Aller au contenu


Photo

Places barrage à domicile


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#1 Gaillot

Gaillot

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 05 mai 2011 - 08:22

Quelqu'un sait-il le jour et l'heure de la vente des billets sur le site de l'ASM, si celle-ci joue les barrages au Michelin ?

#2 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 05 mai 2011 - 08:23

Ca devrait intervenir TRES rapidement la semaine prochaine : les clubs de supporters récupèrent jusqu'à ce WE les cartes d'abonnés de leurs adhérents afin de les donner à l'ASM pour l'édition des billets

#3 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 08:27

Quelqu'un sait-il le jour et l'heure de la vente des billets sur le site de l'ASM, si celle-ci joue les barrages au Michelin ?


Salut j'ai reçu un courrier hier de l'ASM, courrier reçu par tous lEs abonnés. La démarche sera la suivante :

- Abonnés : Vente en ligne de lundi à mardi pour acheter "sa place habituelle". Pour ceux qui n'ont pas possibilité d'accèder au net, la journée de mercredi est reservée encore aux abonnés pour se rendre au guichet pr acheter "leur place habituelle" (paiement uniquement par carte bleue)

- Non abonnés : Mise en vente sur le net jeudi dès 10h (à vérifier pour l'heure c'est peut être 9h))! Il y aura les places habituelles en vente ainsi que les places reservées aux abonnés mais pas achetées.

#4 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 08:51

Salut j'ai reçu un courrier hier de l'ASM, courrier reçu par tous lEs abonnés. La démarche sera la suivante :

- Abonnés : Vente en ligne de lundi à mardi pour acheter "sa place habituelle". Pour ceux qui n'ont pas possibilité d'accèder au net, la journée de mercredi est reservée encore aux abonnés pour se rendre au guichet pr acheter "leur place habituelle" (paiement uniquement par carte bleue)

- Non abonnés : Mise en vente sur le net jeudi dès 10h (à vérifier pour l'heure c'est peut être 9h))! Il y aura les places habituelles en vente ainsi que les places reservées aux abonnés mais pas achetées.



grrr j'ai demenagé je ne recois pas le courrier.

donc les abonnés peuvent prendre leur place sur internet je ne savais pas ; j'avais laisser expres ma carte a clermont pour que l'on recupere ma place en cas de barrage.

on se connecte avec le numero sur le carte alors pour avoir une place ?

#5 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2011 - 09:15

Je pense qu il faut se rapprocher des billeteries de castres et de biaritz... :fume:

#6 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 09:29

grrr j'ai demenagé je ne recois pas le courrier.

donc les abonnés peuvent prendre leur place sur internet je ne savais pas ; j'avais laisser expres ma carte a clermont pour que l'on recupere ma place en cas de barrage.

on se connecte avec le numero sur le carte alors pour avoir une place ?


Avec ton identifiant et mot de passe grâce auxquels tu te connectes à ton compte sur la billeterie en ligne!

#7 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 09:35

Avec ton identifiant et mot de passe grâce auxquels tu te connectes à ton compte sur la billeterie en ligne!


cela ne marche pas pour ceux qui sont affiliés à une asso de l'interclubs. Ils doivent impérativement passer par leur asso, sans quoi ils ne pourront récupérer leur place de façon prioritaire...

#8 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:10

Je pense qu il faut se rapprocher des billeteries de castres et de biaritz... :fume:

Pas d'accord pour Castres qui peut déplacer énormément de monde en phase finale!

#9 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:13

Pas d'accord pour Castres qui peut déplacer énormément de monde en phase finale!


d'après des infos que j'ai eu hier, les clubs visiteurs auront 1500 quelque soit l'affiche. donc ca limitera "le vol de places" comme on avait fait l'an passé

#10 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:20

Je rappelle que les barrages se joueront donc :

Vendredi 13 mai à 21h et Samedi 14 mai à 16h25

N'oublions pas non plus qu'il existe une petite possibilité qu'on se classe 2è à l'issue de cette 26è journée...

Perso, si le barrage est le 13, je peux ptet y aller :biere2:, si c'est le 14, c'est mort, je suis d'enterrement de vie de garçon :alcolo: :all_coholic:!

Ce qui me surprend par contre, c'est que les billets "publics" seront mis en vente seulement le Jeudi !!
Mais si on joue le vendredi soir, c'est hyper tendu !

Surtout quand on se souvient la MISERE que c'était l'an dernier sur le site de la billetterie en ligne ! Encore un coup à ne pas avoir de place...
Franchement, je le vois gros comme une maison, une fois de plus : cette année, le site de Datasport va encore déconner !

#11 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:25

Avec ton identifiant et mot de passe grâce auxquels tu te connectes à ton compte sur la billeterie en ligne!



oui mais aprés . car j'ai perdu mon identifiant avec lequel j'avais pris mon abonnement et je m'en suis recréé un autre.

comment il sauront que je suis abonné ?

enfin au pire je verrai lundi.

d'après des infos que j'ai eu hier, les clubs visiteurs auront 1500 quelque soit l'affiche. donc ca limitera "le vol de places" comme on avait fait l'an passé



comme a chaque fois je prendrais mais place directement sur le site de l'autre equipe.

mais tendu tout de meme.

#12 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:30

Donc pour les non-abonnés (comme moi), vente éventuelle le jeudi pour un match qui se disputera le lendemain ou le sur-lendemain... autant dire que ça promet, ça risque d'être encore pire que l'année dernière, donc je ne me fais pas trop d'illusion. :bush:

#13 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:34

autrement j'ai une question ; les 1500 places que le club recoit a chaque match pour ses supporters comment on peu en avoir ? je ne parle pas forcement du barrage.

#14 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:37

autrement j'ai une question ; les 1500 places que le club recoit a chaque match pour ses supporters comment on peu en avoir ? je ne parle pas forcement du barrage.


il y a la réponse dans ta question. au club

#15 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2011 - 10:47

Pas d'accord pour Castres qui peut déplacer énormément de monde en phase finale!


Koko n'en doute pas, je voulais juste dire qu'ils risquaient d avoir le barrage a domicile...