Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#12631 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 14:25


https://twitter.com/...536570491666432


Suce boules c'est hors charte ou pas?

Parce que dans le contexte c'est raccord.
  • Le Manouche, Rémy63, Spadone et 1 autre aiment ceci

#12632 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2017 - 14:50

Le "shalalalalalala oh montferrand" est en train de prendre on dirait!

grave. Et oui je mettrais mes vidéos

Par contre, la société privée embauchée par la LNR pour faire la sécurité on en parle ?
Les golgoths d'1m90 120kg qui cravatent les gamins ?
Le sosie de Dwayne Johnson qui attrape un supporter sur le terrain et qui lui dit "Viens on va dehors je vais te planter", c'est normal ?
Certes l'envahissement de la pelouse est interdit et ces mecs sont là pour empêcher les irréductibles de passer outre cette règle, mais il y a des manières de le faire. Beaucoup de supporters ont été raccompagnés gentiment avec petite tape sur l'épaule et sourire.
De l'avis d'un officiel de la FFR, ce sont les mecs de cette sécurité privée qui ont failli faire tout partir en vrille par leur zèle. Et quand tu as le malheur de le leur dire, ils te répondent "Ici c'est Marseille"...
 
Gros :cartonrouge: donc pour ces abrutis finis

perso j'ai pas vu et la plupart étaient sympa. On a chantait merci Marseille à la fin.

Enfait c'est pendant les phases finales que peuvent prendre de nouveaux chants ! Tant mieux !

oui toujours en phases finales

#12633 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 14:51

Bon au SDF, que ce soir sur le site du SDF, de la LNR, sur francebillets ou ticketmaster (ou à la revente), il ne reste que des places TOP et des places en CAT3 nord (aucune sud). Une poignée de CAT1 (est/ouest) sont dispo selon les sites.


J'ai l'impression que le stade va être bien jaune, encore une fois.

#12634 bougnat75

bougnat75

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 15:20

Est-ce que quelqu'un sait si les supporters Auvergnats seront placés côté SUD ou NORD au stade de France pour la finale TOP 14?

Merci! 👍🏻

#12635 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 15:25

perso j'ai pas vu et la plupart étaient sympa. On a chantait merci Marseille à la fin.

À la fin oui, je parle du moment où seuls quelques solides tentaient d'envahir gentiment le terrain.
La presse, locale et nationale, en parle d'ailleurs et dénonce le zèle des gros bras de la sécu.
Sinon, superbe ambiance, nous aussi on grandit en tant que supp
  • Le Marseillais aime ceci

#12636 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 15:30

Est-ce que quelqu'un sait si les supporters Auvergnats seront placés côté SUD ou NORD au stade de France pour la finale TOP 14?
Merci!



Sud

#12637 bougnat75

bougnat75

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 15:31

Merci bien! 😊

#12638 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 15:35

Est-ce que quelqu'un sait si les supporters Auvergnats seront placés côté SUD ou NORD au stade de France pour la finale TOP 14?

Merci!

la yellow army en virage sud

 

https://t.co/0CkPa1vlow



#12639 ellestin

ellestin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 15:37

présent, comme à toutes les finales depuis 2007  B)



#12640 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 17:21

vu au canal rugby club le pakito sur toute la longueur du terrain mdr


  • Rémy63 et Vynce aiment ceci

#12641 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 17:22

Une poignée de CAT1.



On dit: femmes échevelées
  • Morphée aux Enfers, Auvergnat03 et chichifregi aiment ceci

#12642 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 18:45

Par contre, la société privée embauchée par la LNR pour faire la sécurité on en parle ?
Les golgoths d'1m90 120kg qui cravatent les gamins ?
Le sosie de Dwayne Johnson qui attrape un supporter sur le terrain et qui lui dit "Viens on va dehors je vais te planter", c'est normal ?
Certes l'envahissement de la pelouse est interdit et ces mecs sont là pour empêcher les irréductibles de passer outre cette règle, mais il y a des manières de le faire. Beaucoup de supporters ont été raccompagnés gentiment avec petite tape sur l'épaule et sourire.
De l'avis d'un officiel de la FFR, ce sont les mecs de cette sécurité privée qui ont failli faire tout partir en vrille par leur zèle. Et quand tu as le malheur de le leur dire, ils te répondent "Ici c'est Marseille"...
 
