Aller au contenu


Photo

LAPORTE qui claque...........


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#16 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 08 février 2011 - 16:19

Le Français étant un peu hableur a décidé de prendre un peu de handicap en prenant Lievremont comme sélectionneur! :fume:

#17 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 février 2011 - 17:19

Le Français étant un peu hâbleur a décidé de prendre un peu de handicap en prenant Lievremont comme sélectionneur! :fume:


oui mais si tu reprends mes propos initiaux, alors que dire des GALLOIS qui ont prit une " pointure" et qui au niveaude la pauvreté du jeu , vu ce que j'ai vu samedi, n'ont rien à nous envier.
LAPORTE fait un constat "global" du niveau de jeu de ces derniers tournois, et là !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus pris mon pied , question jeu de rugby, avec certains matchs de H.CUP ( ASM/LEINSTER, TOULON, MUNSTER, MUNSTER / ASM, TOULOUSE / WASP, WASPS / LEICESTER par exemple) que dernièrement lors du tournoi

#18 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 février 2011 - 17:21

oui mais si tu reprends mes propos initiaux, alors que dire des GALLOIS qui ont prit une " pointure" et qui au niveaude la pauvreté du jeu , vu ce que j'ai vu samedi, n'ont rien à nous envier.
LAPORTE fait un constat "global" du niveau de jeu de ces derniers tournois, et là !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus pris mon pied , question jeu de rugby, avec certains matchs de H.CUP ( ASM/LEINSTER, TOULON, MUNSTER, MUNSTER / ASM, TOULOUSE / WASP, WASPS / LEICESTER par exemple) que dernièrement lors du tournoi


Moi, je vais attendre quand même de voir le deuxième match pour émettre un avis sur le tournoi.
Le 1er match, et ce pour toutes les équipes quasiment, a de presque tout temps été d'un laborieux sidérant..

#19 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 février 2011 - 18:05

Moi, je vais attendre quand même de voir le deuxième match pour émettre un avis sur le tournoi.
Le 1er match, et ce pour toutes les équipes quasiment, a de presque tout temps été d'un laborieux sidérant..


pas tout a fait faux rdv dimanche devant une mousse virtuelle


PAUL!!!
FAIT CHAUFFER LE FRIGO
ON A DU MONDE la semaine prochaine:original:

#20 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 février 2011 - 22:06

En meme temps quand en tant que selectionneur de l'EDF il hurlait au scandale et a la destruction de la formation francaise chaque fois qu'un club recrutait un etranger et que en ce moment il recrute du all black a tour de bras pour l'Aviron, faut bien justifier ce changement de posture.
En ce moment l'EDF est une cible facile pour un mec mediatique comme lui alors il fait diversion.

#21 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 février 2011 - 22:48

<BR>C'est clair que c'est en réduisant le nombre de clubs que l'on va développer le rugby. Si on passe à 10 ou 12 clubs, le rugby perds ses représentant dans l'élite en Rhone Alpes, Limousin Poitou charente&nbsp; et Aquitaine hors pays basque.<BR>Bourgoin (bon déjà condamné), Brive, La Rochelle et Agen seraient en d2, l'usap en position de reléguable.<BR>Le rugby ne serait plus présent au niveau de l'élite que dans&nbsp;6 régions contre 9 aujourd'hui.<BR><BR>

et avec deux descentes par an, 4 clubs max qui se partage le gateau (paris *2 , toulouse et ????), soit 3 régions concernés... ou comment se tirer une balle dans le pied
quand à l'avis de laporte.... il disait qu'on gagnerait à 30, qu'il ferait tourner... moralité défaite en demi évidente avec des joueurs qui n'était pas cramé parn le top14 mais par son match contre les blacks... donc laporte, ses commentaires, il peut se les garder, même quand ils peuvent paraitre intelligent...

Le Français étant un peu hableur a décidé de prendre un peu de handicap en prenant Lievremont comme sélectionneur! :fume:

m'enfin là ils se sont pris pour tiger wood question handicap :(

#22 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 09 février 2011 - 06:48

pas tout a fait faux rdv dimanche devant une mousse virtuelle


PAUL!!!
FAIT CHAUFFER LE FRIGO
ON A DU MONDE la semaine prochaine:original:


Image IPB

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2011 - 07:22

Image IPB

ah ces profs de sports..... :flowers:
faut tout leurs dire !
France l education nationale est en danger............ :fume:

Fonctionnement d'un frigo
L'idée de base d'un réfrigérateur est d'utiliser l'évaporation d'un liquide pour absorber la chaleur

#24 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 09 février 2011 - 09:30

<BR>C'est clair que c'est en réduisant le nombre de clubs que l'on va développer le rugby. Si on passe à 10 ou 12 clubs, le rugby perds ses représentant dans l'élite en Rhone Alpes, Limousin Poitou charente&nbsp; et Aquitaine hors pays basque.<BR>Bourgoin (bon déjà condamné), Brive, La Rochelle et Agen seraient en d2, l'usap en position de reléguable.<BR>Le rugby ne serait plus présent au niveau de l'élite que dans&nbsp;6 régions contre 9 aujourd'hui.<BR><BR>


et ben on fait que des matchs aller avec phase finale pour les quatres premiers comme le super 14/15... et on peut prétendre d'avoir 16 équipes....

