Aller au contenu


Photo

CDM 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#1 blackadder

blackadder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 10 mai 2011 - 18:08

Les pré-listes commencent à sortir :

Tonga :


Le squad des Tonga : Avants : Toma Toke, Mosese Moala, Taufa'ao Filise, Soane Longopoa Tonga'uiha, Siosateki Havea Mata'u, Ephraim Taukafa, 'Aleki 'Aho Lutui, Kelekolio Paino Hehea, Inoke Unga'anga Afeaki, Lisiate Fa'aoso, 'Emosi Kauhenga, 'Otenili Langilangi, Tevita Hale Nai Tu'uhoko, Viliami Laukau Vaki, Finau Maka, 'Osaiasi 'Alu-moe-Lotu Filipine.

Arrières : Soane Patita Pat Boone Sioape Havea, 'Enele Taufa, Raymond Pierre Hola, Tevita Hemilitoni Tu'ifua, 'Epeli Taione, Joseph Wilson Vaka, Sukanaivalu Ikavuka Hufanga, 'Isileli Matakaiongo Tupou, Seti Kiole, Ualosi Kailea, 'Aisea Paseisei Havili Kaufusi, Vungakoto Filimone Lilo, Sione Mone Tu'ipulotu, Hudson Tonga'uiha.





A noter la présence de Seti Kiole...




Ecosse :


Arrières : Joe Ansbro (Northampton Saints); Mike Blair, Ben Cairns, Nick De Luca, Greig Laidlaw, Chris Paterson (Edimbourg), Chris Cusiter, Max Evans, Ruaridh Jackson, Graeme Morrison (Glasgow Warriors), Jack Cuthbert (Bath), Simon Danielli (Ulster), Rory Lamont (Toulon), Sean Lamont (Scarlets), Rory Lawson (Gloucester), Dan Parks (Cardiff Blues), Hugo Southwell (Stade Francais), Nikki Walker (Ospreys).

Avants : John Barclay, John Beattie, Ryan Grant, Richie Gray, Dougie Hall, Robert Harley, Alastair Kellock, Moray Low, Fergus Thomson, Richie Vernon (Glasgow Warriors), Kelly Brown (Saracens), Geoff Cross, David Denton, Ross Ford, Allan Jacobsen, Ross Rennie (Edimbourg), Alasdair Dickinson, Jim Hamilton, Scott Lawson, Alasdair Strokosch (Gloucester), Nathan Hines (Leinster), Euan Murray (Newcastle Falcons).





Nathan Hines est dans le groupe mais malheureusement pour lui pas Jason White.

#2 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 mai 2011 - 18:49

http://www.rugbyrama...324/story.shtml

:fume: :fume:

#3 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 mai 2011 - 19:26

http://www.rugbyrama...324/story.shtml

:fume: :fume:


Il aura fallut qu'il se sabote tout seul, un grand monsieur :fume:

Sinon élargir la liste à 31 ou 32 noms ça ne me plait guère, cela veut dire que 1 ou 2 joueurs vont se faire éliminer si d'autres reviennent, vont être deg' les 2... :crying:

#4 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 mai 2011 - 19:36

Moi au contraire j'aurais préféré qu'il fasse établisse une liste de 50 joueurs afin de garder une certain émulation.

#5 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 mai 2011 - 19:37

Moi au contraire j'aurais préféré qu'il fasse établisse une liste de 50 joueurs afin de garder une certain émulation.


A 30 avec 23 places, c'est déjà pas mal, pas besoin de faire déprimer tout le top 14 :mellow: :flowers:

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2011 - 21:41

Il aura fallut qu'il se sabote tout seul, un grand monsieur :fume:


Espérons surtout que M L ne sabote pas l EDF
et
Espérons un exorcisme...

#7 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 11 mai 2011 - 06:56

A 30 avec 23 places, c'est déjà pas mal, pas besoin de faire déprimer tout le top 14 Image IPB Image IPB



oui mais ils sont 30 à partir.

et puis je pense que le joueur pris au cas ou thomas ne soit pas pret le sais avant.

aprés le 32 eme c'est pour roro ou pour un autre ?

ce que j'ai peur pour nos joueurs c'est que ceux qui sont retenu se donne moins sur le terrain vu les deux blessures grave que l'on vient d'avoir.

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 mai 2011 - 08:45

http://www.rugbyrama...324/story.shtml

Image IPB Image IPB

'tain, j'imagine les réactions des médias si Chabalou n'est pas sélectionné !
surtout que ça fait 4 ans que ML le conserve envers et contre tout, hormis le dernier match

#9 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 11 mai 2011 - 08:48

'tain, j'imagine les réactions des médias si Chabalou n'est pas sélectionné !
surtout que ça fait 4 ans que ML le conserve envers et contre tout, hormis le dernier match



ca va les occuper.

vu que l'histoire du foot est fini ils ne savent plus de quoi parler.

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2011 - 08:58

ca va les occuper.


et nous aussi.... :fume:
vu qu il y a 15 jours de repos avant la 1/2 ou que l on sera en vacances vendredi soir
une des premieres victimes du courroux des supporters montferrandais pourrait bien etre un ailier Bayonnais........

#11 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 11 mai 2011 - 09:05

ce famueux ailiers y sera de toute facon .

mais bon Zen est moins percutant en ce moment

#12 Skaftafell

Skaftafell

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 11 mai 2011 - 09:37

une des premieres victimes du courroux des supporters montferrandais pourrait bien etre un ailier Bayonnais........

Il faut dire que nombre de voix s'élevaient pendant le tournoi des six nations pour dire ne pas comprendre qu'on ne sélectionne pas le deuxième meilleur marqueur d'essai du Top 14 (Malzieu à l'époque, si ma mémoire est bonne); aujourd'hui, c'est bien le fameux bayonnais si décrié (et, au vu de ses performances avec le XV de France, pas toujours à tort - mais qui peut se targuer d'avoir été excellent lors du dernier tournoi ?) qui occupe cette place. Alors, question polémique, peut-on vraiment se priver d'un des meilleurs finisseurs de notre championnat ?

#13 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 11 mai 2011 - 10:16

D'après rugbyrama ça sera sans Jauzion ni Poitrenaud ...

A mon avis on va avoir des surprises ... L'avantage c'est que si on s'arrete en poules on récupérera nos internationaux plus rapidement!

#14 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 11 mai 2011 - 10:17

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Hummm .... LOL :lol: :lol:

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2011 - 10:17

Il faut dire que nombre de voix s'élevaient pendant le tournoi des six nations pour dire ne pas comprendre qu'on ne sélectionne pas le deuxième meilleur marqueur d'essai du Top 14 (Malzieu à l'époque, si ma mémoire est bonne); aujourd'hui, c'est bien le fameux bayonnais si décrié (et, au vu de ses performances avec le XV de France, pas toujours à tort - mais qui peut se targuer d'avoir été excellent lors du dernier tournoi ?) qui occupe cette place. Alors, question polémique, peut-on vraiment se priver d'un des meilleurs finisseurs de notre championnat ?

avoir le niveau Top14 est une chose
avoir le niveau internationnal , une autre
moi je m en fout je n ai ni l un ni l autre :fume: