Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17635 réponses à ce sujet

#12676 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 13:11

 

Peut être les transports du retour qui l'empêcheront ?

D'ailleurs avec les prolongations éventuelles et la remise du trophée, quelles horaires pour rejoindre les gares SNCF (plus de minuit ?) ? 

 

vu que la gare de clermont est fermée...


au stade de France si rien que 1000 supporters veulent aller sur le terrain la sécu ne pourra rien faire. Ou alors faut 1000 stadiers. Donc si apres la cérémonie et le feu d'artifice on veut y aller et personne ne pourra empêcher cela

 

Respecter le travail des stadiers, des agents de sécurité dans un contexte pesant, ça peut être une bonne idée, non...?


  • stag aime ceci

#12677 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 13:14

Les consignes de sécurité risquent d'être très sévères avec les conséquences afférentes.

Il serait opportun de ne pas revenir sur l'envahissement du terrain surtout dans le forum des cybers. Merci.

 
Moi je veux bien, mais c'est quoi un envahissent ? :huh:

#12678 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 13:25

Moi je veux bien, mais c'est quoi un envahissent ? :huh:


C'est tout simplement une faute de frappe par manque de lettres . Corrigée .

#12679 Remys

Remys

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 14:37

Il risquent quoi les 10/15 clermontois qui se font chopés par lé sécu?
 
Vendredi soir, un gamin de la rochelle (15/16) a tenté l'envahissement, il s'est fait chopé a été emmené dans les couloirs et 15 minutes plus tard je l'ai vu au loin dans les tribunes
 
 


Samedi certains se sont vus mettre les menottes et hop en cellule.
C'est grâce à la clémence des flics qu'ils ont pu être relâchés (theroriquement sans poursuites) peu avant minuit, et je suis sur de ce que j'annonce puisqu'on les attendait dans le bus pour le retour à Clermont.
Ceci dit Marseille c'est particulier, c'est bien la première fois que je voyais un véhicule de CRS klaxonnant dans Marseille avec un drapeau de l'asm par la fenêtre :D

#12680 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 16:17

C'est à dire que j'avais bien briffé tout le monde avant que vous arriviez.

J'ai passé mes instructions quoi.

En tout cas, très heureux que vous ayez tous passé un bon moment ici.

Je crois que ça restera dans les mémoires pendant longtemps.


  • ASM.fanclub.metz, AurélienASM, Auvergnat03 et 2 autres aiment ceci

#12681 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 17:01

Ben bravo !!! Avec la photos des Monferrandais en plus 

 

http://www.rugbyrama...771/story.shtml

 

 

2094138-43877970-2560-1440.jpg?w=750
 

  • Pâquerette aime ceci

#12682 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 003 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 18:46

Faut vraiment se détendre certains, quand je lis certains propos, ça pue les frustrés.

C'est quoi la société que vous voulez ? Que des gens s'amusent et face la fête dans la bonne ambiance et bonne humeur, perso je trouve ça super. C'est ça aussi l'esprit rugby. Vous voulez une société completement asseptisée où l'on a pas le droit de sortir un orteil du cadre ? Quel risque de sécurité franchement ? J'ai du mal à les voir et de toute façon, le risque 0 n'existera jamais donc arretez de nous saouler.

Bon alors laissez ceux qui ont envie de s'amuser le faire tant qu'il n'y a pas de débordement.

Bravo aux supporters pour cette ambiance, ça m'a bien fait marrer et ça me rend fier d'etre auvergnat car l'image donnée est plutot positive et bon enfant.

Pour le stade de France, se passera bien ce qu'il se passera, de toute façon c'est pas 3 messages sur ce forum qui vont influencer les gens sur place.


  • AurélienASM, darkminimouf, djodjodu63 et 2 autres aiment ceci

#12683 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 mai 2017 - 18:49

donc le modérateur supprime les postes sur les vidéos? sur l'ambiance bon enfant

 

bref trou du cul va (oui oui c'est une insulte)

 

pfff allez je dégage



#12684 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 18:50

Tu peux pas parler comme ça Aurélien.

Moi aussi, je suis déçu, j'allais les regarder à l'instant.

