Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17634 réponses à ce sujet

#14641 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 22:10

ca serait bien de faire un effort et de poster les bons articles dans les bons sujets ... 

 

c est mon avis, je me trompe peut etre, mais je vois pas le lien avec ambiance au stade ...

Je ne sais pas, mais quand on connait la "ferveur" du stade de France , la relation avec ambiance au stade me semble évidente, maintenant, si ce n'est pas au bon endroit ou sans intérêt il n'y a qu'à selon le cas soit le déplacer soit l'effacer, ça m'est complétement égal.

 

Dans le même ordre d'idée voici un article sur la finale de Challenge Cup devant 1000 spectateurs, si ça n'a aucun apport avec l'ambiance prévisible , il n'y a qu'à lui faire subir le même traitement avec toujours ma bénédiction.

 

Alors, ça va mieux ?

 

Challenge Cup : La finale se jouera finalement devant 1 000 personnes !
 
504%2Fmedia365-sport-news%2F27b%2F041%2F
article

Aurélien CANOT, publié le lundi 12 octobre 2020 à 19h43

Alors qu'il avait été question dans un premier temps que la finale de Challenge Cup, entre Toulon et Bristol, vendredi soir à Aix-en-Provence se dispute à huis clos, une jauge de mille personnes a finalement été autorisée.



Le RCT pourra finalement compter sur le soutien de ses fans. Très précisément, de mille supporters. En effet, alors qu'il avait été question dans un premier temps de faire se jouer la finale de Challenge Cup de vendredi soir prochain (21h00) à Aix-en-Provence entre Toulon et les Anglais de Bristol à huis clos, une jauge de mille personne a finalement été autorisée. Une décision annoncée lundi par la préfecture des Bouches-du-Rhône, qui a autorisé l'EPCR à vendre mille billets pour ce match qui opposera les Varois aux Bears et Semi Radradra sur la pelouse du stade Maurice-David. « L'EPCR s'est engagée à veiller à ce que tous les matchs de ses tournois soient organisés conformément aux directives sanitaires afin de donner la priorité à la sécurité de toutes ses parties prenantes. Il est, de ce fait, recommandé aux supporters qui souhaitent assister à la finale de vendredi soir entre les Bristol Bears et le RC Toulon au Stade Maurice-David, de ne pas se déplacer sur de longues distances », indique le communiqué, presque inattendu étant donné la tendance ce week-end encore et alors que la métropole Aix-Marseille a été placée par le gouvernement en « zone d'alerte maximale » en raison des données récoltées sur la présence du coronavirus dans la population.
Mille spectateurs autorisés, tous supporters du RCT ?

En vertu des protocoles en vigueur et de la situation sanitaire dans la région, la préfecture des Bouches-du-Rhône avait d'ailleurs décidé que l'ensemble des rencontres sportives disputées sur le territoire d'Aix-en-Provence le soient à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Une injonction qui semblait concerner la finale de Challenge Cup entre Toulon et Bristol, au même titre que celle de Champions Cup entre le Racing 92 et Exeter à Bristol, qui, elle, se jouera bien à huis clos. Mille personne pourront pourtant assister à ce Toulon - Bristol. Seuls des supporters du RCT devraient prendre place néanmoins dans les tribunes du stade Maurice-David. Il a en effet été recommandé aux supporters de ne pas se déplacer sur de longues distance pour pouvoir suivre cette finale. Depuis ce lundi soir, les billets pour la rencontre sont disponibles sur le site de Provence Rugby.


#14642 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 10:02

Je ne sais pas, mais quand on connait la "ferveur" du stade de France , la relation avec ambiance au stade me semble évidente, maintenant, si ce n'est pas au bon endroit ou sans intérêt il n'y a qu'à selon le cas soit le déplacer soit l'effacer, ça m'est complétement égal.
 
Dans le même ordre d'idée voici un article sur la finale de Challenge Cup devant 1000 spectateurs, si ça n'a aucun apport avec l'ambiance prévisible , il n'y a qu'à lui faire subir le même traitement avec toujours ma bénédiction.
 
Alors, ça va mieux ?
  Challenge Cup : La finale se jouera finalement devant 1 000 personnes !

 



504%2Fmedia365-sport-news%2F27b%2F041%2F
article



Aurélien CANOT, publié le lundi 12 octobre 2020 à 19h43
Alors qu'il avait été question dans un premier temps que la finale de Challenge Cup, entre Toulon et Bristol, vendredi soir à Aix-en-Provence se dispute à huis clos, une jauge de mille personnes a finalement été autorisée.

Le RCT pourra finalement compter sur le soutien de ses fans. Très précisément, de mille supporters. En effet, alors qu'il avait été question dans un premier temps de faire se jouer la finale de Challenge Cup de vendredi soir prochain (21h00) à Aix-en-Provence entre Toulon et les Anglais de Bristol à huis clos, une jauge de mille personne a finalement été autorisée. Une décision annoncée lundi par la préfecture des Bouches-du-Rhône, qui a autorisé l'EPCR à vendre mille billets pour ce match qui opposera les Varois aux Bears et Semi Radradra sur la pelouse du stade Maurice-David. « L'EPCR s'est engagée à veiller à ce que tous les matchs de ses tournois soient organisés conformément aux directives sanitaires afin de donner la priorité à la sécurité de toutes ses parties prenantes. Il est, de ce fait, recommandé aux supporters qui souhaitent assister à la finale de vendredi soir entre les Bristol Bears et le RC Toulon au Stade Maurice-David, de ne pas se déplacer sur de longues distances », indique le communiqué, presque inattendu étant donné la tendance ce week-end encore et alors que la métropole Aix-Marseille a été placée par le gouvernement en « zone d'alerte maximale » en raison des données récoltées sur la présence du coronavirus dans la population.
Mille spectateurs autorisés, tous supporters du RCT ?

