Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#13996 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 13 juin 2019 - 22:34

Il y a eu plus de montés que prévues B)

. On n'a pas'encore le score de la finale mais déjà le compte rendu de l'ambiance
  • RCV06 aime ceci

#13997 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 00:24

. On n'a pas'encore le score de la finale mais déjà le compte rendu de l'ambiance


On verra mais il y a des chances que le virage habituellement jaune soit bien triste cette année. Il y aura surement beaucoup de jaunard mais si ils sont dispersés à droite a gauche, cest pas pareil.

#13998 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 12:06

5000 places pour chaque finaliste cest du foutage de gueule alors si 10000 c trop ... risqué pour la LNR 7500 me semble être le minimum du minimum...

Pour lhistoire des autres comme le CO ou Montpellier il suffit juste de les arbitrer normalement et ils nauront pas de soucis à lavenir... 😈
  • cetotomatos aime ceci

#13999 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 15 juin 2019 - 10:05

L'ambiance au stade de France s'annonce pourrie. Les quotas de places sont tellement faible que d'après la montagne ils sont placés en hauteur et meme pas en bas du virage.
Ca va sonner creux, ca va etre visuellement très moche encore. La LNR explique quils ont peur de pas vendre leur quotas si des clubs comme lyon Montpelizr arrivent en final... Franchement ce top 24 ca devient vraiment de plus en plus laid.

Il semble que l'on soit éclaté en 2 groupes. Savez vous si les Toulousains ont le même pb?

#14000 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 15 juin 2019 - 21:53

Je ne comprends pas comment on a pas pu avoir plus de places. Il y avait énormément de Toulousains comment on t'il fait?
J'avais le sentiment en entrant d'être dans un traquenard
Honte à la lnr
  • Pâquerette aime ceci

#14001 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 15 juin 2019 - 22:28

La vue du stade à la tv donnait l'impression qu'il ny avait quasiment que du rouge, pas compris :unsure:



#14002 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 15 juin 2019 - 22:33

Pas beaucoup de Clermontois dans le stade au visuel et on sest fait bouffer en tribune.

#14003 pedrro

pedrro

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Ville:paris

Posté 15 juin 2019 - 22:52

Oui, gros destronchage en tribune, même en nord haute y avait autant de toulousains que de clermontois.

Première finale depuis 7 ans pour eux, la 7eme pour nous dans le même temps (en comptant le challenge), y avait certainement plus d'envie...

Et quand les abonnés des 2 côtés ne prennent pas les 5000 places, on remet en vente sur internet, eux au stade. Plus pratique chez nous mais ça aide pas :unsure:



#14004 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 00:41

On ne voyait que du rouge dans les tribunes. Pour l ambiance ressentie devant ma télé néant je ne sais pas s il y en avait ou pas ou si les micros étaient mal placés.

#14005 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:13

Pas beaucoup de Clermontois dans le stade au visuel et on sest fait bouffer en tribune.


Même sentiment dans le stade qui etait majoritairement toulousain.

Etonnant.

#14006 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 10:53

J'ai voulu écrire une réflection sur l'épisode avec le drapeau.

Vous savez, en un moment comme ça c'est très difficile de voir le bois pour les arbres. J'étais furieux mais j'avais aussi les larmes proches a les yeux (et je suis quelqu'un que ne pleure pas facilement). S'ils ont interdit tous les drapeaux sauf pour les clubs, ok, bon. Mais non, seulement lequel de la France. J'ai aucun problème avec, pour exemple, si le drapeau français a Paris vole plus en haut que les autres (et évidement si lesquels irlandais a Dublin et gallois a Cardiff etc.) Mais d'interdire des drapeaux nationaux, selon moi, c'est grave.

Je voudrais dire aussi que si j'avais eu le drapeau des Scarlets ou Blues j'aurais compris la décision. J'aurais pensé qu'à un match de rugby était excessif mais j'aurais accepté la décision en bon humeur.

