Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#14191 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 21:50

Enćore 1600 places à vendre à moins de 24 heures de l'ouverture de la CE à domicile, il y a un souci.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#14192 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2019 - 22:44

Enćore 1600 places à vendre à moins de 24 heures de l'ouverture de la CE à domicile, il y a un souci.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Le départ de Parra angoisse le public féminin :P


  • zone et beu, le masque et la plume et George Abitbol aiment ceci

#14193 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 06:42

Enćore 1600 places à vendre à moins de 24 heures de l'ouverture de la CE à domicile, il y a un souci.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

:fauche: Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, peut-être que certains économisent en prévision de ça...   :fauche:

Pour le prochain match de Top 14 à la maison contre Agen (30/11), ça sera encore pire !



#14194 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 08:25

Enćore 1600 places à vendre à moins de 24 heures de l'ouverture de la CE à domicile, il y a un souci.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

Non, chaque année, à la même époque c'est pareil ! Dans la vie, le "consommateur" doit faire des choix !  B)


  • ELSAZOAM aime ceci

#14195 tonyfan

tonyfan

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sweet home Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:15

pour la 1000emme fois l'asm peut bien avoir un stade de 100 000 places l'asm ne recevra pas une 1/2 de ccup !!! interdit de jouer dans son stade

l'an dernier l'EPCR a annoncé que ça serait maintenant possible si toutefois le stade du club concerné avait une capacité d'accueil suffisante et des infrastructures adaptées a une demi finale de ccup. Le racing aurait surement pu jouer sa demi finale de ccup a l'arena, pas de bol, ils ne sont pas qualifiés…. 



#14196 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:19

l'an dernier l'EPCR a annoncé que ça serait maintenant possible si toutefois le stade du club concerné avait une capacité d'accueil suffisante et des infrastructures adaptées a une demi finale de ccup. Le racing aurait surement pu jouer sa demi finale de ccup a l'arena, pas de bol, ils ne sont pas qualifiés…. 

 

Un stade à 30, 40000 places pour une demi ? Ca limite quand même le nombre de postulants !  :huh:



#14197 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 21:03

J'ai regardé le match sur BT Sport, ça semblait pas foufou comme ambiance, si ? 


  • Vert et pims aiment ceci

#14198 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 23:11

On a longtemps beaucoup plus entendu les Anglais, très sympas d'ailleurs comme annoncé par le Marseillais.
17700 spectateurs, ambiance moyennasse je confirme

:fauche: Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, peut-être que certains économisent en prévision de ça...   :fauche:
Pour le prochain match de Top 14 à la maison contre Agen (30/11), ça sera encore pire !


Cela sera compensé par les 1000 collégiens invités
  • Le Marseillais et ELSAZOAM aiment ceci

#14199 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 09:49

J'ai regardé le match sur BT Sport, ça semblait pas foufou comme ambiance, si ? 

normal, j'étais absent cause vacances. pourquoi tout se passe bien quand je ne suis pas au stade? je suis le chat noir? mais je vais revenir n'ayez crainte  :crying:


  • Le Marseillais aime ceci

#14200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 10:15

On a longtemps beaucoup plus entendu les Anglais, très sympas d'ailleurs comme annoncé par le Marseillais.
17700 spectateurs, ambiance moyennasse je confirme

Cela sera compensé par les 1000 collégiens invités

Pu :censure: in non, pas ça, ils vont encore les mettre vers moi...   :bush:

Bah... après tout, je préfère les gosses aux vieux grincheux (comme moi) qui n'arrêtent pas se lever. Doivent avoir des hémorroïdes ces cons-là !    :bootshake:

Moi je m'en fous, je suis en haut, il y a le mur derrière moi et ça m'est bien utile pour soulager mon vieux dos...   :innocent:

ASSIS BORDEL !!!   :wife:  :engueule:



#14201 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 13:42

Pour la 1000eme fois il y en a qui tombent encore dans le panneau....c est quand meme le running gag éculé du forum....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

et çà marche encore...pourtant je pensais être monté un peu gros...   :D



#14202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 15:40

J'ai regardé le match sur BT Sport, ça semblait pas foufou comme ambiance, si ? 

Ambiance somme toute assez sympa, en tous cas mieux que pour certains matchs de Top 14 où c'était franchement ennuyeux !

Perso, ce qui me désole, ce sont les avant-matchs où les gens arrivent en dernière minute à leur place ; ils devraient être là dans les tribunes pour chauffer l'ambiance, mais ils préfèrent discuter sur le parvis en sirotant leur binoche ou tripoter leur portable...

Fut un temps où on avait des avant-matchs sympas, tout le monde était là 10 minutes avant le coup d'envoi, ça chantait, ça gueulait, le speaker donnait de la voix dans son micro, les drapeaux virevoltaient de partout dans le stade... C'était franchement bien ! Bon, faut dire qu'on avait ça surtout pour les phases finales.

Ce temps-là est révolu, la société change, c'est comme ça, c'est la vie.



#14203 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 15:59

J'ai regardé le match sur BT Sport, ça semblait pas foufou comme ambiance, si ?


Normal je n y étais pas j étais au boulot. Faut bien que certains travaillent pendant que d autres s amusent :)

#14204 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2019 - 17:48

Enćore 1600 places à vendre à moins de 24 heures de l'ouverture de la CE à domicile, il y a un souci.

 

 

Il y a 15 jours, je lisais un article sur un collectif, au foot, qui faisait une sorte de "colloque" sur le sport moderne.

 

A savoir, si les gens aimaient les nouvelles cathédrales du sport moderne, où le business est roi, ou s'ils étaient nostalgiques des vieux stades et de l'esprit du sport.

 

Je pense que les gens se posent de plus en plus ces questions, en tout cas, pour ma part, c'est le cas.

 

Payer 40 euros pour voir des joueurs venus des 4 coins de la planète, qui pour beaucoup ne parlent pas français... Payer 80 euros pour une sweat zippé noname du chinois avec le logo de l'ASM... Raquer pour boire une mousse...

 

Au final, tout ce monde m'attire de moins en moins, et je me plais de plus en plus à aller voir jouer de jeunes amateurs du quartier.


  • JB 03, Vert et Bougnat et Breton aiment ceci

#14205 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2019 - 18:17

 

Il y a 15 jours, je lisais un article sur un collectif, au foot, qui faisait une sorte de "colloque" sur le sport moderne.

 

A savoir, si les gens aimaient les nouvelles cathédrales du sport moderne, où le business est roi, ou s'ils étaient nostalgiques des vieux stades et de l'esprit du sport.

 

Je pense que les gens se posent de plus en plus ces questions, en tout cas, pour ma part, c'est le cas.

 

Payer 40 euros pour voir des joueurs venus des 4 coins de la planète, qui pour beaucoup ne parlent pas français... Payer 80 euros pour une sweat zippé noname du chinois avec le logo de l'ASM... Raquer pour boire une mousse...

 

Au final, tout ce monde m'attire de moins en moins, et je me plais de plus en plus à aller voir jouer de jeunes amateurs du quartier.

 

Les matchs de Fédérales ou de séries sont aussi très intéressants à regarder !  B)






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users