Aller au contenu


Photo

CDM 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 11 mai 2011 - 13:57

Poitrenaud n'est certes pas exemplaire au niveau international mais lui préférer Estebanez et/ou Marty est hallucinant !!!
Par contre j'invite ceux qui critiquent la présence d'Huget au détriment de Malzieu de revisionner les derniers matchs des 2 joueurs... il n'y a absolument pas photo pour ma part :crying:
Lapandry? c'est à la fois dur (vu sa présence répétée cette saison) et logique (vu ceux qui y sont). Il fera la prochaine sans aucun doute.
Heymans je trouve ça très bien et salutaire même : enfin un mec qui a des cannes et des intentions offensives !!!
Enfin, l'info du jour c'est la confirmation que Lièvremont n'a jamais eu la moindre ligne directrice, et ça c'est quand même grave à ce poste-là... <_<

Pour ma part il n'y a pas photo : Planté à l'aile a été excellent avec l'USAP (un des seuls à exister face à Northampton) il aurait mérité d'être dans le groupe à la place d'Huget ou de Palisson.
Au centre c'est tout de même la misère : seule la paire Rougerie Mermoz semblait tenir la route. On risque de se manger du Traille/Marty :crying:
La non convocation de Fritz est incompréhensible (sportivement parlant.)

#92 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 11 mai 2011 - 13:59

Poitrenaud n'est certes pas exemplaire au niveau international mais lui préférer Estebanez et/ou Marty est hallucinant !!!
Par contre j'invite ceux qui critiquent la présence d'Huget au détriment de Malzieu de revisionner les derniers matchs des 2 joueurs... il n'y a absolument pas photo pour ma part :crying:
Lapandry? c'est à la fois dur (vu sa présence répétée cette saison) et logique (vu ceux qui y sont). Il fera la prochaine sans aucun doute.
Heymans je trouve ça très bien et salutaire même : enfin un mec qui a des cannes et des intentions offensives !!!
Enfin, l'info du jour c'est la confirmation que Lièvremont n'a jamais eu la moindre ligne directrice, et ça c'est quand même grave à ce poste-là... <_<


je suis assez d'accord avec ton analyse !
Poitrenaud n'est pas un mauvais bougre mais je le trouve très décevant quand il est en bleu. Le "rouge et noir" lui correspond vraiment mieux...
Ceci dit, Marty... voilà quoi... Je le sens pas !! En plus au centre on se passe de Bastareaud, un des rares centres français d'une telle densité !
Parce que quand va falloir se coltiner les Blacks ou les gars des îles qui pèsent tous le même poids du n°1 au n°15, je pense que ça va faire beau... :mellow:

Malzieu paye, à mon avis, sa fameuse période "à côté de ses pompes" comme je l'ai signalé dans un autre topic... Dommage pour lui, tant mieux pour l'ASM.

Sinon, je suis très content pour Roro et Domingo, même si rien n'est encore fait. amha, ce sera OK pour Domingo, et HS pour Roro...

#93 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 11 mai 2011 - 14:01

La plus grosse honte de cette composition est une fois de plus l'absence de Fritz (comme en 2007). Comment peut on se passer d'un joueur comme ça? Je ne comprend pas. Il a réussit une saison de fou, titulaire au stade depuis son arrivée en 2004 mais non il ne montre pas assez selon ML. Palisson, Marty, Mermoz, Estebanez montrent quoi bordel???? Il a regardé les matchs de Fritez et poitrenaud dernièrement.

C'est écoeurant, en plus il annonce ça avant les phases finales, super pour le moral de certains joueurs!!! Come on All Blacks (et je suis sérieux) ça c'est une équipe.

#94 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 11 mai 2011 - 14:03

En route pour la coupe du monde avec Yoan Huget

yaouuuuu :crying:

Selon moi, la selection d'un Estebanez à la place de Fritz est un belle bourde (oh que je suis poli); Huget Palisson :crying:

La selection d'Heymans est méritée au vu de sa fin de saison

#95 Chevre

Chevre

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 11 mai 2011 - 14:19

Pour ma part il n'y a pas photo : Planté à l'aile a été excellent avec l'USAP (un des seuls à exister face à Northampton) il aurait mérité d'être dans le groupe à la place d'Huget ou de Palisson.
Au centre c'est tout de même la misère : seule la paire Rougerie Mermoz semblait tenir la route. On risque de se manger du Traille/Marty :crying:
La non convocation de Fritz est incompréhensible (sportivement parlant.)


