Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#12931 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2017 - 00:21

J'étais en Auvergne, j'ai trouvé l'ambiance bonne.

Les sifflets en fin de match ? L'arbitre n'avait qu'à tenir son match, et il n'y en aurait pas eu. A la fin, il a donné le terreau pour que ça tourne en pseudo pugilat.

Les sifflets étaient aussi du, à mon avis, à des actions qui des tribunes et en direct paraissaient litigieuses (et vu que les écrans sont d'assez mauvaise qualité, les ralentis n'aidaient pas mieux à se faire une raison).


  • ELSAZOAM aime ceci

#12932 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 07:09

J'étais en Auvergne, j'ai trouvé l'ambiance bonne.

Les sifflets en fin de match ? L'arbitre n'avait qu'à tenir son match, et il n'y en aurait pas eu. A la fin, il a donné le terreau pour que ça tourne en pseudo pugilat.

Les sifflets étaient aussi du, à mon avis, à des actions qui des tribunes et en direct paraissaient litigieuses (et vu que les écrans sont d'assez mauvaise qualité, les ralentis n'aidaient pas mieux à se faire une raison).

 

C'est une évidence, dans le doute, on siffle ! :P  



#12933 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 08:50

Après je ne critique pas l'ambiance de la fin de match ,les sifflets ça fait parti du match. Mais pendant la première heure, les micros canal sont sûrement pas les meilleurs mais l'ambiance n'est pas folle

 

J'ai juste envie de retrouver l'asm à lyon pour foutre le bordel avec vous au stade, dans le centre ville, au mc do et dans le métro ^^

foutre la merde au mac do, ça va être facile, il y en a plein à bouffer


  • cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#12934 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 09:17

Si tu lis le forum,l'arbitre a été bon, voir ultra bon pendant 65 minutes puis un truand le dernier quart d'heure

Si tu lis les propos d'Azéma d'après-match, tu verras ce qu'il en pense...

Quand il dit que ces joueurs ont du faire la police dans les rucks, c'est bien qu'il y avait un souci !

Mais bon, Azéma n'est pas arbitre et il ne connaît pas assez le rugby, ce n'est qu'un "jeune" coach !!!   :D

 

Tout ça ne change rien à l'ambiance que j'ai trouvée bonne !!!


Après je ne critique pas l'ambiance de la fin de match ,les sifflets ça fait parti du match. Mais pendant la première heure, les micros canal sont sûrement pas les meilleurs mais l'ambiance n'est pas folle

 

J'ai juste envie de retrouver l'asm à lyon pour foutre le bordel avec vous au stade, dans le centre ville, au mc do et dans le métro ^^

Pour bien ressentir l'ambiance, il n'y a rien de mieux que d'être au stade... Devant son écran de télé, ce n'est pas pareil et tu le sais bien !

Au stade, on n'a pas besoin des micros de Canal +, on aurait même quelques fois besoin de boules Quiès pour atténuer le bruit...  ^_^



#12935 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2017 - 09:52

 

C'est une évidence, dans le doute, on siffle ! :P  

 

Il faut bien un avantage à jouer à la maison ! ^_^

 

J'ai toujours trouvé que les ambiances ressortaient mieux sur les diffusions BeIn Sport.



#12936 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 11:14

ben je trouve qu'on a eu la + belle ambiance depuis le debut de saison

par contre faut qu'on m'explique quelque chose : comment peut on afficher l'affluence du stade alors que depuis deux matches bpc  d'abo et de ebillets ne sont plus scannés ?!....


  • ELSAZOAM aime ceci

#12937 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 11:21

ben je trouve qu'on a eu la + belle ambiance depuis le debut de saison
par contre faut qu'on m'explique quelque chose : comment peut on afficher l'affluence du stade alors que depuis deux matches bpc  d'abo et de ebillets ne sont plus scannés ?!....


Ah bon ? Moi on m'a toujours scanner le miens...

#12938 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 11:22


Pour bien ressentir l'ambiance, il n'y a rien de mieux que d'être au stade... Devant son écran de télé, ce n'est pas pareil et tu le sais bien !

Au stade, on n'a pas besoin des micros de Canal +, on aurait même quelques fois besoin de boules Quiès pour atténuer le bruit...  ^_^

 

Je suis d'accord, stade et télé ça n'a rien à voir. J'ai loupé le match contre l'Ulster, j'ai dit à mes potes que je trouvais l'ambiance bonne mais pas ouf sur fr2

Il m'ont tous dit que c'était l'une des meilleures ambiances depuis très très longtemps, que les chants étaient bien repris



#12939 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 11:35

Ah bon ? Moi on m'a toujours scanner le miens...

contre le stade Français  un papi qui doit initialement scanné les billets et abo ne scannait personne et hier pareil à l'entrée principale du stade (et il y avait du monde),

le mec m'a dit hier : " c'est bon passe" ainsi qu'a tous les spectateurs qui se présentaient devant lui



#12940 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 11:47

Hier, trés bonne ambiance au stade. La blessure de Pato et ce sentiment qu'il fallait pousser fort pour que l'équipe ne perde pas pied, c'est très positif.

Ensuite, certaines décisions d'arbitrage ont mis des bûches dans le feu et jusqu'au bout ça a été chaud.

Super !!

#12941 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 12:42

c'est vrai que cardona a permis a ce que l'ambiance monte... lui ruiz et charabas sont bien meilleurs que les leaders des ultras ;)



#12942 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2017 - 13:58

Hier quand je suis rentré, le gars devant moi qui avait un abo n'a pas été scanné (le match allait commencer dans 2 minutes il faut dire).

 

J'ai toujours pensé que les affluences étaient données en fonction des tickets vendus, et non pas des présences.



#12943 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 14:12

Imaginons que ce soit Nigel Owens qui abrite !!.......  l'ambiance aurait été au plus bas ! .........

Hier soir, entre les bleus et les sudaf,  il a été énorme !!


Hier quand je suis rentré, le gars devant moi qui avait un abo n'a pas été scanné (le match allait commencer dans 2 minutes il faut dire).

 

J'ai toujours pensé que les affluences étaient données en fonction des tickets vendus, et non pas des présences.

Moi je pensais que les affluences étaient données par les entrées au stade....mais mardi j'étais au Parc OL à Lyon, et semble t il on a battu un reccord d'affluence avec plus de 58000 personnes pour stade donné pour 59 286 PLACES....

Etonnant,  car il y avait beaucoup de vide.......



#12944 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 14:18

Hier quand je suis rentré, le gars devant moi qui avait un abo n'a pas été scanné (le match allait commencer dans 2 minutes il faut dire).

 

J'ai toujours pensé que les affluences étaient données en fonction des tickets vendus, et non pas des présences.

moi je suis rentré à 20 minutes du coup d'envoi...

logiquement affluence = billets scannés



#12945 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 16:12

ben je trouve qu'on a eu la + belle ambiance depuis le debut de saison

par contre faut qu'on m'explique quelque chose : comment peut on afficher l'affluence du stade alors que depuis deux matches bpc  d'abo et de ebillets ne sont plus scannés ?!....

Hier ma carte a bien été scannée... Mais bon, peut-être que la douchette du mec où tu passes était en panne !   :blink:

Pour l'affluence affichée, pas de soucis, à un bozo près (toi en l'occurrence...) c'est bon, ils ont juste !   :innocent:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)