Aller au contenu


Photo

Super 15 Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#256 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 045 messages

Posté 09 juillet 2011 - 11:49

Quel essai de Ioane :blink:

Et celui de Genia :blink: :blink:

#257 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 juillet 2011 - 11:49

Qu'est ce que c'est mal joué par Ellis. N'importe quoi ! Les crusaders sont sous pression sous le renvoi. Tous les gros et certains 3/4 sont concentrés sur le ruck dans les 22 NZ (ballon rentré par McCaw). Carter n'est pas là, et Ellis laisse le ballon en plein milieu du terrain, les extérieurs sont totalement démunis, et Ioane va facilement à l'essai sous les poteaux...

13-10 Reds à la 51e. Ellis perd le match...


Suite à un coup de pied LONG de Carter, dont Ellis devrait s'inspirer, le 3e ligne des Reds Robinson charge mais le ballon est perdu, pénalité pour les Crusaders. De 45 mètres, en face des poteaux, Carter égalise. 55e minute 13-13.

Dans son camp, Genia se fait la malle et va au bout grâce à la présence de Cooper qui mobilise SBW en défense. Grosse passivité autour des rucks pour les Crus' Cooper rate une transformation facile. 18-13 pour les reds (69e)

Carter remobilise les troupes.

#258 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 09 juillet 2011 - 12:09

essai de genia pr les reds

#259 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 09 juillet 2011 - 12:23

j'aurai bien voulu voir Samo perdre en finale.

#260 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 09 juillet 2011 - 16:57

les stades sont trop grand :whistling: , que c'est vilain de voir cela :crying:


.. et les spectateurs sont pénalisés car généralement trop éloignés des actions de jeu … compensées en partie en replay par des écrans gigantesques , la faute à des stades souvent conçus pour l'athlétisme .. forcément très fade coté plaisir des yeux Image IPB

#261 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 09 juillet 2011 - 20:31

Vous appelez çà du rugby? :unsure:

4 coups de sifflet dans le match, les 2 coups d'envoi, les 2 fins de mi-temps...

Mc Caw et les néo-zélandais vont pouvoir faire ce qu'ils veulent au sol, comme depuis de nombreuses années...et gagner leur CDM... <_<

#262 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 09 juillet 2011 - 22:12

Les Queensland Reds ramènent le titre en Australie et c'est largement mérité face à des Crusaders et SBW dépassés par la fougue , l'envie et le talent de Will Génia et autres , Quade Cooper , Ben Tapuai , Saia Faingaa et le déconcertant … Digby Loane . Priorité au spectacle ..du très grand jeu de mouvement à montrer dans les écoles de rugby Sudiste .. un ballon toujours vivant et un grand respect de l'adversaire , une philosophie de jeu d'avant garde radicalement différente de la notre ( on aime ou pas .. ) un arbitrage adapté …parfois surprenant Image IPB Bref , pour ma part un vrai régal consommé sans modération Image IPB

#263 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 10 juillet 2011 - 12:25

Les Queensland Reds ramènent le titre en Australie et c'est largement mérité face à des Crusaders et SBW dépassés par la fougue , l'envie et le talent de Will Génia et autres , Quade Cooper , Ben Tapuai , Saia Faingaa et le déconcertant … Digby Loane . Priorité au spectacle ..du très grand jeu de mouvement à montrer dans les écoles de rugby Sudiste .. un ballon toujours vivant et un grand respect de l'adversaire , une philosophie de jeu d'avant garde radicalement différente de la notre ( on aime ou pas .. ) un arbitrage adapté …parfois surprenant Image IPB Bref , pour ma part un vrai régal consommé sans modération Image IPB



la deuxième mi-temps a dû être exceptionnelle alors, car dans ton commentaire enthousiaste, je ne retrouve pas la pathétique première période à laquelle j'ai assisté et qui m'a découragé pour la seconde (tant pis pour moi!)Image IPB

#264 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 10 juillet 2011 - 12:28

les demi finales étaient meilleurs je trouve.
Là c'était plaisant pour les relances, mais globalement je me suis un peu fait suer.

#265 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 10 juillet 2011 - 17:04

la deuxième mi-temps a dû être exceptionnelle alors, car dans ton commentaire enthousiaste, je ne retrouve pas la pathétique première période à laquelle j'ai assisté et qui m'a découragé pour la seconde (tant pis pour moi!)Image IPB


.. exact , une première mi-temps très fade .. voir décourageante en effet ! en totale opposition de la deuxième période ou je me suis vraiment régalé … voir le désarroi et l'impuissance en fin de partie sur les visages de SBW , Dan Carter et RMC en dit long sur la performance des Reds

#266 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 14 juillet 2011 - 16:52

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, Les débuts de la currie cup, Sharks, et joubert à coté du centre Bosman avec qui il avait gagné (cheetahs) cette compétition avant de venir chez nous... contre Wepener sur le banc des Bulls, on pourra voir si ses lancers sont ????... et au bout de combien de temps, il rentrera.... Image IPB

http://www.sport24.c...g-guns-20110714

#267 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 28 octobre 2011 - 15:49

Et voici la finale sharks vs lions... Fred et Marius pour une passe de deux ou plus....Image IPB

http://www.rugbyweek...le.asp?id=32645

Et bin non ....Image IPB Image IPB



Les news Rebels sont arrivés ...

http://www.allblacks...heir-2012-squad

#268 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 02 novembre 2011 - 12:57

Pour ceux que ça intéresse les équipes des franchises neozeds pour le super 15 :


http://www.sport24.c...squads-20111102

#269 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 novembre 2011 - 14:39

Les Blues avec Ma'a Nonu en plus :blink: Ça va donner
Par contre, les Waratahs s'affaiblissent !

#270 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2011 - 14:44

Pour ceux que ça intéresse les équipes des franchises neozeds pour le super 15 :


http://www.sport24.c...squads-20111102


Merci !

On retrouve quelques jeunes entrevus lors de la victoire NZ à la coupe du monde des moins de 20 (Cane, TJP, Barrett, Anscombe ou Sopoaga). A suivre. Au vu des effectifs, les Hurricanes sont encore mal embarqués.