Gros :cartonrouge: donc pour ces abrutis finis

 
 
Mentionné par certains articles :
 
 
Rugby : la pelouse du Vélodrome envahie
« Après avoir réprimé plus ou moins durement les premières tentatives, et malgré les rappels à la loi du speaker du Stade, les services de sécurité ont été débordés, voyant déferler des dizaines de spectateurs venus principalement du virage Nord, celui des Clermontois. »

 
ASM : envahissement du terrain par les supporters
« Cela va finir par devenir une habitude, et en dépit des consignes de sécurité, on la trouve même plutôt sympa. A l'instar de ce qui s'était passé à Gerland après la victoire contre le Leinster, les supporters clermontois (mais également ceux du Racing) ont envahis la pelouse du stade Vélodrome pour célébrer la qualification en finale. Le tout dans un esprit convivial et festif, sans aucun débordement. »

 

 
Clermont-Racing : les coups de coeur et coups de griffe de notre envoyé spécial
« Des stadiers trop zélés
A la fin du match, trois supporters clermontois sont entrés sur le terrain, brandissant fièrement leur drapeau de l’ASM. Ils se sont un peu amusés ensuite à slalomer entre des stadiers dépassés. Avant soit d’être violemment plaqués au sol, soit d’être brutalement ramenés au bord du terrain. Ça va, messieurs, les stadiers ! On est certes au Vélodrome mais pas au foot ! Ironie de la situation, quelques minutes plus tard, plusieurs centaines de «Jaunards» sont à leur tour descendus sur la pelouse, comme ils l’avaient fait à Gerland après la victoire contre le Leinster en demi-finale de la Champions Cup. Et ils y sont restés de longues minutes, chantant à tue-tête, profitant tranquillement de leur fin d’après-midi. Devant les membres du service de sécurité qui devaient se tirer les cheveux… »

 

La pelouse du Vélodrome de Marseille envahie par les supporters de rugby
« Si personne ne s’y était risqué le vendredi, la deuxième demi-finale de Top 14 opposant Clermont au Racing a vu plusieurs supporters pénétrer sur la pelouse pendant la partie, un prélude à un envahissement généralisé une fois la rencontre terminée.

Inhabituel, ce spectacle trouve sa source dans la gestion des premiers impétrants par la sécurité du stade Vélodrome de Marseille. Très sévères, pour ne pas dire brutaux, les agents de sécurité ont généré une certaine crispation dans les tribunes, entraînant une réaction en chaîne. »

 

Les agents de sécurité sont par la suite qualifiés de « cerbères provençaux ».

 

 

 

 

 

 

Pas vraiment au stade, mais je n'ai pas trouvé de sujet « ambiance à côté du stade » :

Rugby : la marée jaune a déferlé...
« Avant même la victoire de son équipe face au Racing 92 hier au stade Vélodrome en demi-finale du Top 14 (37-31), la "Yellow Army" de Clermont avait envahi le Vieux-Port et gagné le match des fans »


  • Sushi et titoune aiment ceci

#12643 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 19:39

C'était incroyable

 

J'ai véçu le second match en bougeant tout le temps. Au départ tout en bas, ensuite tout en haut et à la fin tout en bas

 

Au moment de l'envahissement, le stadier en face de nous chantait également "on est en finale "montferrand allez allez allez", il avait le smile et nous encourageait limite à envahir ^^

 

L'ambiance sur la pelouse était dingue, plus d'une heure à chanter à la gloire des jaunards

Le retour en métro jusqu'au vieux port exceptionnel avec les rochelais qui ont ambiançaient le trajet

 

La yellow army est formidable mais le chant le plus puissant (je suis chauvin) fut pour moi le "ici, ici c'est la rochelle" lors de l'entrée des joueurs rochelais pour l'échauffement

 

Ca donne presque envie de ne pas vendre mes places pour la finale, mais je suis virage nord


  • Vynce, Le Marseillais et Spadone aiment ceci

#12644 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2017 - 19:50

À la fin oui, je parle du moment où seuls quelques solides tentaient d'envahir gentiment le terrain.
La presse, locale et nationale, en parle d'ailleurs et dénonce le zèle des gros bras de la sécu.
Sinon, superbe ambiance, nous aussi on grandit en tant que supp

Dac merci de la précision

C'était incroyable
 
J'ai véçu le second match en bougeant tout le temps. Au départ tout en bas, ensuite tout en haut et à la fin tout en bas
 
Au moment de l'envahissement, le stadier en face de nous chantait également "on est en finale "montferrand allez allez allez", il avait le smile et nous encourageait limite à envahir ^^
 
L'ambiance sur la pelouse était dingue, plus d'une heure à chanter à la gloire des jaunards
Le retour en métro jusqu'au vieux port exceptionnel avec les rochelais qui ont ambiançaient le trajet
 
La yellow army est formidable mais le chant le plus puissant (je suis chauvin) fut pour moi le "ici, ici c'est la rochelle" lors de l'entrée des joueurs rochelais pour l'échauffement
 
Ca donne presque envie de ne pas vendre mes places pour la finale, mais je suis virage nord

bon résumé de cet incroyable moment de fête. Encore plus fort que Gerland, plus dingue plus fou. Si on fait ça au stade de France Alalalala ^^

#12645 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 19:53

Le paquito, la chenille géante, le shalalala oh montferrand, le "la sécu assis" et tout le reste

 

Le bordel au burger king avec la boitteuse et d'autres chants :D

 

J'ai souhaité à tous les auvergnats croisés de refaire le même bordel et envahissement au SDF






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)