Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17635 réponses à ce sujet

#13141 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 11:00

Le coup des portables (31/12/2017)... Photo ratée (j'ai la tremblote) mais ça donne une idée !

 

attachicon.gifPDSMM 31-12-2017.jpg

 

 

Ha ça la picole ça pardonne pas :P


  • Brockjames63 et ELSAZOAM aiment ceci

#13142 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 15:28

Le coup des portables (31/12/2017)... Photo ratée (j'ai la tremblote) mais ça donne une idée !

 

attachicon.gifPDSMM 31-12-2017.jpg

 

 

c'est ce que l'on appelle un cadrage raté dans le monde du rugby, mais oui c'était beau. le temps que je trouve le bordel sur mon smerdphone c'était fini

pour le chant c'est vrai c'est mou, je me suis endormi au deuxième la, comme l'équipe d'ailleurs



#13143 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2018 - 00:04

Je pense qu'on a été bon à Northampton

#13144 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2018 - 18:49

J'étais en Auvergne Centrale, ambiance 0.

 

Des fois je me demande pourquoi les gens viennent au stade. Cul vissé sur le siège, et ils ne bronchent pas du match.

C'est là que je me dis qu'il doit y avoir plus de "m'as-tu vu" que de supporteurs.

 

Je suis abonné à C+ et BeInSport, donc si je vais au stade c'est vraiment pour l'ambiance, pour vivre le match autrement. Mais là, je me pose des questions.

 

Sans même parler de donner de la voix (je peux comprendre que certains soient introvertis), rien que de taper dans le main, personne ne suit.

Le seul qui aura donné de la voix, c'est un gros lourd qui aura hurlé à chaque décision de l'arbitre, positive comme négative. Le gars j'ai cru qu'il allait faire un AVC.

 

Après l'essai de McAlister, je me suis dit que là, les gens allaient s'époumoner pour les dernières minutes, qu'il ne pouvait pas en être autrement. Et bien même pas.

La marseillaise... un soufflé.

Calme plat, coup de sifflet final, et tout le monde s'est cassé.

 

J'ai de la peine pour les groupes de supporteurs qui essayent de lancer le stade.

 

On se fait violer en championnat en ce moment. Là on finit en 1/4, et ça ne semblait pas donner de joie à grand monde.


  • tramp aime ceci

#13145 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 18:58

J'étais en Auvergne Centrale, ambiance 0.

 

Des fois je me demande pourquoi les gens viennent au stade. Cul vissé sur le siège, et ils ne bronchent pas du match.

C'est là que je me dis qu'il doit y avoir plus de "m'as-tu vu" que de supporteurs.

 

Je suis abonné à C+ et BeInSport, donc si je vais au stade c'est vraiment pour l'ambiance, pour vivre le match autrement. Mais là, je me pose des questions.

 

Sans même parler de donner de la voix (je peux comprendre que certains soient introvertis), rien que de taper dans le main, personne ne suit.

Le seul qui aura donné de la voix, c'est un gros lourd qui aura hurlé à chaque décision de l'arbitre, positive comme négative. Le gars j'ai cru qu'il allait faire un AVC.

 

Après l'essai de McAlister, je me suis dit que là, les gens allaient s'époumoner pour les dernières minutes, qu'il ne pouvait pas en être autrement. Et bien même pas.

La marseillaise... un soufflé.

Calme plat, coup de sifflet final, et tout le monde s'est cassé.

 

J'ai de la peine pour les groupes de supporteurs qui essayent de lancer le stade.

 

On se fait violer en championnat en ce moment. Là on finit en 1/4, et ça ne semblait pas donner de joie à grand monde.

Pour voir le match, c'est pas encore obligatoire de chanter et tout le reste si ?

 

T'as une façon très particulière de motiver les gens a te suivre pour l ambiance.


  • Gai Novice aime ceci

#13146 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2018 - 19:01

T'as une façon très particulière de motiver les gens a te suivre pour l ambiance.

 

Quelqu'un qui critique TOUTES les décisions de l'arbitre, de manière partiale, ça n'a rien d'enthousiasmant.

Quand tu restes correct, que tu y mets des touches d'humour et de bienveillance, c'est ça le le charme et le folklore du stade.

Quand tu vois le mal sur CHAQUE action, et que tu pestes sans humour et sans lucidité...



