Aller au contenu


Photo

Super 15 Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#241 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 792 messages

Posté 02 juillet 2011 - 17:45

29 10 pour les crusaders, qui auront l'occasion de prendre leur revanche après leur défaite contestée face aux reds en match de poule.

#242 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 juillet 2011 - 23:27

Je suis en train de voir la redif de la demi Reds / Blues... Quade Cooper c'est vraiment un magnifique joueur...Quelle vista!!!! :blink:

#243 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 juillet 2011 - 20:58

Quade Cooper est décidément aussi bon que Carter dans un tout autre style... Son travail sur le second essai est incroyable...

Leur duel en finale aura une grosse incidence sur le résultat! Même si les Crusaders sont ultra-favoris, ça promet une belle bataille :flowers:

#244 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 juillet 2011 - 06:17

les stades sont trop grand :whistling: , que c'est vilain de voir cela :crying:

#245 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 792 messages

Posté 04 juillet 2011 - 18:29

les stades sont trop grand Image IPB , que c'est vilain de voir cela Image IPB


Ou le public trop peu nombreux... Image IPB

Mais je te rejoins sur le fait que c'est triste un stade à moitié vide.

#246 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 juillet 2011 - 10:52

http://www.rugby365....la-finale.shtml

Radike Samo titulaire :crying:

Rien que pour ça, je suis pour les Crus... On va voir s'il leur plante un essai pour les crucifier :fume:

#247 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 07 juillet 2011 - 21:47

A quelle heure et sur quelle chaîne la finale siouplait?

#248 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 08 juillet 2011 - 12:50

A quelle heure et sur quelle chaîne la finale siouplait?


Samedi à 11h35 sur C+Sport. :flowers:

#249 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 09 juillet 2011 - 07:06

allez, je défie les pronostics en misant sur les reds qui peuvent défendre comme des chiens quand ils le décident...

#250 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:15

Samedi à 11h35 sur C+Sport. Image IPB


Merci.

#251 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:47

www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=122058&part=sports

Des liens pour le match ci-dessus.

:flowers:

Gros début de match. Ça me rappelle ASM-Leinster, sans les essais :blink:

#252 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:50

on a retourvé Samo :crying: chez les reds

#253 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:52

Quelle soupe dans les rucks... Pas un joueur sur les appuis. SBW est définitivement un extra terrestre. Il passe les bras à chaque fois.

Et le public perpignanais a migré à Brisbane...

Et confirmation qu'on n'aurait vraiment du prendre Brad Thorn... Quand il choisit de gagner un ruck, ça déménage...

#254 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 juillet 2011 - 11:19

Carter plonge dans un regroupement, 3-0 pour les reds (32e)

Sur le renvoi, les Curs' recupère la balle et enchaine au centre du terrain. Le pack fait le boulot et notamment l'énorme Kieran Read et premier éclair de génie de Carter qui tape un petit coup de pied à suivre pour lui même, il récupère et applatit entre les poteaux. Il transforme son essai 3-7 pour les Crus' (35e)

Obstruction sur Quade Cooper, 30 mètres en face des poteaux, 6-7 pour les Crus' (37e)

SBW rate un essai sur la dernière action en échappant un ballon qu'il avait dans les bras suite à une chandelle (il était allé se la chercher seul quand même).

Mi-temps, 6-7 pour les Crusaders. Les NZ ont tenu le ballon de belle manière, grosse alternance récompensée par un essai de Carter. Les Reds ont été pragmatiques et ne sont jamais entrés dans les 22 NZ. Attention pour les Crusaders à ne pas regretter cette occupation et possession dans le camp australien.

Beaucoup, beaucoup d'erreurs (en touche notamment de Corey Flynn), de maladresses (beaucoup d'en avants) et assez peu de pénalités (sifflées, pour la précision, sinon une faute voire 2 par ruck). Un match serré, extrêmement physique (je doute que les Reds vont résister), très tactique, plus pragmatique, avec un stade plein à craquer, c'est beaucoup plus agréable que la saison régulière.

C'est la reprise. Suite à une mêlée dans les 22 des Reds, Carter sent le coup, il fait mine de prendre le trou, transmet à SBW qui perce et se retrouve à 5 mètres de la ligne. Comme à leur habitude, les NZ enchainent rapidement et Thorn, malgré un énorme Hors-jeu de Cooper, fait une énorme charge et franchit l'en-but (mais oublie 6 coéquipiers sur l'extérieur, bien aidé par le hors-jeu de Cooper). Après visionnage vidéo, mêlée à 5. L'arbitre n'a même pas vu l'hors-jeu de Cooper, mêlée à 5 pour les Crus' qui domine en mêlée.

Sur la mêlée, pénalité pour les Crus'. Carter la tente et la transforme 6-10 pour les Crus' (49e)

#255 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 09 juillet 2011 - 11:44

je pense qu'à la coupe du monde, l'arbitrage des phases de rucks risque d'être extrèmement variable selon la nationalité de l'arbitre...Image IPB

Personnellement, je ne m'extasie pas devant le niveau physique de ce match, je vois pas mal d'en avants, des australiens qui se débarassent du ballon, des néozélandais qui font ce qu'ils veulent dans les rucks ou dans les mélées (les flankers ne sont jamais liés sur les mélées adverses) mais qui exploitent mal le ballon, bref...on va dire que c'est une finale et que l'enjeu tue le jeu...Image IPB

J'ai laissé ma fille regarder "la maison de mickey"à la mi-temps!!!Image IPB tant pis pour ce que je raterai en seconde période...Image IPB