Aller au contenu


Photo

Super 15 Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#346 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:49

Bonjour a tous

Questions a tous,
Que pensez vous de l'arbitrage "sudiste" cette année, (dernier match vu Western Force - Waratahs), je ne regarde pas tous les matchs une grosse dizaine depuis le début de la compétition ?
Je le trouve encore plus laxiste que l'année dernière, pbs principaux retenus : l'arbitrage des mélées (ça c'est pas nouveau), les en avants sur passes oubliées, les plaquage hauts pas tous sanctionnés (incoherence d'un match a l'autre) , les hors jeu et la cerise sur le gateau l'arbitrage des rucks (pas nv non plus) mais j'en au vu certains nombre cela ressemblait a un "plongeoir de piscine" !!! Cette année ils ont la possibilités de sortir un carton blanc quand ils ont un doute sur certaines actions mais j'ai l'impression qui l'utilise trés peux ?
Et nous nous nous plaignons de l'arbitrage type TOP 14, pas particulièrement sur ce forum, mais d'une façon global dans d'autres forums et
par l'encadrement de certains clubs, ce dernier est loin d'etre bon il est disons moyen mais j'ai l'impression que c'est pire au Sud;
Le meilleur me semble t'il, est l'arbitrage anglais dans la Premiership, tout au moins le plus cohérent?


Il n'est pas pire au sud il est voulu. Le spectacle et l'attaque prime sur le reste. L'arbitrage s'adapte donc a ce fait.

#347 mic872002

mic872002

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 19 avril 2012 - 20:23

Il n'est pas pire au sud il est voulu. Le spectacle et l'attaque prime sur le reste. L'arbitrage s'adapte donc a ce fait.

Merci Murdoch, je crois que c'est lui le grand argentier via ces chaines de télé !

#348 LE CORSE 63

LE CORSE 63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 avril 2012 - 05:40

Vu. Ébène etzebeth n0 4 des stormers. 21ans 2,05m. 120 kg . Une bête

#349 mic872002

mic872002

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 23 avril 2012 - 10:06

Vu. Ébène etzebeth n0 4 des stormers. 21ans 2,05m. 120 kg . Une bête


Comme d'hab. Sud Af, avec eux ils sortent des deuxièmes lignes comme nous des 3 eme

#350 Auvergne2A

Auvergne2A

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 avril 2012 - 08:52

Bonjour,
Nalaga retourne à la compétition et joue en 11 ! avec la Western Force contre les Stormers aujourd'hui à 11H40 (17H40 heure Perth).
Pas moyen de voir le match ?

#351 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 28 avril 2012 - 10:46

Bonjour,
Nalaga retourne à la compétition et joue en 11 ! avec la Western Force contre les Stormers aujourd'hui à 11H40 (17H40 heure Perth).
Pas moyen de voir le match ?


Je t'ai envoyé un lien dans ta boite.

En même temps je ne suis pas sur que Nalaga va toucher la balle. Il pleut des cordes et la Force est dominée. Deja que quand il fait beau ils ne font pas une passe a l'aile...

#352 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 28 avril 2012 - 10:59

Je t'ai envoyé un lien dans ta boite.

En même temps je ne suis pas sur que Nalaga va toucher la balle. Il pleut des cordes et la Force est dominée. Deja que quand il fait beau ils ne font pas une passe a l'aile...


3-0 pour la Force après 20 minutes, et Nalaga a failli toucher un ballon, mais non en fait. Par contre, il a fait un beau grattage sur un ruck.. c'est déjà ca :crying:

#353 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:04

3-0 pour la Force après 20 minutes, et Nalaga a failli toucher un ballon, mais non en fait. Par contre, il a fait un beau grattage sur un ruck.. c'est déjà ca :crying:


Ouai, on sent qu'il n'est pas a sa place dans cette équipe. Je ne le trouve pas tres actif. Il ne vient pas mettre la pression sur les chandelles, il ne vient pas se proposer au centre de l'attaque.

Essai d'Habana a l'instant après une belle interception. Pour une fois que la balle allait un peu vers l'aile... Image IPB

#354 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:07

Ouai, on sent qu'il n'est pas a sa place dans cette équipe. Je ne le trouve pas tres actif. Il ne vient pas mettre la pression sur les chandelles, il ne vient pas se proposer au centre de l'attaque.

Essai d'Habana a l'instant après une belle interception. Pour une fois que la balle allait un peu vers l'aile... Image IPB


C'est trop ca, quand il a feinté la croisé je me suis dit "aaah enfin un ballon écarté", résultat une passe toute moisie, au milieu des défenseurs, et un essai en contre.. :unsure: Nalaga pour le coup a carrément l'air de se faire ch*er.

Aaah et un petit retour en travers sur Pietersen à 5m de la ligne.. c'est mieux déjà ! 



#355 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:13

Tres bon plaquage de Nalaga qui sauve un essai sur l'aile opposée a la sienne. Il n'y a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent.

C'est la mi-temps. Match pourri. Nalaga a touche un ballon ou il a fait une bonne remonte de balle sur son aile. Et puis c'est tout...

#356 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 avril 2012 - 11:57

Essai de l'ouvreur des Stormers, 17-3: la messe est dite.

#357 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:26

C'est fini. Victoire 17-3 pour les Stormers qui font une très bonne saison. J'ai juste regarde les 10 derniers minutes du match. J'ai vu Nalaga touche le ballon une fois... Ce n'est vraiment pas une bonne saison pour Nalaga.

#358 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 11 mai 2012 - 08:41

la western force "difficile de faire jouer Nalaga"..... peu d'options ? finalement son séjour en super 15 Image IPB Image IPB

http://www.westernfo...41/Default.aspx

#359 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 11 mai 2012 - 11:22

difficile pour Nalaga de jouer avec une charnière et des 3/4 de niveau PROD2.

l'Australie n'a pas le réservoir pour aligner 5 équipes compétitives. Seuls les NZ le peuvent avec 5 équipes, l'Afrique du Sud en a aussi les moyens mais trop de joueurs partent en Europe...

#360 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 11 mai 2012 - 11:50

Les blues stoppent l'hémorragie ....Image IPB
Anscombe ... Un nom à retenir...

http://www.allblacks...ft-Blues-to-win