Aller au contenu


Photo

Super 15 Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#91 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 mars 2011 - 16:56

le 7.

Désolé mais le duo Carter-SBW n'a pas d'égal ...

#92 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 mars 2011 - 17:08

le 7.

Désolé mais le duo Carter-SBW n'a pas d'égal ...



Trin-Dhuc-Traille? EDIT: On prenant du recul t'a peut être raison... :flowers: Le pire c'est que T'a Nonu en doublure derrière :crying:

#93 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 mars 2011 - 17:21

Trin-Dhuc-Traille? EDIT: On prenant du recul t'a peut être raison... :flowers: Le pire c'est que T'a Nonu en doublure derrière :crying:


Oser comparer TD-Traille à Carter-SBW, c'est limite insultant pour ces derniers ...

Imagine un peu qu'un joueur comme Mc Allister n'est pas même pas certain d'être dans le groupe ... truc de malade.

c'est quel numéro le Valdrem en question ???


me suis trompé, je voulais parler du 7 qui est Willem Alberts. :flowers:

#94 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 mars 2011 - 17:21

Oser comparer TD-Traille à Carter-SBW, c'est limite insultant pour ces derniers ...

Imagine un peu qu'un joueur comme Mc Allister n'est pas même pas certain d'être dans le groupe ... truc de malade.



C'était de l'ironie... C'est limite insultant pour moi de croire que j'étais sérieux...^^ La seule chance qu'on a de les battre c'est de défendre comme des morts de faim et avoir un peu de chance, c'est ce qui se passe à chaque CDM en fait! Kankowski, il fait son match aussi, derrière une mêlée sur dominée! EDIT: Retour des Sharks!!! (merci pour le lien)

#95 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 mars 2011 - 17:23

C'était de l'ironie... C'est limite insultant pour moi de croire que j'étais sérieux...^^ La seule chance qu'on a de les battre c'est de défendre comme des morts de faim et avoir un peu de chance, c'est ce qui se passe à chaque CDM en fait! Kankowski, il fait son match aussi, derrière une mêlée sur dominée! EDIT: Retour des Sharks!!! (merci pour le lien)


Je n'avais pas perçu l'ironie désolé :fume:

Effectivement les Sharks reviennent. 28 à 37

#96 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 mars 2011 - 17:55

Les Crusaders font des fautes terriblement visibles non sifflés par l'arbitre... Le 6 des Crusaders talonnent le ballon du camps adverse, doit connaitre McCaw lui...

#97 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 mars 2011 - 17:58

Le temps de jeu est tellement supérieur à celui du Top 14. C'est hallucinant.

Ca n'arrête pas de jouer.

Terminé : 44 à 29 pour les Crusaders.

Un plaisir de voir ces équipes du sud qui n'arrêtent pas de jouer. Ca change du rugby physique qu'on se tape chaque week end.

On va se faire ridiculiser en CDM. Jamais les français pourront suivre un tel rythme

#98 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2011 - 18:04

Le temps de jeu est tellement supérieur à celui du Top 14. C'est hallucinant.

Ca n'arrête pas de jouer.

Terminé : 44 à 29 pour les Crusaders.

Un plaisir de voir ces équipes du sud qui n'arrêtent pas de jouer. Ca change du rugby physique qu'on se tape chaque week end.

On va se faire ridiculiser en CDM. Jamais les français pourront suivre un tel rythme


Je ne suis pas d'accord !!
C'est pas le même sport on dirait .. ça ne joue jamais devant, et en conquête touche ou mêlée ils sont pas si au top, donc si tu les obliges à s'y coller, coltiner tout ce qu'ils ne font pas, ils galoperont bcp moins souvent.. Et puis quand même que de passivité en défense bien souvent
Allez je te fais un pari, s'ils se tapent deux équipes du nord d'affilée, style France et Angleterre en pleine bourre ils ne s'en sortent pas sur l'un ou l'autre match

#99 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 27 mars 2011 - 19:46

Les résultats complets de la 6ème journée :