Mais tu peux pas parler comme ça.



#12685 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 19:07

donc le modérateur supprime les postes sur les vidéos? sur l'ambiance bon enfant
 
bref trou du cul va (oui oui c'est une insulte)
 
pfff allez je dégage


Nous vous remercions de votre participation. A dans très très longtemps.



#12686 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 19:26

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.


  • julienfou, diomedea, alainpower et 2 autres aiment ceci

#12687 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 29 mai 2017 - 20:14

Le modérateur a probablement de bonnes raisons pour censurer les postes relatifs à l'envahissement de terrain à Marseille (volonté de ne pas diffuser de vidéo sur lesquelles des personnes pourraient être identifiées, peur d'être accusé d'incitation ...).

 

En revanche, la contradiction entre l'enthousiasme général suscité par cet envahissement de terrain (presse et supporters) et la censure inhabituellement sévère pratiquée sur le forum mériterait des explications.

 

Concernant le Stade de France, j'aurai été le premier à vouloir envahir sa pelouse mais la présence de matériel pyrotechnique rend cette idée bien dangereuse à mon sens ...

 

#messieursdelapolicesurlatêtedeMouradjen'aijamaisenvahiunterrain  :fume:



#12688 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 20:30

Le modérateur a probablement de bonnes raisons pour censurer les postes relatifs à l'envahissement de terrain à Marseille (volonté de ne pas diffuser de vidéo sur lesquelles des personnes pourraient être identifiées, peur d'être accusé d'incitation ...).

 

En revanche, la contradiction entre l'enthousiasme général suscité par cet envahissement de terrain (presse et supporters) et la censure inhabituellement sévère pratiquée sur le forum mériterait des explications.

 

Concernant le Stade de France, j'aurai été le premier à vouloir envahir sa pelouse mais la présence de matériel pyrotechnique rend cette idée bien dangereuse à mon sens ...

 

#messieursdelapolicesurlatêtedeMouradjen'aijamaisenvahiunterrain  :fume:

voila entre autre .



#12689 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 20:30

Même si personnellement les modos / admins trouvent l'envahissement du terrain au Vélodrome très sympa, ils ne souhaitent peut-être simplement pas être tenus pour partie responsables d'un futur envahissement du SF où doit se dérouler la remise du trophée. 

C'est aussi la différence entre les "responsables" du forum et les "utilisateurs normaux", les premiers risquant d'être tenus responsables des messages des seconds. 

Si je dois m’exprimer à titre strictement personnel, j'ai trouvé les images de fin de match vraiment bon enfant mais je n'aimerais vraiment pas du tout être emm***é parce que des posts pourraient déboucher sur des incidents à St-Denis. Si on n'apprécie pas, on peut le faire remarquer poliment comme une grande personne. 

Des points de vue différents, mais décision reste légitimement aux responsables, c'est normal. Quant à la fuite des usagers du forum, pas sûr qu'elle soit aussi flagrante. En tout cas, globalement, la qualité des interventions est meilleure que quelques années en arrière, quand bien même je regrette moi aussi le départ de certains.



#12690 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 20:42

Même si personnellement les modos / admins trouvent l'envahissement du terrain au Vélodrome très sympa, ils ne souhaitent peut-être simplement pas être tenus pour partie responsables d'un futur envahissement du SF où doit se dérouler la remise du trophée.

C'est aussi la différence entre les "responsables" du forum et les "utilisateurs normaux", les premiers risquant d'être tenus responsables des messages des seconds. 

Si je dois m’exprimer à titre strictement personnel, j'ai trouvé les images de fin de match vraiment bon enfant mais je n'aimerais vraiment pas du tout être emm***é parce que des posts pourraient déboucher sur des incidents à St-Denis. Si on n'apprécie pas, on peut le faire remarquer poliment comme une grande personne. 

Des points de vue différents, mais décision reste légitimement aux responsables, c'est normal. Quant à la fuite des usagers du forum, pas sûr qu'elle soit aussi flagrante. En tout cas, globalement, la qualité des interventions est meilleure que quelques années en arrière, quand bien même je regrette moi aussi le départ de certains.

en voila une autre explication






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)