Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17634 réponses à ce sujet

#14656 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 15:33

Pinaise 1030 au lieu de 1000, le virus va faire un massacre.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

1000 + 40 = 1040 (pas 1030)... Tu te rends compte de la différence ?... Ça va faire un boucan du diable !   :innocent:  Il y a du boucan quand bout le Michelin...   :bush:


  • cetotomatos aime ceci

#14657 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 096 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 18:58

Il y aura aussi 40 supporters en Auvergne : 20 Ultra, 10 Arvernes de Luteces et 10 Mordus ! Avec tambours.


Je trouve pas ça très logique, parce qu ils font partis de groupe de supporters ils sont invités! Et ceux qui ont laissé leurs 5 matchs n ont pas ce même droit?

Parce qu excusez moi du peu mais quand le stade est plein, y a pas une ambiance de fou alors pas besoin de faire partis de groupe de supporters pour mettre ou faire semblant de mettre l ambiance.
  • ELSAZOAM aime ceci

#14658 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2020 - 20:34

1000 + 40 = 1040 (pas 1030)... Tu te rends compte de la différence ?... Ça va faire un boucan du diable !   :innocent:  Il y a du boucan quand bout le Michelin...   :bush:

40 de club de supporters ne font pas forcément moins de bruit que 1000 personnes en loge. ;)


  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#14659 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 06:12

40 de club de supporters ne font pas forcément moins de bruit que 1000 personnes en loge. ;)

C'est vrai, surtout si les 1000 de l'Espace Edouard restent au chaud derrière les vitres...   :mellow:

En plus, les 40 sont de vrais mordus avec tambours (mais pas de trompettes) à l'appui !  


  • Comicboy aime ceci

#14660 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 07:51

Cette jauge est débile quand même.
Tu peux t'entasser matin et soir dans les transports, à l'aéroport, au supermarché, etc...
Mais pas une fois 2 h dehors en tribune.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • JB 03, ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#14661 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 08:09

Cette jauge est débile quand même.
Tu peux t'entasser matin et soir dans les transports, à l'aéroport, au supermarché, etc...
Mais pas une fois 2 h dehors en tribune.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Hier soir, les 1000 personnes présentes étaient entassées à l'Espace Edouard... C'est un peu comme si tu mettais 1000 personnes dans un stade d'une capacité de... 1000 !

J'en reviens toujours à ce que j'ai déjà dit, il n'y a pas de distanciation physique comme on veut bien le dire.

On met une jauge à 1000 dans un stade de 20000, mais on entasse toutes les personnes au même endroit, je ne comprends pas...

C'était pareil pour le 1/4 de Ccup !

 

Mais c'est vrai que la juge de 1000 personnes est débile ; pourquoi 1000 dans un stade de 30000 et 1000 aussi dans un stade de 10000 ?... Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé d'explication valable à cela !



#14662 agamef

agamef

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 09:38

ce qui serait surtout intelligent c'est de fermer les espaces fermés (loges) et d'autoriser 1/2 ou 1/3 en tribune et donc en plein air !

Il suffirait aussi de gérer l'afflux en entrée en en sortie en l'étalant si besoin sur 30mn  pour éviter les attroupements. On pourrait remonter ainsi avec encore moins de risque à 7 à 10000 personnes.



#14663 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 10:59

Bon vu comme les aéroports, entre autre, les files d'attente, on va pas demander à l'ASM de se focaliser là-dessus...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#14664 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 13:11

Hier soir, les 1000 personnes présentes étaient entassées à l'Espace Edouard... C'est un peu comme si tu mettais 1000 personnes dans un stade d'une capacité de... 1000 !

J'en reviens toujours à ce que j'ai déjà dit, il n'y a pas de distanciation physique comme on veut bien le dire.

On met une jauge à 1000 dans un stade de 20000, mais on entasse toutes les personnes au même endroit, je ne comprends pas...

C'était pareil pour le 1/4 de Ccup !

 

Mais c'est vrai que la juge de 1000 personnes est débile ; pourquoi 1000 dans un stade de 30000 et 1000 aussi dans un stade de 10000 ?... Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé d'explication valable à cela !

sans compter que hier dans toutes les grandes villes il y a eu des manifestations de soutien au prof lâchement assassiné et là pour le coup la distanciation sociale était aux oubliettes. manifester est un droit et parfois comme ici un devoir, mais pourquoi 2 poids 2 mesures. tu as le droit de t'entasser dans les transports pour aller bosser, mais on tu es un hors la loi si tu prends une bière avec 6 potes et un récidiviste aprés 21 heures. j'y comprends plus rien, mais ça fait déjà 2 matchs que je loupe au michelin et ça me gave



#14665 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 13:15

Vous avez vu les images de Pau - UBB : c'est combien la jauge là bas ??

#14666 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 13:29

sans compter que hier dans toutes les grandes villes il y a eu des manifestations de soutien au prof lâchement assassiné et là pour le coup la distanciation sociale était aux oubliettes. manifester est un droit et parfois comme ici un devoir, mais pourquoi 2 poids 2 mesures. tu as le droit de t'entasser dans les transports pour aller bosser, mais on tu es un hors la loi si tu prends une bière avec 6 potes et un récidiviste aprés 21 heures. j'y comprends plus rien, mais ça fait déjà 2 matchs que je loupe au michelin et ça me gave

Car le gouvernement fait des mesures pour faire des mesures. Il veut juste montrer qu'il agit et qu'il fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour réduire l'épidémie. Tout celà, c'est juste de la communication en dépit du bon sens, rien de plus. La population est terrorisée et attend qu'ils fassent des choses, donc voilà. 

D'ailleurs ça marche bien globalement vu que 75% des gens sont pour les mesures prises par le gouvernement pour "enrailler" la progression de l'épidémie.

Bon pas envie de lancer un débat politique, donc je vais m'arreter là. Mais oui bien sur que ces mesures sont totalement stupides.


  • cetotomatos et marco43 aiment ceci

#14667 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 14:11

Nul. C'était nul. On entendait pas Sergio Parisse.

 

 

Ooooooooh :crying:


  • ELSAZOAM aime ceci

#14668 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 16:03

Nul. C'était nul. On entendait pas Sergio Parisse.

 

 

Ooooooooh :crying:

Ah... quelle veine il a ce Sergio !!!   ^_^  :P  :innocent:



#14669 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 16:04

Nul. C'était nul. On entendait pas Sergio Parisse.

 

 

Ooooooooh :crying:

on l'entendait pas plus sur la rade, rassures toi :D



#14670 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2020 - 18:04

Je trouve pas ça très logique, parce qu ils font partis de groupe de supporters ils sont invités! Et ceux qui ont laissé leurs 5 matchs n ont pas ce même droit?

Parce qu excusez moi du peu mais quand le stade est plein, y a pas une ambiance de fou alors pas besoin de faire partis de groupe de supporters pour mettre ou faire semblant de mettre l ambiance.

 

il va falloir t'habituer car ce sera ca a tous les matches normalement






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users