A vrai dire, j'ai presque quitté le stade. C'étaient seulement en pensant a la gentillesse avec laquelle vous me traitez ici et aussi en pensant a la gentillesse avec laquelle les français que j'ai rencontré m'ont traité (inclus l'Obelix que a chanté Mae Hen Wlad Fy Nhadau quand il a vu mon drapeau a le bar Gamelle) ce weekend que j'ai finalement pensé "ok, c'était une situation négative, j'ai raison de sentir offensé mais ce sont des cons, des racistes oui, mais des cons que ne sont pas de tout rapresentants des français en général".

Je me vais plaindre a la FFR et je vais écrire aussi à Midi Olympique et a L'Équipe mais en général je préfère penser à gens comme vous, les très gentils hôtes
Airbnb avec lesquelles je suis resté, l'Obelix etc. que a ces cons.
  • Le Marseillais, Silhouette et Pâquerette aiment ceci

#14007 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 11:06

J'ai voulu écrire une réflection sur l'épisode avec le drapeau.
Vous savez, en un moment comme ça c'est très difficile de voir le bois pour les arbres. J'étais furieux mais j'avais aussi les larmes proches a les yeux (et je suis quelqu'un que ne pleure pas facilement). S'ils ont interdit tous les drapeaux sauf pour les clubs, ok, bon. Mais non, seulement lequel de la France. J'ai aucun problème avec, pour exemple, si le drapeau français a Paris vole plus en haut que les autres (et évidement si lesquels irlandais a Dublin et gallois a Cardiff etc.) Mais d'interdire des drapeaux nationaux, selon moi, c'est grave.
Je voudrais dire aussi que si j'avais eu le drapeau des Scarlets ou Blues j'aurais compris la décision. J'aurais pensé qu'à un match de rugby était excessif mais j'aurais accepté la décision en bon humeur.
A vrai dire, j'ai presque quitté le stade. C'étaient seulement en pensant a la gentillesse avec laquelle vous me traitez ici et aussi en pensant a la gentillesse avec laquelle les français que j'ai rencontré m'ont traité (inclus l'Obelix que a chanté Mae Hen Wlad Fy Nhadau quand il a vu mon drapeau a le bar Gamelle) ce weekend que j'ai finalement pensé "ok, c'était une situation négative, j'ai raison de sentir offensé mais ce sont des cons, des racistes oui, mais des cons que ne sont pas de tout rapresentants des français en général".
Je me vais plaindre a la FFR et je vais écrire aussi à Midi Olympique et a L'Équipe mais en général je préfère penser à gens comme vous, les très gentils hôtes
Airbnb avec lesquelles je suis resté, l'Obelix etc. que a ces cons.

J'ignore le règlement sur lequel se fonde l'interdiction.

Il y a des choses et des contextes plus "sérieux" qui obligent les stadiers à ne pas déroger, je suppose que ce doit être pas mal de tension et de pression pour eux. Le SDF (et ses abords) reste en soi un des stades les plus mortifères et tue-l'amour qui soit par ailleurs. Mais franchement, j'ai trouvé les stadiers et le personnel en général assez sympathiques hier.

#14008 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 11:14

Je me vais plaindre a la FFR

 

Plutôt à la LNR je dirais.

 

 

À mon avis FFR va dire que c'est organisé par la LNR et que ce n'est pas leur problème.



#14009 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 11:16

J'ignore le règlement sur lequel se fonde l'interdiction.

 

J'avoue que je ne comprend pas toujours les message de ce sympatique gallois mais je salue son effort de toujours écrire en francais.

 

Mais si j'ai bien compris y a une histoire de bois, or pour les drapeau il faut un tube flexible et souple. Les manches en bois sont strictement interdit tous les clubs de supportaires le savent maintenant après s'être fait déjà confisquer quelques drapeaux pour cette raison.

Donc c'est peu etre ça.

 

Par contre pour ce qui est du drapeau national si c'est ça qui a motivé l'interdiction alors je trouve ça honteux mais cela m'étonnerai fort.


  • zorro aime ceci

#14010 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 11:25

Drôle de sentiment dans ce sdf. Bcp de rouge et noir. J'ai ne comprends comment ils ont fait pour se les procurer sachant que plein de jaunards n'ont pas pu en avoir...places limitées à 5000 par club. Une avant match ou le rouge et noir était très présent. Bigflo et Oli en clôture...bref le sentiment de ne pas en être. La fête était toulousaine du début à la fin.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)