#25 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 09 février 2011 - 12:19

ah ces profs de sports..... :flowers:
faut tout leurs dire !
France l education nationale est en danger............ :fume:

Fonctionnement d'un frigo
L'idée de base d'un réfrigérateur est d'utiliser l'évaporation d'un liquide pour absorber la chaleur


question de référentiel.

Moi c'est l'inverse

:P

#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2011 - 14:14

Laporte, Laporte...

Ha mais oui, je me souviens, maintenant.

Le gars qui a tué le jeu de l'EDF.

Le gars qui n'a jamais rien gagné.

Le gars qui m'a fait (comme à des milliers d'autres) détester la sélection nationale.

C'est vrai qu'il a le droit de l'ouvrir...

#27 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 11 février 2011 - 14:18

Laporte, Laporte...

Ha mais oui, je me souviens, maintenant.

Le gars qui a tué le jeu de l'EDF.

Le gars qui n'a jamais rien gagné.

Le gars qui m'a fait (comme à des milliers d'autres) détester la sélection nationale.

Le gars qui a trempé dans des affaires louches mais qui s'en est bien sorti grâce à ses copains haut placés et qui arrive avec beaucoup de sponsors dans un club qui aussitôt flambe sur le marché des transferts...SHUUUUT...

C'est vrai qu'il a le droit de l'ouvrir...




#28 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 11 février 2011 - 17:47

Laporte, Laporte...

Ha mais oui, je me souviens, maintenant.

Le gars qui a tué le jeu de l'EDF.

Le gars qui n'a jamais rien gagné.

Le gars qui m'a fait (comme à des milliers d'autres) détester la sélection nationale.

C'est vrai qu'il a le droit de l'ouvrir...


Euh quand meme, 1 titre de champion de France comme joueur, 1 comme entraineur, 2 grands chelem..., c'est pas rien non plus.

#29 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2011 - 19:06

Euh quand meme, 1 titre de champion de France comme joueur, 1 comme entraineur, 2 grands chelem..., c'est pas rien non plus.


Joueur ? Oui, en 1991, mais là, ce sont les avants qui l'ont fait. Et Toulouse inexistant pour une fois en finale.

Entraineur , Ouais, pareil, effet de surprise.

Quand aux grands chelems, on sait maintenant ce qu'ils valent quand on rencontre les nations du sud.

:fume:

Bref, au delà du débat stérile, Laporte est l'entraineur qui avec une génération de surdoués a réussi à foirer l'EDF. Tu lui donnais un Blanco, sur qu'il en aurait fait un Mac Mullen...

#30 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 19 février 2011 - 23:37

" Dopage: Boks blanchis
Les internationaux sud-africains Chiliboy Ralepelle et Bjorn Basson, contrôlés positifs à la méthylhexanéamine, un stimulant, en novembre, ont été blanchis vendredi par la Fédération sud-africaine de rugby (SARU).

Ralepelle et Basson, contrôlés à l'issue du match remporté par l'Afrique du Sud contre l'Irlande 23 à 21 le 6 novembre à Dublin, avaient été convaincus de dopage à la méthylhexanéamine, un stimulant interdit, l'analyse de l'échantillon B ayant confirmé le résultat positif de l'échantillon A.

"Finalement, les faits n'ont pas été retenus et les gens peuvent voir que nous ne sommes pas coupables et qu'il n'y a pas de charge de dopage retenu contre nous", a déclaré Ralepelle, parlant au nom des deux joueurs. "Nous avons seulement fait ce que la grande majorité des joueurs de rugby professionnel fait dans le monde en utilisant un complément. Bjorn et moi avons eu la malchance d'avoir été tirés au sort".

Basson et Ralepelle sont donc libres de jouer dès à présent."


Consternant ! C'est quoi cette mascarade: c'est une fédération nationale qui juge de la sanction à appliquer à l'encontre de joueurs de sa propre équipe convaincus de dopage ! :fume: :fume: :fume:
Je propose que tous les mecs de l'ASM se doppent et si il y a un contrôle positif, et ben on demandera à Vern Cotter et René Fontès de prononcer la sanction qu'ils jugent la meilleure contre eux (c'est à dire aucune sanction pour rester dans la continuité des sud-afs...). :fume: :fume: :fume:

C'est certain qu'on est pas prés d'endiguer le dopage (en fait que les instances supérieures ne le veulent pas). Drôle de monde ...