Aller au contenu


Photo

ben je savais pas !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 septembre 2004 - 17:08

bon... loin de moi l'id?e d'attirer l'attention dans des moments difficiles.

toutefois je viens de m'apercevoir que je suis membre confirm?, depuis quand ? j'ai pas fait gaffe , pourquoi ? j'y sais pas ? par qui ? encore moins ?

personnellement j'ai pas souffert ! je dis ?a pour rassurer les futurs confirm?s ? l'insu de leur plein gr? :lol:

il va de soi que toute r?ponse tendant ? me faire croire que je dois arros? cela avec l'ensemble du forum, voir avec les psychopates tra?nant sur le forum, sera consid?r?e comme une provocation. Mon esprit de pur bougnat ne s'en remettrait pas.

Alors une chtite r?ponse. Merci ! flowers

#2 steph73

steph73

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2004 - 18:02

bon... loin de moi l'id?e d'attirer l'attention dans des moments difficiles.

toutefois je viens de m'apercevoir que je suis membre confirm?, depuis quand ? j'ai pas fait gaffe , pourquoi ? j'y sais pas ? par qui ? encore moins ?

personnellement j'ai pas souffert ! je dis ?a pour rassurer les futurs confirm?s ? l'insu de leur plein gr? :lol:

il va de soi que toute r?ponse tendant ? me faire croire que je dois arros? cela avec l'ensemble du forum, voir avec les psychopates tra?nant sur le forum, sera consid?r?e comme une provocation. Mon esprit de pur bougnat ne s'en remettrait pas.

Alors une chtite r?ponse. Merci ! flowers

felicitations a toi pour cette mont?e en grade!!!!




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users