Aller au contenu


Photo

juju malzieu...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 mars 2011 - 20:21

j'espère sincèrement que julien ne participera à la chronique du ridicule annoncé en nz...de même pour tous les autres clermontois, en particuliers ceux qui ont une chance de jouer en 2015 (parra, domingo) ... il risque de se griller avec l'edf à cause de l'incompétence de ml...

#32 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 mars 2011 - 20:47

j'espère sincèrement que julien ne participera à la chronique du ridicule annoncé en nz...de même pour tous les autres clermontois, en particuliers ceux qui ont une chance de jouer en 2015 (parra, domingo) ... il risque de se griller avec l'edf à cause de l'incompétence de ml...

t' as raison, mais quel est le joueur qui refuserait une sélection pour la coupe du monde, meme avec ML...

#33 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 mars 2011 - 21:14

C'est-à-dire que TOUS les sujets ouverts (les tiens, notamment) ne génèrent pas forcément des "débats novateurs", pour reprendre l'expression de Twix... Le cas Malzieu en EDF est régulièrement abordé depuis que l'on connaît le premier groupe de 30 joueurs retenus par Lièvremont; il continue d'être débattu, désormais, dans les sujets d'après-matchs du Tournoi. Quel était donc l'intérêt d'ouvrir celui-ci?
Tu n'as pas l'impression, même légère, qu'il est archi-redondant (d'où les sarcasmes instantanés auxquels il a donné lieu)?

de toute façon, n' importe post bon ou pas, sera dézingué par vos soins...les joueurs eux sont trés souvent satisfait de voir qu' on parle d' eux, mais ça doit te dépasser de penser que d' autres que toi puisse penser, meme avec une cervelle d' hirondelle, chacun a le droit d' exister et d' écrire ce qu' il veut, aprés si ça te convient pas tu lis pas tu réagis pas c' est simple non...je persiste vous etes une dizaine a donner une ambiance délétère sur le forum, je sais les lois sont faites à cause d' une minorité de malfaisants dans le vie comme sur le forum... :angry:

#34 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 01 mars 2011 - 22:01

Vous voulez des gants tous les 2 ?

:totoche:



ou plutôt :

:biere2:

#35 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 01 mars 2011 - 22:04

Bon ce sujet ne servant plus à rien, je me sens obligé de le fermer. A l'avenir tâchez de régler vos comptes par MPs.