Aller au contenu


Photo

Super 15 Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#391 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 30 juillet 2012 - 11:29

Plus rapide, mais aussi plus "sale" tout de même.

Je trouve qu'il y a pas mal de déchet. Mais plus de jeu aussi. Tout cela est très logique.
C'est sûr que coupler "beau jeu" et "jeu dynamique sans fautes" parait presque utopique, sauf quand tu as les Blacks en CDM dans un bon jour...

#392 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 30 juillet 2012 - 20:45

Peut être que le super 15 n'est pas si attrayant à vos yeux, mais quand on voit comment les All Blacks mettent à mal les nations du Nord, il faudrait peut être se rendre compte que malgrè le fait que leur jeu est plus basé sur le rugby à 7 comme vous dites, il reste plus efficace pour le moment :whistling:

#393 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 août 2012 - 03:03

là tu additionnes


Oui enfin je me suis mal exprimé, 4 Tournoi dont 3 Grand Chelem serait plus juste.

En même temps, Michalak a souvent été bon juste avant son retour en France, tant qu'il est encore au Sud, et puis à l'arrivée .. On verra bien mais perso je n'y crois absolument pas.


Ton "Souvent" laisse comprendre qu'il fait des retours en France toutes les 2 semaines , il en a fait qu'un certes pour l'instant, dans son club de coeur et ça c'est plutôt mal passé (blessure, trop de pression notamment au but), mais là c'est un autre histoire, comme Wilko a été un pari (réussi), ça passe ou ça casse!

#394 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 021 messages

Posté 02 août 2012 - 08:17

Oui enfin je me suis mal exprimé, 4 Tournoi dont 3 Grand Chelem serait plus juste.



Ton "Souvent" laisse comprendre qu'il fait des retours en France toutes les 2 semaines , il en a fait qu'un certes pour l'instant, dans son club de coeur et ça c'est plutôt mal passé (blessure, trop de pression notamment au but), mais là c'est un autre histoire, comme Wilko a été un pari (réussi), ça passe ou ça casse!

J'admets, il a pas tenté 50 retours. Mais la comparaison avec Wilko est compliquée à mon sens : Wilkinson était dans le flou, mais il était quand même connu pour être un acharné de travail, d'une autodiscipline extraordinaire, et avec un esprit irréprochable. Maintenant, je lui souhaite de réussir à Toulon..

#395 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 août 2012 - 21:53

C'est quand la finale!!! J'ai lu samedi mais c'est à quelle heure? Sur canal plus sport?

#396 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 août 2012 - 22:19

C'est quand la finale!!! J'ai lu samedi mais c'est à quelle heure? Sur canal plus sport?


Prise d antenne à 9h25 (coup d envoi à 9h35) en direct sur Canal + Sport en théorie.

#397 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 août 2012 - 22:46

Prise d antenne à 9h25 (coup d envoi à 9h35) en direct sur Canal + Sport en théorie.


Merci!!!

#398 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 août 2012 - 11:14

Les Chiefs vainqueurs du Super 14.

SBW a fait le job devant des Sharks amoindris par leurs nombreux déplacements.

Score final 37-6

#399 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 04 août 2012 - 21:16

Les Chiefs vainqueurs du Super 14.

SBW a fait le job devant des Sharks amoindris par leurs nombreux déplacements.

Score final 37-6


Super 15 :)

Victoire largement méritée au vu de leur super saison. Match maîtrisé de bout en bout. Rien à dire.

#400 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 février 2013 - 21:26

Dans ce début de Super 15, j'aimerais signaler le retour de Clyde Rathbone au sein des Brumbies, qui avait participé au titre de 2004 lors du match fou contre les Crusaders et faisait partie de cette ligne incroyable de 3/4 avec Mortlock, Larkham ( :hat: :hat: ), Gregan, Roff, Gerrard, Giteau.

Il avait pris sa retraite en 2009 après 15 mois de blessures et de dépression et là reprise cette année deux essais en deux matchs et une belle ligne de 3/4 coachée par Larkham justement où l'arrière Mogg est étincelant.

#401 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:40

Guildford revient, un autre s'en va :

http://www.rugbyrama...460/story.shtml

#402 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:42

Guildford revient, un autre s'en va :

http://www.rugbyrama...460/story.shtml


Le Julien Caminati australien?

#403 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 29 mars 2013 - 10:49

Hier soir sur C+ sport à minuit il y avait Crusaders contre Southern King (l'équipe de Virgile Lacombe), j'ai matté la première mi temps.

J'ai été éblouie par les Crusaders... Bon il convient de relativiser car il n'y avait pas grand chose en face mais la vitesse d'execution sur les 25 premières minutes, la justesse des passes, les gros qui arrivent toujours lancés comme des balles dans le bon tempo et qui font des passes après contact hyper tecnhiques... J'ai rarement vu une maitrise technique et un jeu aussi léché que ce qu'ils ont proposé sur ce début de match! Impressionnant!

#404 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 02 mai 2013 - 14:36

http://www.lerugbyni...-0105131632.php

#405 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 12:06

je suis en train regarder king warathas... c'est une boucherie et le niveau des aussies est assez incroyable.... virgile lacombe a eut le nez creux....