Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#12916 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 09:17

Personnellement, le guichet fermé  !...rien à foutre !

18000-17000-16000- 5000 !! l'essentiel,  c'est que les supporters comprennent que c'est un match tournant dans la saison !  une ambiance de feu est indispensable pour l'avenir de la saison !

Si le score est serré, tu n'auras pas d'ambiance de feu ; les gens (moi en premier...) sont trop stressés quand on mène de 5 ou 6 points en fin de match et c'est pareil si c'est l'adversaire qui est devant !

Si on bat largement le LOU, l'ambiance sera bonne, mais pas exceptionnelle ; ça arrive de moins en moins souvent d'avoir une grosse ambiance !


  • Yosky aime ceci

#12917 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 09:21

Si le score est serré, tu n'auras pas d'ambiance de feu ; les gens (moi en premier...) sont trop stressés quand on mène de 5 ou 6 points en fin de match et c'est pareil si c'est l'adversaire qui est devant !

Si on bat largement le LOU, l'ambiance sera bonne, mais pas exceptionnelle ; ça arrive de moins en moins souvent d'avoir une grosse ambiance !

 

Les "spectateurs" s'éclatent lorsque le "trouillomètre" a disparu ? :P


  • ELSAZOAM aime ceci

#12918 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 09:28

 

Les "spectateurs" s'éclatent lorsque le "trouillomètre" a disparu ? :P

Voilà, c'est tout à fait ça ! Pourtant, on devrait être au soutien de notre équipe quand ça tangue, mais non, c'est le silence total. En quelque sorte, on les laisse se démerder tous seuls...

Ensuite, si le résultat est positif, on crie : "On a gagné on a gagné on a gagné" comme si on avait été sur le terrain !

Hypocrisie et ingratitude...   :innocent:



#12919 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 16:45

aurelien sera d'accord avec moi, vivement les phases finales pour y retrouver l'asm car à la tv j'ai trouvé l'ambiance bof puis que des sifflets en fin de match



#12920 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 16:57

aurelien sera d'accord avec moi, vivement les phases finales pour y retrouver l'asm car à la tv j'ai trouvé l'ambiance bof puis que des sifflets en fin de match


Le vinaigre sera bon.

#12921 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 17:25

Le vinaigre sera bon.

La mère ( ou l'amer) semble prometteuse(eur)!



#12922 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 17:53

aurelien sera d'accord avec moi, vivement les phases finales pour y retrouver l'asm car à la tv j'ai trouvé l'ambiance bof puis que des sifflets en fin de match

Non Monsieur !!! Je ne sais pas si tu étais en tribune aujourd'hui, mais je peux te dire que j'ai vu une belle ambiance avec un très bon soutien du public (pour une fois) !

Que des sifflets en fin de match ?... Oui, il y en a eu, mais t'es-tu au moins posé la question suivante : "pourquoi ces sifflets ?" Moi j'ai une idée, mais je ne voudrais pas choqué ceux qui croient que le corps arbitral es au-dessus de tout soupçon !!! 

As-tu compris ce que je voulais dire...?!



#12923 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 19:50

Non Monsieur !!! Je ne sais pas si tu étais en tribune aujourd'hui, mais je peux te dire que j'ai vu une belle ambiance avec un très bon soutien du public (pour une fois) !

Que des sifflets en fin de match ?... Oui, il y en a eu, mais t'es-tu au moins posé la question suivante : "pourquoi ces sifflets ?" Moi j'ai une idée, mais je ne voudrais pas choqué ceux qui croient que le corps arbitral es au-dessus de tout soupçon !!! 

As-tu compris ce que je voulais dire...?!

Si tu lis le forum,l'arbitre a été bon, voir ultra bon pendant 65 minutes puis un truand le dernier quart d'heure



#12924 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 19:59

Non Monsieur !!! Je ne sais pas si tu étais en tribune aujourd'hui, mais je peux te dire que j'ai vu une belle ambiance avec un très bon soutien du public (pour une fois) !

Que des sifflets en fin de match ?... Oui, il y en a eu, mais t'es-tu au moins posé la question suivante : "pourquoi ces sifflets ?" Moi j'ai une idée, mais je ne voudrais pas choqué ceux qui croient que le corps arbitral es au-dessus de tout soupçon !!! 

As-tu compris ce que je voulais dire...?!

 

Sur ce match honnetement Cardonna fut plutôt bon mais des tribunes souvent on ne voit pas les mêmes choses.

 

Mais bon perso moi j'ai bien aimé l'ambiance et puis les sifflets ca fait partie de ce jeu et de l'expression populaire.



#12925 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 20:37

Si tu lis le forum,l'arbitre a été bon, voir ultra bon pendant 65 minutes puis un truand le dernier quart d'heure

 

Jusqu'au carton rouge, l'arbitre n'a pas été trop critiqué ! Après c'est l'inverse qui s'est produit. Comme d'habitude devrais je dire ! :innocent:


  • le nougatier aime ceci

#12926 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 21:54

Le carton rouge est quand même ultra justifié, là où ça devient pénible, c'est que le même geste ne fera pas rouge à chaque match.

#12927 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 22:00

Jusqu'au carton rouge, l'arbitre n'a pas été trop critiqué ! Après c'est l'inverse qui s'est produit. Comme d'habitude devrais je dire ! :innocent:


C'est pour se donner un genre? Globalement le carton a été commenté comme justifié

#12928 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 22:30

Après je ne critique pas l'ambiance de la fin de match ,les sifflets ça fait parti du match. Mais pendant la première heure, les micros canal sont sûrement pas les meilleurs mais l'ambiance n'est pas folle

 

J'ai juste envie de retrouver l'asm à lyon pour foutre le bordel avec vous au stade, dans le centre ville, au mc do et dans le métro ^^



#12929 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 23:16

Les enfants ont mis une très bonne ambiance. Bon, surtout avant le match.

 

Par contre on n'a pas entendu les touristes rhodaniens.


  • cetotomatos aime ceci

#12930 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2017 - 23:34

Après je ne critique pas l'ambiance de la fin de match ,les sifflets ça fait parti du match. Mais pendant la première heure, les micros canal sont sûrement pas les meilleurs mais l'ambiance n'est pas folle

 

J'ai juste envie de retrouver l'asm à lyon pour foutre le bordel avec vous au stade, dans le centre ville, au mc do et dans le métro ^^

T es un geudin toi :w00t:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users