Aller au contenu


Photo

Première ligne des Saints


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:24

A la vue du match Northampton - Usap et en particulier de la très impressionnante première ligne des Saints
Soane Tonga'uiha - Dylan Hartley - Brian Mujati , je me demande si actuellement il est possible de trouver une équivalence en Europe Image IPB

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:39

A la vue du match Northampton - Usap et en particulier de la très impressionnante première ligne des Saints
Soane Tonga'uiha - Dylan Hartley - Brian Mujati , je me demande si actuellement il est possible de trouver une équivalence en Europe Image IPB


J'ai aussi était impressionné par la prestation de ces 3 loustic, et sans même connaitre toutes les 1ère ligne européennes, celle la assurément est pas loin du haut de tableau !

#3 aziz

aziz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:55

A la vue du match Northampton - Usap et en particulier de la très impressionnante première ligne des Saints
Soane Tonga'uiha - Dylan Hartley - Brian Mujati , je me demande si actuellement il est possible de trouver une équivalence en Europe Image IPB



La première ligne du Leinster n'est pas mal non plus, c'est moins physique certes mais dans le jeu courant ça galope avec Healy ou Strauss notamment.

#4 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:57

La première ligne du Leinster n'est pas mal non plus, c'est moins physique certes mais dans le jeu courant ça galope avec Healy ou Strauss notamment.



Justement cette première ligne des saints était aussi omniprésente dans le jeu, vraiment très impressionnant

#5 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:31

Dans le Nord d'habitude tu as des piliers costauds forts en mélée et dans le Sud tu as des piliers mobiles, eux ont les 2! :whistling:

Vraiment impressionnant en effet!

#6 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:39

et on retrouvera Tonga huia en cdm:crying:

#7 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2011 - 23:21

Dans le Nord d'habitude tu as des piliers costauds forts en mélée et dans le Sud tu as des piliers mobiles, eux ont les 2! :whistling:

Vraiment impressionnant en effet!


D'ailleurs, je trouve que certains piliers sudistes auraient plus un physique de 3e ligne de chez nous...

#8 JohnSteed

JohnSteed

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 07 mai 2011 - 09:59

Mais vous les avez découvert dimanche dernier les Saints?? :whistling:

#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 mai 2011 - 10:05

Mais vous les avez découvert dimanche dernier les Saints?? :whistling:


Non, moi je les retrouve tous les ans autour des 11, 12 et 13 mai :whistling: