Aller au contenu


Photo

Quel entraineur après ML


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#106 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2011 - 07:33

Bon, comme on commence à tourner en rond, je balance des noms en l'air au cas où certains souhaiteraient rebondir dessus
(je précise que je balance ça sans m'être vraiment penché dessus plus que ça (notamment au niveau des dispo éventuelles)) :

- Christophe Dominici

- Ugo Mola

- Alain Hyardet

- Patrice Lagisquet, mais il vient de se ré-engager au BO

- Olivier Saïsset (mais déjà que faire Béziers - Clermont le fatiguait à l'époque !)

- Bertrand Fourcade

- Jean-Claude Skrela

- Votre nom ici

- AlexBangkok.....

:fume:

#107 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 mai 2011 - 08:23

Christian Lanta.

#108 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 mai 2011 - 12:08

le traiter de lapin crétin est un peu facile de son canapé :whistling:



Pas si le canapé est à 3 mètres du clavier de l'ordi ! :whistling:

#109 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 07 juin 2011 - 13:47

Ajoutons à cela que la personnalité de Novès n'est pas particulièrement appréciée par les cadres dirigeants de la FFR.Donc même s'il n'en restait qu'un, je le vois mal devenir sélectionneur, et à mon humble avis, c'est bien dommage.
Ne serait-ce que pour constater l'élévation du niveau de ses déclarations en passant des déclarations de super bonne foi championnats nationaux et européens aux déclarations de super bonne foi dans la catégorie mondiale...


C'est ce que je pensais également mais avec un minimum d'objectivité, je pense que Guytou est parfaitement légitime à ce poste, 9 titres de champion de France, 4 coupes d'europe... je pensais pas dire ça un jour, mais l'idée ne me déplait pas.

#110 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:26

Meme si il a la plus grande legitimité pour le poste de selectionneur je pense pas que Noves sera le prochain a la tete de l'EDF.

D'une part a 60 piges qu'est ce qu'il irait prendre le risque de se planter devant des gens qui l'attendrait au tournant, alors qu'a TOULOUSE il est dans un certains confort ou tout le monde l'admire?

D'autre part il couine depuis des années sur les doublons et periode de preparation de l'EDF et là il deviendrait le gars qui a besoin de temps avec les joueurs au detriment des clubs. Franchement je le pense pas de si mauvaise fois, meme si.....

Enfin je pense pas que ca gaze avec les gens de la LNR qui ne vont jamais le nommer.

AMHA ils vont nous sortir un type genre Lievremont, jeune quadra dynamique plutot qu'un grognard qui a deja tout gagner. Je penche pour Galtier.