Aller au contenu


Photo

Rassemblement Plage du Prado


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#31 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 mai 2011 - 22:18

Le chemin pour aller du Prado au stade est large et plat (ne prenez pas les petites rues dont je vous ai vu parler,aucun interet).
Vous arriverez au Rond Point du Prado (attention ,y a un beau bordel, c'est en travaux),donc coté Tribune Jean Bouin( notre espaçe Edouard à nous :fume: )
Ensuite,méfiez vous, si vous allez virage Sud ou tribune Ganay,ça fait encore une belle trotte, il faut contourner le stade.
Donc pour répondre à tes soucis,j'ai bien peur qu'avec une personne à mobilité réduite, ça fasse quand même un peu long, ou alors il faut etre bien organisé.
:flowers:

t'es sur de ton coup le marseillais? Je sais pas pour ce coup ci mais en général (matchs du RCT ou de l'EdF) depuis le boulevard Michelet on a accès au virage sud et à Jean Bouin. C'est pour le virage nord et Ganay qu'on rentre par l'esplanade vers le palais des sports.
et je confirme, faut pas se tromper de sortie de métro parce que faire le tour du stade à pied, c'est très long (presqu'une demie heure) parce que la plupart des rues sont interdites.
Il ne faut surtout pas arriver au stade à 20h00 (surtout ceux du virage nord et Ganay) parce qu'entre le tour du stade et les fouilles à l'entrée (ça dépends des fois mais ça arrive que ce soit vraiment très long) vous serez super à la bourre. Je conseille aux organisateurs de faire ça une demie heure plus tôt et à la limite de rester picoler autour du stade une demie heure si vous arrivez trop tôt. :fume:

#32 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 19 mai 2011 - 22:21

t'es sur de ton coup le marseillais? Je sais pas pour ce coup ci mais en général (matchs du RCT ou de l'EdF) depuis le boulevard Michelet on a accès au virage sud et à Jean Bouin. C'est pour le virage nord et Ganay qu'on rentre par l'esplanade vers le palais des sports.

je crois que je serais plutôt d'accord avec GS83 sur ce coup ! :flowers:

#33 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 mai 2011 - 22:31

en 2007 et 2008 pour rentrer en tribune nord nous étions passé par la tribune présidentielle côté boulevard Michelet, puis nous avions fais le tour du stade à l'intérieur

#34 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 mai 2011 - 22:40

en 2007 et 2008 pour rentrer en tribune nord nous étions passé par la tribune présidentielle côté boulevard Michelet, puis nous avions fais le tour du stade à l'intérieur

Faut se méfier parce que j'ai fait plus d'une fois le tour du stade dans un sens ou dans l'autre parce que selon les organisateurs, ça change.
Mais ces dernières années, je suis allé au virage nord pour le match contre Toulouse le mois dernier, la finale de amlin l'année dernière le match de l'équipe de France contre les blacks en novembre 2009 et celui de la coupe du monde contre la Georgie et chaque fois, on entrait de l'autre côté. Pour tous les autres matchs du RCT ou de l'EdF, j'étais en virage sud et là, ils nous laissaient entrer par le boulevard Michelet ou parfois des deux côtés.
Donc faudrait que quelqu'un se renseigne parce que comme je l'ai dit plus haut, le tour du stade à pied, c'est très long quand on est à la bourre. J'en ai raté le haka y'a deux ans.

#35 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 mai 2011 - 23:34

Koko va essayer de venir avec le cortège mais comme il est avec des toulousains va falloir être persuasif :fume:

Le meilleur argument étant sans doute "c'est moi qu'ai les billets d'façon :w00t: "

#36 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 20 mai 2011 - 07:05

Voici le Gogol Maps où on voit la plage du Prado ET le Vélodrome.

Il faut bien remonter l'avenue du Prado jusqu'au rond-point, puis tourner à droite. Les premières tribunes qui se présentes sont donc :

Virage Nord et Jean Bouin.

Image IPB



#37 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:27

de toute façon pour arriver à l'heure il faudra que les plus forts portent les plus faibles Image IPB



dans ce cas la je veux bien en porter quelques unsImage IPB

moi qui suis allé voir un match de foot au velodrome il y a 2 mois je peux affirmer que ceux qui sont en ganay il faut faire le tout et c'est tres tres long, je confirme les dires de notre ami toulonais !! ou alors si vous prenez le metro sortez au terminus et pas au rond point duprado car vous devrez faire la belle randonnée.
pour ce qui est du virage nord je sais qu'on peut rentrer coté tribune presidentielle !! mais il me semble aussi en avoir vu rentrer du coté de la tribune ganay !!!
peut etre que les organisateurs devraient effectivement se renseigner mais je leur fait confiance !!

#38 dooom

dooom

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:47

Voici le Gogol Maps où on voit la plage du Prado ET le Vélodrome.

Il faut bien remonter l'avenue du Prado jusqu'au rond-point, puis tourner à droite. Les premières tribunes qui se présentes sont donc :

Virage Nord et Jean Bouin.

Image IPB




Normalement lors des matchs de l'OM, pour aller au virage nord faut faire le tour du stade pour y accèder : passer par l'entrée de la tribune Ganay.
En métro arrêt Sainte Marguerite Dromel

#39 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:55

si je comprend bien.

il faut 8 heures pour faire le tour du stade

#40 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 mai 2011 - 08:59

si je comprend bien.

il faut 8 heures pour faire le tour du stade


8 heures non mais c'est vrai que c'est pas pratique pour un sous par contre!!!

#41 dooom

dooom

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:03

en effet c'est tres long :fume:

#42 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:14

8 heures non mais c'est vrai que c'est pas pratique pour un sous par contre!!!

il y a une station de métro de part et d'autre du stade, ce qui évite de faire le tour du stade...encore faut-il descendre à la bonne station ! :rolleyes:

#43 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:17

il y a une station de métro de part et d'autre du stade, ce qui évite de faire le tour du stade...encore faut-il descendre à la bonne station ! :rolleyes:


Certe mais tout l'intérêt d'une demie finale, surtout quand on rencontre des mecs sympas comme peuvent l'être les toulousains, c'est de partager des verres et des chants tous ensembles et là ça se passe sur les bars de Michelet!!! Donc forcemment derrière faudra faire le tour du stade. Pas prendre le métro pour une station... :rolleyes:

#44 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:19

donc, faut pas râler, mettre de bonnes baskets et ...en avant marche ! :flowers:

#45 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:29

Je viens d'essayer de faire un "zoom" sur le stade avec les stations de métro et les "itinéraires".
Est-ce correct ? (je ne suis pour le moment jamais allé au Vélodrome)

Où se trouve l'entrée si on sort à Ste Marguerite Dromel ?

Image IPB