Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#12946 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 18:01

Hier ma carte a bien été scannée... Mais bon, peut-être que la douchette du mec où tu passes était en panne !   :blink:

Pour l'affluence affichée, pas de soucis, à un bozo près (toi en l'occurrence...) c'est bon, ils ont juste !   :innocent:

je peux te garantir que les 20 personnes devant moi n'ont pas été scannées ni les autres personnes qui étaient derriere sa douchette était surement en panne

l'an dernier j'ai fais rentrer 3 personnes avec mon seul et unique abo suite à ce meme probleme



#12947 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 18:34

je peux te garantir que les 20 personnes devant moi n'ont pas été scannées ni les autres personnes qui étaient derriere sa douchette était surement en panne

l'an dernier j'ai fais rentrer 3 personnes avec mon seul et unique abo suite à ce meme probleme

bandit, voleur. avec tout cet argent perdu, on est pas prêt de trouver un 10 de niveau international :cartonjaune:


  • ELSAZOAM aime ceci

#12948 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2017 - 22:25

Le carton rouge est quand même ultra justifié, là où ça devient pénible, c'est que le même geste ne fera pas rouge à chaque match.

 

Francky, sors de ce corps  :D


  • Gourine63 aime ceci

#12949 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 17:34

Sur le papier, la réception d'Agen n'était pas la plus « sexy » de la saison pour les supporters auvergnats. Ajoutez à cela, un froid polaire (-4 degrés au coup d'envoi) et un horaire très inadapté (12 h 30) , davantage propice à regarder le match à la télévision, et vous aurez sans doute l'explication de l'affluence très inhabituelle réalisée par l'ASM ce dimanche. 13.950 spectateurs seulement ont assisté à la victoire non bonifiée des Clermontois. C'est la première fois depuis janvier 2011 et un ASM - Bourgoin que le club auvergnat, habitué des jauges à plus de 17.000, passe en-dessous de la barre des 14.000 spectateurs pour une réception au stade Michelin.

 

rassurez moi les ultras sont toujours en vie ? meme dans une eglise c'est plus festif



#12950 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 18:57

Sur le papier, la réception d'Agen n'était pas la plus « sexy » de la saison pour les supporters auvergnats. Ajoutez à cela, un froid polaire (-4 degrés au coup d'envoi) et un horaire très inadapté (12 h 30) , davantage propice à regarder le match à la télévision, et vous aurez sans doute l'explication de l'affluence très inhabituelle réalisée par l'ASM ce dimanche. 13.950 spectateurs seulement ont assisté à la victoire non bonifiée des Clermontois. C'est la première fois depuis janvier 2011 et un ASM - Bourgoin que le club auvergnat, habitué des jauges à plus de 17.000, passe en-dessous de la barre des 14.000 spectateurs pour une réception au stade Michelin.
 
rassurez moi les ultras sont toujours en vie ? meme dans une eglise c'est plus festif

Bah ils sont comme les joueurs ils vont démarrer leur saison pour le match retour contre les Sarries

#12951 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 19:18

bin à la télé, on en a vu deux à poils, z'ont du mourir entre temps de froid lol du coup ils ont pas chanté lol



#12952 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 19:21

bin à la télé, on en a vu deux à poils, z'ont du mourir entre temps de froid lol du coup ils ont pas chanté lol

 

Total respect aussi à Bernard Goutta qui a mené l'échauffement en t-shirt.

 

À sa place j'aurais mouru.


  • catpower et wallis aiment ceci

#12953 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 19:27

Total respect aussi à Bernard Goutta qui a mené l'échauffement en t-shirt.
 
À sa place j'aurais mouru.


Un bon niglou grillé le midi, ça te réchauffe pour la journée !

#12954 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 20:54

bin à la télé, on en a vu deux à poils, z'ont du mourir entre temps de froid lol du coup ils ont pas chanté lol

 

......................z'avaient pris du "remontant" avant ! B)


  • wallis aime ceci

#12955 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 21:40

13950 spectateurs et........supporters pour ce match. La dernière fois qu'il y avait si peu de monde c'était pour un ASM / BOURGOIN de Janvier 2011 ( source : sports Auvergne ) Bon, l'adversaire, l'heure avancée et la température ambiante ont fait que........ :unsure:



#12956 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 21:47

Vu le contexte 14000 c'est pas mal je trouve.



#12957 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 22:31

oui c bien !    la cause principale est l'horaire !



#12958 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 910 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 10:10

Sur le papier, la réception d'Agen n'était pas la plus « sexy » de la saison pour les supporters auvergnats. Ajoutez à cela, un froid polaire (-4 degrés au coup d'envoi) et un horaire très inadapté (12 h 30) , davantage propice à regarder le match à la télévision, et vous aurez sans doute l'explication de l'affluence très inhabituelle réalisée par l'ASM ce dimanche. 13.950 spectateurs seulement ont assisté à la victoire non bonifiée des Clermontois. C'est la première fois depuis janvier 2011 et un ASM - Bourgoin que le club auvergnat, habitué des jauges à plus de 17.000, passe en-dessous de la barre des 14.000 spectateurs pour une réception au stade Michelin.

 

rassurez moi les ultras sont toujours en vie ? meme dans une eglise c'est plus festif

 

A mon avis, il y avait bien plus que 14000 spectateurs. Comme précisé dans la Montagne, les abonnés non bipés ne sont pas comptés dans les 13950, et, rien qu'en ce qui me concerne, à l'entrée où j'étais vers 12h, ils ont fait rentrer sans biper toute une flopée d'abonnés...

Certes le pesage était dégarni, mais en tribune les places vides n'étaient pas nombreuses. Et tant mieux, collés les uns aux autres on avait un peu moins froid !



#12959 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 13:36

 

A mon avis, il y avait bien plus que 14000 spectateurs. Comme précisé dans la Montagne, les abonnés non bipés ne sont pas comptés dans les 13950, et, rien qu'en ce qui me concerne, à l'entrée où j'étais vers 12h, ils ont fait rentrer sans biper toute une flopée d'abonnés...

Certes le pesage était dégarni, mais en tribune les places vides n'étaient pas nombreuses. Et tant mieux, collés les uns aux autres on avait un peu moins froid !

 

On avait un peu l'impression du contraire en regardant la télé. :ermm:  


  • gourmachou et wallis aiment ceci

#12960 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 16:52

Je mets cette info dans le topic "Ambiance au stade" parce qu'il en faudrait des tonnes comme ça pour mettre de l'ambiance  :P

http://www.7sur7.be/...tidiennes.dhtml

Et vive la Gelbique ! Hips !






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users