Aller au contenu


Photo

Liévremont: le non-sélectionneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#76 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 14 mars 2011 - 16:20

C'est bien dommage, car c'est le seul que je vois capable d'amener l'EDF dans les hautes sphères


Et Galthier ? je sais pas un mec ancien meilleur joueur du monde ? demi de mêlée donc un joueur qui connait aussi bien le jeu d'avants que des arrières. un homme qui a réussi avec le stade français qui n'est plus qu'un désert depuis son départ. Sa réussite avec montpellier alors qu'il n'a pas entrainé depuis 2 ans et qu'il dispose d'un réservoir de joueurs très modeste par rapport aux grosses écuries(toulou,toulouse clermont racing métro etc...) C'est quand même pas rien non ?

De plus je pense vraiment qu'il est fait pour entrainer l'équipe de france car il connait tout. C'est à la foi un rustique et un homme qui sait faire avec le rugby moderne et les "paillettes" si je puis dire. Car je pense que certains joueurs de rugby notamment au stade français ressemble de plus en plus aux footeux du point de vue du comportement, mais Galthier a toujours su gérer ses hommes la preuve il n'y avait pas du tout de problèmes aux stade français quand il dirigeait alors qu'aujourd'hui... Pas de problème non plus pour l'instant à montpellier on sent que c'est un groupe qui vit bien et qui vit bien avec son entraineur !

Après c'est sur que Novès parait Monsieur Rugby en france, mais je crois qu'il n'y a tout simplement aucune chance de le voir un jour entraineur de l'équipe de france. Du moins tant que la fédé ne sera pas remanié comme la été celle du foot après le fiasco du mondial.

#77 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 mars 2011 - 16:36

Après c'est sur que Novès parait Monsieur Rugby en france, mais je crois qu'il n'y a tout simplement aucune chance de le voir un jour entraineur de l'équipe de france. Du moins tant que la fédé ne sera pas remanié comme la été celle du foot après le fiasco du mondial.


Je suis d'accord avec ta première phrase, je l'ai d'ailleurs dit hier. Novès ne viendra pas tant que la FFR restera telle qu'elle est.

Ensuite concernant le Football, justement de mémoire je crois que rien n'a bougé, certes Escalettes est parti mais tout le petit monde d'en haut est resté ...

Je vois pas 36 solutions de toute façon : Novès (mais faut pas rêver), Galthié (est il disponible ?), Saint André (est il disponible?), Lagisquet. Ensuite les étrangers : Cotter serait mon premier choix. That's all ...

#78 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 049 messages

Posté 14 mars 2011 - 16:45

Je suis d'accord avec ta première phrase, je l'ai d'ailleurs dit hier. Novès ne viendra pas tant que la FFR restera telle qu'elle est.

Ensuite concernant le Football, justement de mémoire je crois que rien n'a bougé, certes Escalettes est parti mais tout le petit monde d'en haut est resté ...

Je vois pas 36 solutions de toute façon : Novès (mais faut pas rêver), Galthié (est il disponible ?), Saint André (est il disponible?), Lagisquet. Ensuite les étrangers : Cotter serait mon premier choix. That's all ...

ont ne touche pas ok :angry: :fume: tu voudrais pas non plus lievremont à l'asm :crying: :blink: :w00t:

#79 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 14 mars 2011 - 16:52

Et Galthier ? je sais pas un mec ancien meilleur joueur du monde ? demi de mêlée donc un joueur qui connait aussi bien le jeu d'avants que des arrières. un homme qui a réussi avec le stade français qui n'est plus qu'un désert depuis son départ. Sa réussite avec montpellier alors qu'il n'a pas entrainé depuis 2 ans et qu'il dispose d'un réservoir de joueurs très modeste par rapport aux grosses écuries(toulou,toulouse clermont racing métro etc...) C'est quand même pas rien non ?