Je suis tout à fait d'accord sur le cas Planté. Huget quoi pff ... <_<

#96 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 mai 2011 - 14:33

Il y a probablement autant de sélectionneur que d'amateur de rugby, mais là quand même, y a de sacrés inepties dans cette liste.

#97 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 mai 2011 - 14:34

Huget est rapide, on en entend pas mal parler car il a mis un bon nombre d'essais mais de combien de cadeaux a-t-il profité...

#98 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 11 mai 2011 - 14:58

Apparemment ML n'a pas pris en compte le fait que la NZ est à 30h d'avion...pas de 3e talonneur en particulier. Si un talonneur a un souci avant un match, pas de remplaçant...

Sinon, un seul 2e centre (Marty), 32 joueurs sont 3 très incertains, ça fait que 29... :closedeyes:

Palisson et Huget aux ailes ça fait rêver...avec Estebanez-Marty au centre...

Rien à dire en 2e et 3e ligne en revanche.

#99 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 11 mai 2011 - 15:26

La plus grosse honte de cette composition est une fois de plus l'absence de Fritz (comme en 2007). Comment peut on se passer d'un joueur comme ça? Je ne comprend pas. Il a réussit une saison de fou, titulaire au stade depuis son arrivée en 2004 mais non il ne montre pas assez selon ML. Palisson, Marty, Mermoz, Estebanez montrent quoi bordel???? Il a regardé les matchs de Fritez et poitrenaud dernièrement.

C'est écoeurant, en plus il annonce ça avant les phases finales, super pour le moral de certains joueurs!!! Come on All Blacks (et je suis sérieux) ça c'est une équipe.

Mince alors, il n'y a que 9 joueurs du ST sélectionnés, j'espère que le moral du ST ne va pas en prendre un coup, car ils auront besoin de toutes leurs forces pour la demie!... :crying: :stuart:

Euh plus sérieusement j'aurais (moi aussi) largement préféré voir Poitrenaud et Fritz dans les 30 en lieu et place de Traille et Marty, mais bon... De là à supporter les Blacks, il y a un pas que je ne franchirais pas. C'est comme supporter le Brésil en foot, à quoi bon? J'ai jamais compris, et je me régale d'autant plus à chaque fois que la France tape les Blacks ou le Brésil dans ces sports respectifs. Certes cette fois ça n'arrivera pas, nous sommes d'accord, mais on est Français oui ou non?! :flowers:

#100 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 11 mai 2011 - 15:31

Apparemment ML n'a pas pris en compte le fait que la NZ est à 30h d'avion...pas de 3e talonneur en particulier. Si un talonneur a un souci avant un match, pas de remplaçant...

Sinon, un seul 2e centre (Marty), 32 joueurs sont 3 très incertains, ça fait que 29... :closedeyes:

Palisson et Huget aux ailes ça fait rêver...avec Estebanez-Marty au centre...

Rien à dire en 2e et 3e ligne en revanche.


On devrait avoir Clerc-Medard et Heymans à l'arrière pour le XV type, donc franchement pour moi, ça au moins, ça a de la gueule

#101 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 mai 2011 - 15:58

Certes cette fois ça n'arrivera pas, nous sommes d'accord, mais on est Français oui ou non?! :flowers:

On peut être français et apprécié le beau jeu par ailleurs sans être désespéremment chauvin.
Dans ton raisonnement, ne pas supporter l'équipe de France fait de moi un mauvais français? :crying:
Pour rappel, c'est une compétition sportive, pas une guerre :fume:

#102 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 11 mai 2011 - 16:04

Dans ton raisonnement, ne pas supporter l'équipe de France fait de moi un mauvais français? :crying:

Non pas du tout! :flowers: Juste quelque chose d'incompréhensible pour moi. Un peu comme si tu était né à Clermont et que tu supportais Brive... :fume: (ou l'inverse au vu des résultats actuels?)

Pour moi il n'y a que le maillot bleu qui me fasse vibrer. Ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas de voir de voir les Blacks jouer un beau rugby. Mais en même temps, je ne me sens pas concerné.

#103 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2011 - 16:07

j ai pas tout suivi, est ce qu il y a une liste supplementaire au cas ou..
et avec qui ?
merci

#104 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 11 mai 2011 - 16:09

j ai pas tout suivi, est ce qu il y a une liste supplementaire au cas ou..
et avec qui ?

Oui mais Lièvremont n'a pas voulu parler de la liste cachée dans sa conférence se presse de ce midi.

#105 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 mai 2011 - 16:11

Pour moi il n'y a que le maillot bleu qui me fasse vibrer.


Et ta copine c'est la schtroumphette? :fume: