Aller au contenu


Photo

Angleterre vs Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 février 2011 - 19:33

Juste pour dire que Johnson fut raillé, conspué, décrié, pendu haut et court depuis sa prise de fonction !! Toujours est-il que l'Angleterrre sera prête, elle, en cette année de coupe du monde !!

#2 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 12 février 2011 - 19:50

Juste pour dire que Johnson fut raillé, conspué, décrié, pendu haut et court depuis sa prise de fonction !! Toujours est-il que l'Angleterrre sera prête, elle, en cette année de coupe du monde !!


J'ai pu vu tout le match mais sur ce que j'ai vu c'était solide !

#3 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 février 2011 - 19:53

Juste pour dire que Johnson fut raillé, conspué, décrié, pendu haut et court depuis sa prise de fonction !! Toujours est-il que l'Angleterrre sera prête, elle, en cette année de coupe du monde !!


Faut dire qu'il avait pas vraiment le profil d'un joueur réfléchi... Alors celui d'un entraineur :whistling:

Pas grand monde s'attendait à un tel succès avant cette tournée de Novembre, depuis ils sont en roue libre et en effet, il seront près pour la CDM...

Leur Charnière Young-Floods fait rêver, ils s'entendent à merveille!

#4 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 12 février 2011 - 21:07

Faut dire qu'il avait pas vraiment le profil d'un joueur réfléchi... Alors celui d'un entraineur :whistling:

Pas grand monde s'attendait à un tel succès avant cette tournée de Novembre, depuis ils sont en roue libre et en effet, il seront près pour la CDM...

Leur Charnière Young-Floods fait rêver, ils s'entendent à merveille!


normal, ils sont dans le même club.
C'est pas de notre faute quand même, si TD fait sa mauvaise tête et veut pas venir à l'ASM

#5 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 12 février 2011 - 22:33

Et 6 essais pour ashton qui a déja égalé le record de greenwood en 2001 sur un six nations. Et il reste 3 matchs.

Par contre je supporte pas sa façon de célébrer ses essais, j'espère qu'une chose c'est qu'il fasse un avant ou qu'avec le rebond le ballon lui revienne dans le tarin.

#6 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 février 2011 - 00:03

Bien content que les Anglais aient mis une grosse fessée aux Italiens. Suis impatient d'assister aux deux prochains Angleterre-France (Tournoi puis 1/4 de finale de CDM en NZ)...

#7 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 février 2011 - 01:58

Et 6 essais pour ashton qui a déja égalé le record de greenwood en 2001 sur un six nations. Et il reste 3 matchs.

Par contre je supporte pas sa façon de célébrer ses essais, j'espère qu'une chose c'est qu'il fasse un avant ou qu'avec le rebond le ballon lui revienne dans le tarin.


Je vois déjà les journalistes avec "le phénomène Ashton"... Tu regardes précisément ces 6 essais 5 sont des essais de finition, certes il va très vite, c'est dans doute le plus rapide du tournoi mais au niveau relance et crochet, Medard ,Foden ou Cueto n'ont rien a lui envier...

J'ai hâte de voir ce que peux donner le duel Medard-Ashton vu qu'ils jouent sur la même aile, plus qu'intéressant!

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 février 2011 - 08:44

Et 6 essais pour ashton qui a déja égalé le record de greenwood en 2001 sur un six nations. Et il reste 3 matchs.

Par contre je supporte pas sa façon de célébrer ses essais, j'espère qu'une chose c'est qu'il fasse un avant ou qu'avec le rebond le ballon lui revienne dans le tarin.


Je crois bien que Canale le lui a indiqué aussi sur son 1er essai !!

#9 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 13 février 2011 - 13:13

Bien content que les Anglais aient mis une grosse fessée aux Italiens. Suis impatient d'assister aux deux prochains Angleterre-France (Tournoi puis 1/4 de finale de CDM en NZ)...


Non, alors la je m'insurge !
C'est moche ça môssieur ! Très môche !
:wife:
Pourquoi faut il que j'essaie encore et encore d'y croire ?????? :loki: :bawling: :bawling: :bawling:

#10 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 février 2011 - 13:26

Je crois bien que Canale le lui a indiqué aussi sur son 1er essai !!


D'ailleurs les commentateurs ne faisaient que dire que seul le 9 jouait au niveau, mais j'ai trouvé Canalé et autre Zanni très bon!