Aller au contenu


Photo

MARSEILLE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#1 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:18

Souhaitant me rendre à Marseille j'aimerai avoir quelques renseignements sur différentes choses :

- faut éviter la voiture
- pour se garer c'est mieux autour du stade, c'est mieux loin et il faut prendre les transports en commun
- le metro c'est pratique ou pas ?
- pour se loger à côté c'est possible , c'est mieux en centre ville, vers la gare,ou alors à l'extérieur de Marseille, l'hotel c'est trop cher
- ou se réunissent les supporters de l'ASM avant le match
- etc....

A aujourdhui j'ignore si je ferai le déplacement en train ou voiture. Merci d'avance aux régionaux ou à ceux qui ont l'habitude de s'y rendre :flowers:

#2 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:24

mais qu'est ce que tu vas faire à Marseille ????? :fume: :stuart: :salut01: :bigglasses: :biere03: :all_coholic: :D

#3 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 14 mai 2011 - 08:28

mais qu'est ce que tu vas faire à Marseille ????? :fume: :stuart: :salut01: :bigglasses: :biere03: :all_coholic: :D


:flowers:

c'est pour OM-Valenciennes du 21 mai :fume:

#4 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 mai 2011 - 09:04

moi je vais tenter le coup du co-voiture avec des gentils supporter pour descendre vu que je suis sur la route. :flowers:

je suis propre j'ai de la biére

#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 14 mai 2011 - 09:08

On réserve un compartiment Paris Marseille?

#6 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 14 mai 2011 - 09:20

moi je vais tenter le coup du co-voiture avec des gentils supporter pour descendre vu que je suis sur la route. :flowers:

je suis propre j'ai de la biére

c'est peut-être un argument solide ! (ou plutôt liquide !) :biere2: :ivrognes: :biere01: :biere03:

#7 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2011 - 09:28

Souhaitant me rendre à Marseille j'aimerai avoir quelques renseignements sur différentes choses :

- faut éviter la voiture : ouiiii
- pour se garer c'est mieux autour du stade, c'est mieux loin et il faut prendre les transports en commun : ou tu trouves de la place lol
- le metro c'est pratique ou pas ? très pratique!! tu arrives à côté du stade
- pour se loger à côté c'est possible , c'est mieux en centre ville, vers la gare,ou alors à l'extérieur de Marseille, l'hotel c'est trop cher: moins cher et plus jolie un peu loin de la ville. Sinon en centre ville si tu n'es pas en voiture il y a des hotels pas cher même si la qualité n'est pas top.
- ou se réunissent les supporters de l'ASM avant le match : boulevard Michelet juste devant le stade, il y aura la Micheline et un max de supporters, en plus il y a des bars partout donc c'est nikel!
- etc....

A aujourdhui j'ignore si je ferai le déplacement en train ou voiture. Merci d'avance aux régionaux ou à ceux qui ont l'habitude de s'y rendre :flowers:



#8 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 14 mai 2011 - 09:34

Merci Aurelien63 :flowers:

#9 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2011 - 10:16

Koko prend la voiture vu qu'on part d'Aurillac (alors c'est ça ou les corbeaux :fume: ), alors oui c'est la merde (bouchons aux péages à prévoir) par contre pour se garer avec l'hotel t'as un parking souvent...

Par contre viamichelin annonce 5h de route, c'est beaucoup non ? :mellow:

#10 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 mai 2011 - 10:28

Koko prend la voiture vu qu'on part d'Aurillac (alors c'est ça ou les corbeaux :fume: ), alors oui c'est la merde (bouchons aux péages à prévoir) par contre pour se garer avec l'hotel t'as un parking souvent...

Par contre viamichelin annonce 5h de route, c'est beaucoup non ? :mellow:


5h sens compter les pauses pipi. les pauses rugby.

il faut partir la veuille

#11 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 14 mai 2011 - 13:15

Grosse grosse galère pour trouver de la place dans les hotes dans Marseille même.....en fait pour l'instant j'ai rien trouvé après une vingtaine de coups de téléphone. Je me suis rabattu pour l'instant sur un hotel vers l'Aéroport, un peu loin mais on avisera par la suite :flowers:

#12 yaya03

yaya03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 14 mai 2011 - 13:58

Ayant déjà mes places pour les demi finales!J'aimerai avoir quelques conseils! Moi et mes collegues pouvons partir qu'a 13h30! Connaissais vous des endroits pour se garer pas trop loin du Vélodrome?

#13 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 14 mai 2011 - 14:01

Ayant déjà mes places pour les demi finales!J'aimerai avoir quelques conseils! Moi et mes collegues pouvons partir qu'a 13h30! Connaissais vous des endroits pour se garer pas trop loin du Vélodrome?

Je pense que c'est pas mal de se garer pas loin d'une entrée de métro et d'aller avec le métro au vélodrome (ligne M2)

http://www.google.fr...ved=0CDMQ9QEwAw

#14 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 14 mai 2011 - 14:11

Grosse grosse galère pour trouver de la place dans les hotes dans Marseille même.....en fait pour l'instant j'ai rien trouvé après une vingtaine de coups de téléphone. Je me suis rabattu pour l'instant sur un hotel vers l'Aéroport, un peu loin mais on avisera par la suite :flowers:

ça fait déjà 2 mois que les hôtels du centre ville sont presque tous complet !

#15 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 14 mai 2011 - 14:12

Souhaitant me rendre à Marseille j'aimerai avoir quelques renseignements sur différentes choses :

- faut éviter la voiture
- pour se garer c'est mieux autour du stade, c'est mieux loin et il faut prendre les transports en commun
- le metro c'est pratique ou pas ?
- pour se loger à côté c'est possible , c'est mieux en centre ville, vers la gare,ou alors à l'extérieur de Marseille, l'hotel c'est trop cher
- ou se réunissent les supporters de l'ASM avant le match
- etc....

A aujourdhui j'ignore si je ferai le déplacement en train ou voiture. Merci d'avance aux régionaux ou à ceux qui ont l'habitude de s'y rendre :flowers:

Je ne vous conseille pas du tout de vous approcher du stade en voiture.
Le mieux est le metro :station "Rd point du Prado" vous approche de la tribune Jean Bouin
station "Ste Marguerite - Dromel" pour aller en tribune Ganay.
Pas de problème avec le bus non plus,mais plus lent.
Pas d'hotel vraiment prés, a part du 4****.
Le vieux port est incontournable pour les supporters des deux équipes avant le match, puis on se rapproche du stade avec regroupement sur le bd Michelet face à la tribune Jean Bouin.
Certains font le cheminement à pied, c'est faisable , mais bien calculer son temps.
N'hesitez pas à me contacter, si je peus vous renseigner, je le ferai comme d'habitude avec plaisir.

NB: j'avais promis un coup à boire aux cybers l'année passée, mais devant le succés inespéré de l'opération, je m'abstiendrai cette année :fume:
Chat échaudé craint l'eau froide.