En vertu des protocoles en vigueur et de la situation sanitaire dans la région, la préfecture des Bouches-du-Rhône avait d'ailleurs décidé que l'ensemble des rencontres sportives disputées sur le territoire d'Aix-en-Provence le soient à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Une injonction qui semblait concerner la finale de Challenge Cup entre Toulon et Bristol, au même titre que celle de Champions Cup entre le Racing 92 et Exeter à Bristol, qui, elle, se jouera bien à huis clos. Mille personne pourront pourtant assister à ce Toulon - Bristol. Seuls des supporters du RCT devraient prendre place néanmoins dans les tribunes du stade Maurice-David. Il a en effet été recommandé aux supporters de ne pas se déplacer sur de longues distance pour pouvoir suivre cette finale. Depuis ce lundi soir, les billets pour la rencontre sont disponibles sur le site de Provence Rugby.

Pour être invité il faudra un bristol ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • marco43, diomedea et Bougnat et Breton aiment ceci

#14643 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 14:02

Pour être invité il faudra un bristol ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

faudra plutôt trouver un bistrot


  • cetotomatos aime ceci

#14644 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 09:42

Ce soir, les 1.000 péquins seront "stockés" à l'Espace Edouard... Va y avoir une de ces ambiances !   :innocent:

Ça me fait mal de voir les trois autres tribunes complètement vides...


  • cetotomatos aime ceci

#14645 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 12:50

Ce soir, les 1.000 péquins seront "stockés" à l'Espace Edouard... Va y avoir une de ces ambiances !   :innocent:

Ça me fait mal de voir les trois autres tribunes complètement vides...

à se demander si il ne vaudrait pas mieux jouer à huis clos, ça reviendrait moins cher peut être 


  • Toorop et ELSAZOAM aiment ceci

#14646 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 13:20

ou faire un grand stade a riom ou issoire ^^

 

bon en meme temps je sais plus quelle ville a le droit d etre 1000, 5000, 10000 .... je m y perds un peu 



#14647 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 14:05

à se demander si il ne vaudrait pas mieux jouer à huis clos, ça reviendrait moins cher peut être 

 

Les 1000 personnes à l'espace Edouard payent prêt ou + de 200€ le ticket (200k€)

Ca vaut 10.000 personnes en pesage... 

 

Ne pas oublier que le club doit rembourser ceux qui ne peuvent pas venir donc cet apport est quand même bienvenu



#14648 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 14:54

Ce soir, les 1.000 péquins seront "stockés" à l'Espace Edouard... Va y avoir une de ces ambiances !   :innocent:
Ça me fait mal de voir les trois autres tribunes complètement vides...


Il y aura aussi 40 supporters en Auvergne : 20 Ultra, 10 Arvernes de Luteces et 10 Mordus ! Avec tambours.
  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#14649 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:05

 

Les 1000 personnes à l'espace Edouard payent prêt ou + de 200€ le ticket (200k€)

Ca vaut 10.000 personnes en pesage... 

 

Ne pas oublier que le club doit rembourser ceux qui ne peuvent pas venir donc cet apport est quand même bienvenu

Ouais, on sait bien que les bouillassous du pesage ou des tribunes latérales ne pèsent pas lourd, inutile de nous le rappeler...   :P

Ces mêmes bouillassosus ont fait (pour beaucoup) cadeau des cinq matchs restants de la saison dernière !

Merci pour tout !!!   :innocent:


  • cetotomatos et marco43 aiment ceci

#14650 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:07

Le stade est trop grand.
Hommage à Bourrin.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Le Marseillais, Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#14651 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:08

Il y aura aussi 40 supporters en Auvergne : 20 Ultra, 10 Arvernes de Luteces et 10 Mordus ! Avec tambours.

Il sortent d'où ceux-là?... Pourquoi ils seront là ?... Sont-ils invités ?... Font-ils partie des 1.000 ?... Etc.    :sbof:



#14652 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:18

Il sortent d'où ceux-là?... Pourquoi ils seront là ?... Sont-ils invités ?... Font-ils partie des 1.000 ?... Etc.    :sbof:


Invités par le club pour "mettre un peu d'ambiance"! Je pense qu'à chaque match il y en aura, et ils vont tourner entre tous les clubs de supporters.
  • ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#14653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:23

Invités par le club pour "mettre un peu d'ambiance"! Je pense qu'à chaque match il y en aura, et ils vont tourner entre tous les clubs de supporters.

C'est bien, mais les autres supporters abonnés ?... Oh et puis me.de on s'en fout !   ^_^


  • marco43 aime ceci

#14654 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:24

Pinaise 1030 au lieu de 1000, le virus va faire un massacre.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#14655 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:29

 

Les 1000 personnes à l'espace Edouard payent prêt ou + de 200€ le ticket (200k€)

 

 

Le ticket moyen "partenaires" est plus élevé que les 200 euros dont tu parle

donc a la sortie, ca fait encore plus


  • Le Marseillais aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)