :crying: ).
Déjà l'Atletico, avec son gardien de classe mondiale, sa rigueur tactique et défensive... On est sur du 50-50.

 

Ouai enfin ce qu'il faut retenir surtout c'est que dans ce genre de compétitions sur matchs éliminatoires sec il y a toujours une sutprise.

Au vu des force des un et es autres l'Atlanta aurait pu l'être il sont éliminér ça sera pas eux.

Reste donc ce soir Lepniz et s'i ne passe pas il reste....

 

Ca sent bon pour Lyon tout ça :D



#11128 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 13 août 2020 - 09:46

City et le Bayern sont au-dessus pour moi, d'autant que cet Atalanta là était privé de son gardien titu et de son joueur offensif phare, Ilicic (dommage qu'il n'ait pas été absent dès la confrontation vs Valence d'ailleurs :crying: ).
Déjà l'Atletico, avec son gardien de classe mondiale, sa rigueur tactique et défensive... On est sur du 50-50.

Ne pas oublier que Tolisso joue au Bayern, donc ça équilibre un peu les forces. Le PSG a ses chances.


  • Silhouette aime ceci

#11129 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 13 août 2020 - 11:13

Tout est possible sur un match.

En tout cas pour le PSG c'est cette année ou jamais je pense :)

 

Le PSG a beaucoup vendangé hier et ils vont retrouver quand meme (au moins car le Hibou me semble très juste) 2 joueurs majeurs pour la suite.



#11130 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2020 - 13:29

Tout est possible sur un match.

En tout cas pour le PSG c'est cette année ou jamais je pense :)

 

Le PSG a beaucoup vendangé hier et ils vont retrouver quand meme (au moins car le Hibou me semble très juste) 2 joueurs majeurs pour la suite.

 

L'absence de Verratti au milieu est très handicapante, on l'a vu hier. Personne pour amener sa technique et sa qualité de passe. Herrera c'est pas mal mais Gueye franchement mauvais.

 

Et l'absence probable de Navas dans les buts...






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)