Rebels 42 - 25 Hurricanes
Reds 41 - 8 Cheetahs
Chiefs 13 - 16 Blues
Brumbies 22 - 29 Waratahs
Stormers 51 - 16 W.Force
Bulls 30 - 23 Lions
Crusaders 44 - 28 Sharks




#100 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 29 mars 2011 - 13:00

Rugby - Super 15 : Ashley-Cooper aux Waratahs
29/03/2011

Après Matt Giteau, transféré à Toulon, les ACT Brumbies viennent de perdre Adam Ashley-Cooper (27 ans). Le trois-quarts centre australien rejoindra les Waratahs pour un contrat de deux ans à partir de l'année prochaine.

lequipe.fr

#101 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 29 mars 2011 - 13:17

Les meilleurs moments de la 6ème journée (plus de 49 min pour les motivés).





Le programme de la 7ème journée :

Highlanders - Brumbies
Waratahs - Chiefs
Blues - Cheetahs
Hurricanes - Bulls
W.Force - Rebels
Lions - Reds
Sharks - Stormers





#102 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 mars 2011 - 11:09

Les meilleurs moments de la 6ème journée (plus de 49 min pour les motivés).





Le programme de la 7ème journée :

Highlanders - Brumbies
Waratahs - Chiefs
Blues - Cheetahs
Hurricanes - Bulls
W.Force - Rebels
Lions - Reds
Sharks - Stormers





Merci ! :flowers:

Les Rebels ont un jeu plutôt "européens" je trouve. Et ça leur réussit pas mal, pour une première saison.

Sonny Bill Williams, quel joueur !

#103 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:11

Rugby - Super 15 : Ashley-Cooper aux Waratahs
29/03/2011

Après Matt Giteau, transféré à Toulon, les ACT Brumbies viennent de perdre Adam Ashley-Cooper (27 ans). Le trois-quarts centre australien rejoindra les Waratahs pour un contrat de deux ans à partir de l'année prochaine.

lequipe.fr


Déjà que le début de saison est assez chaotique pour les Brumbies, il risquent de peiner l'année prochaine ! En revanche les lignes arrières des Waratahs feront encore plus de dégâts !


Merci ! :flowers:

Les Rebels ont un jeu plutôt "européens" je trouve. Et ça leur réussit pas mal, pour une première saison.


En effet, ils se débrouillent plutôt bien ! Je pense que leur jeu vient du fait que les Rebels sont je crois le seul club de Super 15 à avoir un ouvreur non sudiste: Danny Cipriani. Ça peut jouer...Mais dans le futur, ils peuvent devenir une bonne franchise de Super 15.
Enfin, on ne parle pas beaucoup des Reds mais ils sont sacrément costauds aussi ! Ils doivent avoir trouvé un bon remplaçant à Brock James :flowers:

Et merci à Tintin pour les vidéos !

#104 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 02 avril 2011 - 18:24

Déjà que le début de saison est assez chaotique pour les Brumbies, il risquent de peiner l'année prochaine ! En revanche les lignes arrières des Waratahs feront encore plus de dégâts !




En effet, ils se débrouillent plutôt bien ! Je pense que leur jeu vient du fait que les Rebels sont je crois le seul club de Super 15 à avoir un ouvreur non sudiste: Danny Cipriani. Ça peut jouer...Mais dans le futur, ils peuvent devenir une bonne franchise de Super 15.
Enfin, on ne parle pas beaucoup des Reds mais ils sont sacrément costauds aussi ! Ils doivent avoir trouvé un bon remplaçant à Brock James :flowers:

Et merci à Tintin pour les vidéos !


Oui Quade Cooper ça peut le faire.......:stuart:

#105 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 02 avril 2011 - 19:10

Les résultats complets de la 7ème journée :

Highlanders 26 - 20 Brumbies
Waratahs 23 - 16 Chiefs
Blues 29 - 22 Cheetahs
Hurricanes 14 - 26 Bulls
W.Force 25 - 26 Rebels
Lions 25 - 30 Reds
Sharks 6 - 16 Stormers