De plus je pense vraiment qu'il est fait pour entrainer l'équipe de france car il connait tout. C'est à la foi un rustique et un homme qui sait faire avec le rugby moderne et les "paillettes" si je puis dire. Car je pense que certains joueurs de rugby notamment au stade français ressemble de plus en plus aux footeux du point de vue du comportement, mais Galthier a toujours su gérer ses hommes la preuve il n'y avait pas du tout de problèmes aux stade français quand il dirigeait alors qu'aujourd'hui... Pas de problème non plus pour l'instant à montpellier on sent que c'est un groupe qui vit bien et qui vit bien avec son entraineur !

Après c'est sur que Novès parait Monsieur Rugby en france, mais je crois qu'il n'y a tout simplement aucune chance de le voir un jour entraineur de l'équipe de france. Du moins tant que la fédé ne sera pas remanié comme la été celle du foot après le fiasco du mondial.


Parce que la FFF a été remanié après l'Afrique du Sud :blink: première nouvelle, et malheureusement ce n'est pas le cas...
Les fédés de sport sont des états dans l'Etat, aucune chance pour que ça bouge et celle de foot encore moins, c'est un mastodonte :unsure:

#80 garf_

garf_

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:20

Parce que la FFF a été remanié après l'Afrique du Sud :blink: première nouvelle, et malheureusement ce n'est pas le cas...
Les fédés de sport sont des états dans l'Etat, aucune chance pour que ça bouge et celle de foot encore moins, c'est un mastodonte :unsure:


La FFF est en cours de remaniement il n'y a eu que des proposition rien n'a été encore voté mais cela devrait être le cas pour l'assemblée fédérale d'Avril.

#81 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:36

Je suis d'accord avec ta première phrase, je l'ai d'ailleurs dit hier. Novès ne viendra pas tant que la FFR restera telle qu'elle est.

Ensuite concernant le Football, justement de mémoire je crois que rien n'a bougé, certes Escalettes est parti mais tout le petit monde d'en haut est resté ...

Je vois pas 36 solutions de toute façon : Novès (mais faut pas rêver), Galthié (est il disponible ?), Saint André (est il disponible?), Lagisquet. Ensuite les étrangers : Cotter serait mon premier choix. That's all ...


Saint andré a une clause pour l'equipe de france c'etait paru dans la presse aprés sa prolongation.

Galtier a signé jusqu'en 2014

#82 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 14 mars 2011 - 17:53

Un entraîneur étranger à la tête de l'EDF, à mon avis il y aurait pas mal de candidats : un beau challenge à relever, des moyens, un championnat de haut niveau... Jake White, Eddie Jones, John Mitchell sont libres non ? Mais je doute que notre fédération accepte un jour. <_<

#83 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 14 mars 2011 - 18:10

Il n'est même pas titulaire à Castres.... :whistling:


Ce qui en dit long sur le niveau de Guirado...

Genevois, sinon.

#84 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 mars 2011 - 18:16

Un entraîneur étranger à la tête de l'EDF, à mon avis il y aurait pas mal de candidats : un beau challenge à relever, des moyens, un championnat de haut niveau... Jake White, Eddie Jones, John Mitchell sont libres non ? Mais je doute que notre fédération accepte un jour. <_<


Nick Malett ? :fume:

#85 Youps 15

Youps 15

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 14 mars 2011 - 18:51

Une grève dans un bus pour la coupe du monde .... Image IPB
Lièvremont doit avoir déja peur de ça , et du coup sort les vieux mais nous garde HUGET et QUIRADO ( le roi du lancés .....)
et oubli qu'il faut un 10 pour jouer

#86 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 049 messages

Posté 14 mars 2011 - 19:01

Ce qui en dit long sur le niveau de Guirado...

Genevois, sinon.

une fois canalisé il sera pas mal je pense

#87 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 mars 2011 - 19:29

http://www.rugbyrama...418/story.shtml

#88 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:18

berbizier également...

#89 pinpon63

pinpon63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:18

Ça va plomber dans peu de temps. Les langues vont se délier. DEHORS ML, PSEUDO ENTRAINEUR :cartonrouge:

#90 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 mars 2011 - 23:38

berbizier également...



Berbizier arrive à placer quand même l'arbitrage de Biarritz-RM92 quand on lui pose la question... :D