Aller au contenu


Photo

CDM 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#166 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 13:41

En tout cas cette sélection de Muri va lui faire engranger de l'expérience!!! Ça va lui permettre de changer de statut dans le groupe de l'ASM!!! Tout bon pour lui et pour nous!!

#167 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 20 août 2011 - 13:45

Le 2éme ligne Leone Nakarawa militaire de son état a quitté l'armée pour pouvoir foutre les pieds sur le sol de NZ.
Je prends les paris à 100 contre 1 qu'il se rengage après la CdM! :w00t:

http://coupe-du-mond...-monde/#2914249

#168 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 août 2011 - 17:40

Le facebook de l'EdF

Encore du très très lourd par la boucherie !

http://www.myfakewal...France de Rugby

#169 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 août 2011 - 13:44

Le facebook de l'EdF

Encore du très très lourd par la boucherie !

http://www.myfakewal...France+de+Rugby

pas mal du tout :lol:

j'aime beaucoup leur coupe de l'immonde aussi, avec le rugbynistère !

#170 levigneron

levigneron

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 27 août 2011 - 15:20

Le facebook de l'EdF

Encore du très très lourd par la boucherie !

http://www.myfakewal...France de Rugby

c'est des malades :malad_dood: :mdrt: :mon_dieu: :mon_dieu:

#171 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 31 août 2011 - 13:27

http://www.lerugbyni...pe-du-monde.php

Un joueur roumain ne part pas à la coupe du monde à cause de sa peur phobique de l'avion!!!! Il aurait appris la présence de Joey Starr, Delarue et Depardieu dans le zinc juste avant son décollage...

#172 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 août 2011 - 13:33

http://www.lerugbynistere.fr/news/un-roumain-refuse-de-partir-en-avion-a-la-coupe-du-monde.php

Un joueur roumain ne part pas à la coupe du monde à cause de sa peur phobique de l'avion!!!! Il aurait appris la présence de Joey Starr, Delarue et Depardieu dans le zinc juste avant son décollage...



2 solutions:


Soit facon agence tout risque avec Barracuda

soit on leur montre une carte avant de partir en disant: c'est soit l'avion soit la nage

#173 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 août 2011 - 16:43

ils sont fous ces roumains ! Image IPB

#174 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 31 août 2011 - 20:51

Pour la prochaine tournée d'été, la fédé roumaine le convoquera un mois avant et l'enverra par bateau lol

#175 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 septembre 2011 - 09:50

Lièvremont à son idée pour la compo face au Japon; source Rugbyrama

Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont a indiqué jeudi avoir déjà "une idée précise" de la composition d'équipe qu'il alignera pour le premier match de la Coupe du monde, contre le Japon le 10 septembre à Auckland.

"J'ai déjà une idée précise mais quelles que soient les équipes titularisées lors des deux premiers matchs, nous devrions avoir les moyens de les gagner. Je l'espère en tout cas, a-t-il déclaré. Il faut savoir gérer l'effectif. C'est bien de donner du temps de jeu à tout le monde. Quand nous jouerons la première rencontre, le match amical à Bordeaux remontera à quatre semaines, et celui en Irlande à trois semaines. L'idée, c'est de faire deux bons matchs afin de pouvoir intégrer rapidement les remplaçants et de voir tout le monde."

on le sent très confiant...



#176 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 01 septembre 2011 - 09:53

Lièvremont à son idée pour la compo face au Japon; source Rugbyrama

Le sélectionneur de l'équipe de France Marc Lièvremont a indiqué jeudi avoir déjà "une idée précise" de la composition d'équipe qu'il alignera pour le premier match de la Coupe du monde, contre le Japon le 10 septembre à Auckland.

"J'ai déjà une idée précise mais quelles que soient les équipes titularisées lors des deux premiers matchs, nous devrions avoir les moyens de les gagner. Je l'espère en tout cas, a-t-il déclaré. Il faut savoir gérer l'effectif. C'est bien de donner du temps de jeu à tout le monde. Quand nous jouerons la première rencontre, le match amical à Bordeaux remontera à quatre semaines, et celui en Irlande à trois semaines. L'idée, c'est de faire deux bons matchs afin de pouvoir intégrer rapidement les remplaçants et de voir tout le monde."

on le sent très confiant...



ouch j'ai peur la.

Image IPB

#177 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 septembre 2011 - 12:59

Bon Palisson a priori out pour le premier match, Huget plus là... On va presque finir par avoir un ligne de 3/4 intéressante!!! (j'exagère avec Palisson qui reste sur de belles performances).


Medard Estebanez Rougerie Clerc

Heymans

#178 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 septembre 2011 - 13:16

Bon Palisson a priori out pour le premier match, Huget plus là... On va presque finir par avoir un ligne de 3/4 intéressante!!! (j'exagère avec Palisson qui reste sur de belles performances).


Medard Estebanez Rougerie Clerc

Heymans


Oui t'exagères.
Ça fait longtemps que j'ai le Palisson comme un futur très très bon, quand il n'évoluait encore que chez les espoirs coujoux, et il confirme.. il va en pousser quelques uns sur le banc dans les mois qui viennent
Cela dit j'aurais aimé le voir sur la pelouse et voir Médard en 15 !! Quel gâchis...

#179 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 02 septembre 2011 - 16:09

C'est quoi cette comédie? On part avec 13 arrières seulement dont un (Mermoz) est blessé et on pète Palisson (out pour les 2 premiers matchs) au 1er entraînement, Traille, lui, a mal au genou depuis le 1er test contre l'Irlande!

La blessure de Palisson était tellement prévisible, comment peut-on faire entraîner des mecs 24h après un voyage de 30 heures et avec un décalage horaire de 10 heures dans la gueule.

On se retrouve avec 10 arrières valides seulement! Au moindre pet supplémentaire,on ne peut même pas aligner 3 remplaçants sur la feuille de match!

Pour moi, tout joueur blessé pour plus de quelques jours avant le début de la CDM doit être remplacé dans la liste des 30.
Comment peut-on amener un gars comme Mermoz qui n'a pas joué un match depuis début février? qui plus est quand on part à seulement 13 joueurs dans les lignes arrières?
Et Palisson, très bon lors des 2 matchs contre l'Irlande, doit aussi être remplacé, puisqu'il est out 15 jours.

#180 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2011 - 16:59

C'est quoi cette comédie? On part avec 13 arrières seulement dont un (Mermoz) est blessé et on pète Palisson (out pour les 2 premiers matchs) au 1er entraînement, Traille, lui, a mal au genou depuis le 1er test contre l'Irlande!

La blessure de Palisson était tellement prévisible, comment peut-on faire entraîner des mecs 24h après un voyage de 30 heures et avec un décalage horaire de 10 heures dans la gueule.

On se retrouve avec 10 arrières valides seulement! Au moindre pet supplémentaire,on ne peut même pas aligner 3 remplaçants sur la feuille de match!

Pour moi, tout joueur blessé pour plus de quelques jours avant le début de la CDM doit être remplacé dans la liste des 30.
Comment peut-on amener un gars comme Mermoz qui n'a pas joué un match depuis début février? qui plus est quand on part à seulement 13 joueurs dans les lignes arrières?
Et Palisson, très bon lors des 2 matchs contre l'Irlande, doit aussi être remplacé, puisqu'il est out 15 jours.

Par solidarité avec le Top 14, Lièvremont a décidé de faire lui aussi l'impasse pendant la CdM...