#13147 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 19:08

J'étais en Auvergne Centrale, ambiance 0.
 
Des fois je me demande pourquoi les gens viennent au stade. Cul vissé sur le siège, et ils ne bronchent pas du match.
C'est là que je me dis qu'il doit y avoir plus de "m'as-tu vu" que de supporteurs.
 
Je suis abonné à C+ et BeInSport, donc si je vais au stade c'est vraiment pour l'ambiance, pour vivre le match autrement. Mais là, je me pose des questions.
 
Sans même parler de donner de la voix (je peux comprendre que certains soient introvertis), rien que de taper dans le main, personne ne suit.
Le seul qui aura donné de la voix, c'est un gros lourd qui aura hurlé à chaque décision de l'arbitre, positive comme négative. Le gars j'ai cru qu'il allait faire un AVC.
 
Après l'essai de McAlister, je me suis dit que là, les gens allaient s'époumoner pour les dernières minutes, qu'il ne pouvait pas en être autrement. Et bien même pas.
La marseillaise... un soufflé.
Calme plat, coup de sifflet final, et tout le monde s'est cassé.
 
J'ai de la peine pour les groupes de supporteurs qui essayent de lancer le stade.
 
On se fait violer en championnat en ce moment. Là on finit en 1/4, et ça ne semblait pas donner de joie à grand monde.


 
Quelqu'un qui critique TOUTES les décisions de l'arbitre, de manière partiale, ça n'a rien d'enthousiasmant.
Quand tu restes correct, que tu y mets des touches d'humour et de bienveillance, c'est ça le le charme et le folklore du stade.
Quand tu vois le mal sur CHAQUE action, et que tu pestes sans humour et sans lucidité...

Du coup vaut mieux rester le cul sur son siége sans rien dire :innocent:

#13148 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2018 - 19:19

Du coup vaut mieux rester le cul sur son siége sans rien dire :innocent:


Si vous le dites.

#13149 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 19:23

Ambiance correcte aujourd'hui. Comme un match où on serre les fesses 75 minutes quoi. L'essai de MC Allister à libérer tout le monde. C'était disons un gros ton en dessous de la venu des Sarries.
Le moment ++ : l'énorme ovation du merdeux à sa sortie.
Pas de clap clap aujourd'hui donc pas mal de blanc car on a tendance à taper machinalement quand on a ces trucs entre les mains.
  • brockette, RCV06, Sushi et 1 autre aiment ceci

#13150 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:21

Le pire je crois, c'est les gens qui te demandent de t’asseoir quand y'a un essai...

Bha vous seriez mieux devant votre TV, je suis dsl, mais moi aussi ça me pèse les gens qui ne semblent pas trop savoir ce qu'ils font là.



#13151 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:45

une raison parmi d'autre qui m'ont fait déserter le stade après 15 ans sans avoir rien raté...



#13152 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:55

Bonne ambiance, si on oublie le speaker, le chalala du psg, la marseillaise qui n'a rien à foutre là et les plus de 65 ans parce qu'ils sont vieux et aigres.

Pas mal de gens autour de moi qui ne connaissaient pas les joueurs (de l'asm) c'est moyen...

 

J'ai bien aimé l'ovation pour Morgan, il tient l'équipe depuis 6 mois.

 

Prochain match au stade pour moi, les quarts.


  • Yosky aime ceci

#13153 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:51

Bonne ambiance, si on oublie le speaker, le chalala du psg, la marseillaise qui n'a rien à foutre là 

Pareil !



#13154 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:55

Pareil !

je le savais!


  • JB 03 aime ceci

#13155 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:55

Bonne ambiance, si on oublie le speaker, le chalala du psg, la marseillaise qui n'a rien à foutre là et les plus de 65 ans parce qu'ils sont vieux et aigres.

Pas mal de gens autour de moi qui ne connaissaient pas les joueurs (de l'asm) c'est moyen...

 

J'ai bien aimé l'ovation pour Morgan, il tient l'équipe depuis 6 mois.

 

Prochain match au stade pour moi, les quarts.

Ouais, mais est ce qu ils chantent, parce que s ils chantent c'est bien ils ont plus leur place qu un mec qui comprend ce qui se passe sur le terrain mais qui bouge pas B)






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Pottok, Bing (2)