Aller au contenu


Photo

vie d'un forum ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#46 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 082 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:53

bop bop bop

on a dit : c'était mieux avant ! :D

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :fume:

#47 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:54

C'est qui tes neuf compères?

Image IPB

pour mémoire, t' as contribution aux débats du forum... :angry:

#48 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:55

Je ne sais pas dans quel sens on entend le mot "technique", différemment visiblement. S'il suffit de parler simplement d'un match et de ce qui se passe sur le terrain pour être "technique", alors là OK... Mais ne me dis pas que tu le comprends comme ça (même si ça semble être le cas). Pour moi, un sujet technique c'est la position d'un pilier en mêlée, la validité d'un essai marqué avec le pouce ou que sais-je encore. C'est pas inintéressant, surtout pas, mais si le forum doit uniquement causer de ça, autant s'acheter un bouquin sur le sujet et ne pas venir ici.


Complètement d'accord....

je veux bien faire un peu plus long la dessus, mais ca me semblait noyer le coeur de ce sujet, m'enfin par technique (terme tres basique et trop vulgaire sans aucun doute) je pouvais voir, l'équilibre entre la partie stratégique et tactique, l'équilibre entre les différentes formes de jeu et puis bien sur aussi descendre au niveau du joueur sur sa compréhension du jeu (le pourquoi) et ses réalisations (le comment)

pour ce qui est du "lepoeeete" sur sa question "qui m'empêche" , bin personne je le fais avec plaisir passion (trop sans doute) avec des proches (ou pas) joueurs, entraineurs, supporters et surtout avec grand plaisir un petit gars du scuf, mais voila pas ici. La derniere fois de mémoire c'etait apres le match contre l'usap (que j'avais la chance d'avoir vu au stade) et dans le sujet d'apres match on a eu droit a des envolées sur les debats entre dirigeants, le fait que le corvec soit un grand mechant, mais par exemple rien sur un fait vu cette journée la qui aurait pu etre tres pédagogique et qui concernait un exercice basique effectué par les jeunes de l'asm et qui explique en partie le soutien au porteur du ballon (le 2 +1 contre 2), visiblement ca n'intéressait personne

c'est comme ca, personne ne m'empêche, sauf que j'ai pas l'impression que ca intéresse les posteurs, mais je me réserve le droit de le déplorer même si ca te défrise

#49 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 254 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:56

c'est sur qu'est ce qu'on se ferait chier à causer ballon

m'enfin y a pas de risque


Certes tu as raison.
Mais de là à détourner des sujets intéressants, par plaisir histoire de faire chier son monde et polluer les posts, il n'y a qu'un pas qu'un petit nombre de forumeurs s'empresse systématiquement de prendre.
c'est emmerdant à lire, emmerdant à gérer et surtout ça n'invite pas les gens qui ont des choses intéressantes à écrire à les faire partager.
Encore une fois il y a de la place pour tout le monde, mais ce forum manque de plus en plus de respect et de fairplay.

Majorité silencieuse :

414 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)
39 membre(s), 371 invité(s)



#50 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:56

Si on doit se passer de tous les messages qui n'apportent rien...
Vrai que ton message agressif apporte beaucoup plus et que le forum n'aurait su s'en passer.
Au delà du contenu technique ou pas, où effectivement il peut être hors sujet s'il cherche de l'expertise technique ici bas, sur la forme... ton message inutillement agressif est de bon ton avec ce qu'on voit sur le forum en ce moment, faut avouer.

On aurait aussi pu se passer de mon message d'ailleurs :w00t:

ben voilà,
tu es arrivé où je voulais en venir,

la plupart des messages ne servent à rien et chacun ici ne prend que ce qu'il veut,
c'est le but d'un forum,

de toute façon je ne fais aucune analyse technique moi,
j'assume parfaitement, je suis une nana qui ne va au stade que pour mater les beaux rugbymen, le reste je m'en cogne :whistling:

#51 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:57

j' aurais quelques années de moins je serais venu t' expliquer la vie... :angry:

Alors ça, j'aurai vraiment aimé voir ça. Histoire de rire un bon coup. Quoique la lecture de tes posts de vieux blaireau aussi débiles les uns que les autres suffisent amplement à cet effet.

#52 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:57

"Allo chérie? Ca va couper!!!"

#53 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 082 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:58

"Allo chérie? Ca va couper!!!"

ouais c'est justement la ou c'est bien dommage :crying:
ont peut débattre sans s'insulter

#54 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 24 mars 2011 - 15:59

Moi j'aime bien maintenant parce que y'a Aymeric !! Image IPB

#55 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mars 2011 - 16:00

le jour ou aymeric sera modo ce forum revivra.

#56 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 24 mars 2011 - 16:00

"Allo chérie? Ca va couper!!!"


Non non ça risque pas. Trop intéressant pour ça.

#57 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 082 messages

Posté 24 mars 2011 - 16:01

Non non ça risque pas. Trop intéressant pour ça.

merci :flowers:

#58 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 mars 2011 - 16:02

Image IPB

#59 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mars 2011 - 16:03

C'est marrant parce que l'initiateur de ce topic, n'est pas intervenu depuis son post initial, par contre voir dans quel état ça vous met lorsque vous n'êtes pas d'accord les uns les autres, ça me fait pitié. Êtes vous donc de grands intolérants pour ne pas supporter un avis différent?

Tout le monde a sa propre vérité, pas la peine d'essayer de l'imposer aux autres!!!

#60 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 mars 2011 - 16:03

c'est comme ca, personne ne m'empêche, sauf que j'ai pas l'impression que ca intéresse les posteurs, mais je me réserve le droit de le déplorer même si ca te défrise


Personnellement, ça m'intéresse beaucoup, et l'exil aussi certainement, comme beaucoup qui liront, sans pour autant y répondre. Poster et ne pas avoir de réponse ne veut pas dire que personne ne lit. Seules les personnes se sentant capable de le faire répondront.


C'est marrant parce que l'initiateur de ce topic, n'est pas intervenu depuis son post initial, par contre voir dans quel état ça vous met lorsque vous n'êtes pas d'accord les uns les autres, ça me fait pitié. Êtes vous donc de grands intolérants pour ne pas supporter un avis différent?


Il semblerait bien que oui.