Aller au contenu


Photo

Quel entraineur après ML


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#76 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 mars 2011 - 11:45

Quand tu vois comment les autres équipes, prétendantes au titre, sont équipées sur ce point là ...

Faut aussi ne pas trop se la raconter quand on parle des talents ailleurs. Nos joueurs ont les connait bien, on les voit jouer souvent et on a donc le souvenir des bons et des mauvais matchs, quand on pense aux autres, on a tendance a ne retenir que les bons. Désolé, mais j'ai vu des Carter, Muliana, Nonu, Rokocoko ... Giteau, Cooper & co parfois aussi bien en peine (tri nations). Le meilleur exemple est le parcours des NZ en 2007 dont l'échec en 1/4 tient aussi pour beaucoup, pour moi, a la piètre performance de leur charnière, dont Carter (ne serais-ce que dans les choix de jeu).

Dernier tri nation, tournée d'Automne, Super 15 actuellement, j'ai vu quelques uns de ces joueurs ou de ces équipes pas toujours a leurs aises et assez souvent pas aussi monstrueux qu'on veut bien se le raconter.

#77 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2011 - 12:59

Faut aussi ne pas trop se la raconter quand on parle des talents ailleurs. Nos joueurs ont les connait bien, on les voit jouer souvent et on a donc le souvenir des bons et des mauvais matchs, quand on pense aux autres, on a tendance a ne retenir que les bons. Désolé, mais j'ai vu des Carter, Muliana, Nonu, Rokocoko ... Giteau, Cooper & co parfois aussi bien en peine (tri nations). Le meilleur exemple est le parcours des NZ en 2007 dont l'échec en 1/4 tient aussi pour beaucoup, pour moi, a la piètre performance de leur charnière, dont Carter (ne serais-ce que dans les choix de jeu).

Dernier tri nation, tournée d'Automne, Super 15 actuellement, j'ai vu quelques uns de ces joueurs ou de ces équipes pas toujours a leurs aises et assez souvent pas aussi monstrueux qu'on veut bien se le raconter.


OK pour dire qu'à s'entêter à vouloir passer à tout prix et ne pas tenter un drop, alors qu'ils ont été souvent en position et qu'ils avaient le talent pour le taper.. mais reconnaître aussi que de notre côté ce jour on doit dire un grand merci à M. Barnes, un énorme merci... :whistling:
m'étonnerait qu'en NZ on bénéficie d'un arbitrage aussi favorable.

#78 titidu15

titidu15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:54

les NZ, sont bon mais faut arreter se sont des hommes!!! montrons leurs le vrai rugby celui d'y a 50 ans, ou sa se finissait a 3/3, que des mélé des rucks!!! puis paowww a la 60eme on écarte vous verrez!!! la victoire est un dure labeur...

pour les entraineurs... novés a les clef du camions a toulouse ( meme le président et le porte feuille!!!) donc il ne voudra pas de plus il n'aime pas la ffr et lnr... moi je voit galthie

#79 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 mars 2011 - 08:49

Et si on laissait quatre ans de plus à Lievremont pour préparer la prochaine coupe du monde? :mellow:

#80 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 mars 2011 - 08:58

Et si on laissait quatre ans de plus à Lievremont pour préparer la prochaine coupe du monde? :mellow:



+1

#81 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 mars 2011 - 09:03

Et si on laissait quatre ans de plus à Lievremont pour préparer la prochaine coupe du monde? :mellow:


Et si on ne regardait plus le XV de france ?? voilà une bonne idée non ??

#82 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 mars 2011 - 14:54

Et si on laissait quatre ans de plus à Lievremont pour préparer la prochaine coupe du monde? Image IPB



oui mais on va lui donner la selection espagnol alors.

#83 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 17 mars 2011 - 15:06

La France et la Nouvelle Zélandee, c'est kif kif, sur ces dernières coupe du monde.
En mode gigot haricots les all Black sont fortiches, ils explosent les records en coupe du monde que se soit en nombre de points marqués, nombre d'essais, etc...
mais le fait est qu'ils ont toujours autant dominé le rugby mondial, et à part le tri-nation n'ont pas remporté grand chose d'autre...

#84 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 mars 2011 - 15:13

La France et la Nouvelle Zélandee, c'est kif kif, sur ces dernières coupe du monde.
En mode gigot haricots les all Black sont fortiches, ils explosent les records en coupe du monde que se soit en nombre de points marqués, nombre d'essais, etc...
mais le fait est qu'ils ont toujours autant dominé le rugby mondial, et à part le tri-nation n'ont pas remporté grand chose d'autre...


A part à la coupe du Monde.

#85 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:08

Oui la première, mais autre époque, autre rugby.
Depuis 25 ans on ne peut pas dire que leur suprèmatie dans le jeu soit concrétisée par un titre, les wallabies et boks ont fait mieux.

#86 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:16

Je sens que dans 6 mois on aura pas le même discours...

#87 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:27

Possible...
Quand on voit l'angleterre qui était dans le flou et la galère pendant 3 ans, avec un entraineur remis en question, mais qui à quelques mois de la CDM est au top et à pris beaucoup d'avance, on peut se demander ce que Lievremont et les joueurs ont fait. Ca sent le gachis

#88 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:27

Je sens que dans 6 mois on aura pas le même discours...

Mais le même entraîneur...

#89 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 mars 2011 - 16:37

Possible...
, on peut se demander ce que Lievremont et les joueurs ont fait. Ca sent le gachis



Guytou? c'est toi? :o

#90 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 17 mars 2011 - 17:44

Guytou? c'est toi? Image IPB


Non...pas du tout. Qui est ce Guytou?
Mais force est de reconnaitre que Toulouse est trop touché par les doublons, sans compter les blessures.
Certes le ST a un classement pas trop mauvais, mais dés le debut des phases finales les autres clubs vont le déchiqueter. C'est écrit, il n'y aura même pas de combat.
En coupe d'Europe, il n'y qu'à voir la préparation du Leinster, et des autres clubs par rapoort au Stade Toulousain qui sera obligé de faire jouer ses jeunes. Sans competr que les Dusautoir, Servat, Médard vont rentrer cramé et la queue entre les jambes du tournoi, qui était pour eux la seule occasion de la saison de remporter un trophé.