Aller au contenu


Photo

Un groupe de 43 joueurs pour les Fidji


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 220 messages

Posté 04 juin 2011 - 10:53

Le sélectionneur des Fidji Sam Domoni a communiqué samedi le groupe des 43 Fidjiens pour la Coupe du Monde 2011. Ce groupe, qui sera bientôt enrichi de sept nouveaux joueurs, pourrait être réduit à 30 membres en prévision du Mondial néo-zélandais. A signaler que cette annonce est effectuée dans un contexte tendu puisque l’IRB essaie toujours d’obtenir que la Nouvelle-Zélande lève les sanctions à l’encontre des joueurs et officiels liés au régime de Frank Bainimarama, qui dirige les Fidji depuis le coup d'Etat de décembre 2006.

Le groupe des 43 Fidjiens pour la Coupe du Monde 2011 :
Seremaia Baikeinuku, Vitoria Buatava, Sireli Bobo, Ilikena Bolakoro, Tevita Cavubati, Waisea Daveta, Adriu Delai, Graham Dewes, Ravai Fatiaki, Vereniki Goneva, Sekonaia Kalou, Sunia Koto, Sisa Koyamaibole, Wame Lewaravu, Nicky Little, Gabriele Lovobalavu, Waisale Luveniyali, Campese Ma'afu, Penijamini Makutu, Deacon Manu, Taniela Maravunawasawasa, Masi Matadigo, Joshua Matavesi, Kini Murimurivalu, Timoci Nagusa, Jimilai Naikadawa, Jone Nailiko, Sireli Naqelevuki, Akapusi Qera, Seru Rabeni, Malakai Ravulo, Ifereimi Rawaqa, Setefano Samoca, Nemia Serelevu, Netani Talei, Talemaitoga Tuapati, Waisale Vatuvoka, Viliame Veikoso, Malakai Volau, Napolioni NALAGA Vonowale, Albert Vulivuli, Dominiko Waqaniburotu, Apisalome Waqatabu

Sélectionneur : Sam Domoni

PG (Rédaction Sport365.fr)

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 juin 2011 - 10:57

Le sélectionneur des Fidji Sam Domoni a communiqué samedi le groupe des 43 Fidjiens pour la Coupe du Monde 2011. Ce groupe, qui sera bientôt enrichi de sept nouveaux joueurs, pourrait être réduit à 30 membres en prévision du Mondial néo-zélandais. A signaler que cette annonce est effectuée dans un contexte tendu puisque l’IRB essaie toujours d’obtenir que la Nouvelle-Zélande lève les sanctions à l’encontre des joueurs et officiels liés au régime de Frank Bainimarama, qui dirige les Fidji depuis le coup d'Etat de décembre 2006.

Le groupe des 43 Fidjiens pour la Coupe du Monde 2011 :
Seremaia Baikeinuku, Vitoria Buatava, Sireli Bobo, Ilikena Bolakoro, Tevita Cavubati, Waisea Daveta, Adriu Delai, Graham Dewes, Ravai Fatiaki, Vereniki Goneva, Sekonaia Kalou, Sunia Koto, Sisa Koyamaibole, Wame Lewaravu, Nicky Little, Gabriele Lovobalavu, Waisale Luveniyali, Campese Ma'afu, Penijamini Makutu, Deacon Manu, Taniela Maravunawasawasa, Masi Matadigo, Joshua Matavesi, Kini Murimurivalu, Timoci Nagusa, Jimilai Naikadawa, Jone Nailiko, Sireli Naqelevuki, Akapusi Qera, Seru Rabeni, Malakai Ravulo, Ifereimi Rawaqa, Setefano Samoca, Nemia Serelevu, Netani Talei, Talemaitoga Tuapati, Waisale Vatuvoka, Viliame Veikoso, Malakai Volau, Napolioni Vonowale, Albert Vulivuli, Dominiko Waqaniburotu, Apisalome Waqatabu

Sélectionneur : Sam Domoni

PG (Rédaction Sport365.fr)

speaker officiel epoque ASM fous rires......
debut de la lecture de la liste 14h30
fin de la lecture......................arf 22h45( environ) :P

#3 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2011 - 11:04

Il aurait pu les mettre un peu dans l'ordre

On attaque par les trois quarts et on finit par les trois quarts...

Me dites pas qu'y a que des trois quarts ? :crying:

#4 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 04 juin 2011 - 11:05

Le sélectionneur des Fidji Sam Domoni a communiqué samedi le groupe des 43 Fidjiens pour la Coupe du Monde 2011. Ce groupe, qui sera bientôt enrichi de sept nouveaux joueurs, pourrait être réduit à 30 membres en prévision du Mondial néo-zélandais. A signaler que cette annonce est effectuée dans un contexte tendu puisque l’IRB essaie toujours d’obtenir que la Nouvelle-Zélande lève les sanctions à l’encontre des joueurs et officiels liés au régime de Frank Bainimarama, qui dirige les Fidji depuis le coup d'Etat de décembre 2006.

Le groupe des 43 Fidjiens pour la Coupe du Monde 2011 :
Seremaia Baikeinuku, Vitoria Buatava, Sireli Bobo, Ilikena Bolakoro, Tevita Cavubati, Waisea Daveta, Adriu Delai, Graham Dewes, Ravai Fatiaki, Vereniki Goneva, Sekonaia Kalou, Sunia Koto, Sisa Koyamaibole, Wame Lewaravu, Nicky Little, Gabriele Lovobalavu, Waisale Luveniyali, Campese Ma'afu, Penijamini Makutu, Deacon Manu, Taniela Maravunawasawasa, Masi Matadigo, Joshua Matavesi, Kini Murimurivalu, Timoci Nagusa, Jimilai Naikadawa, Jone Nailiko, Sireli Naqelevuki, Akapusi Qera, Seru Rabeni, Malakai Ravulo, Ifereimi Rawaqa, Setefano Samoca, Nemia Serelevu, Netani Talei, Talemaitoga Tuapati, Waisale Vatuvoka, Viliame Veikoso, Malakai Volau, Napolioni NALAGA Vonowale, Albert Vulivuli, Dominiko Waqaniburotu, Apisalome Waqatabu

Sélectionneur : Sam Domoni

PG (Rédaction Sport365.fr)


Merci :flowers:

Murimurivalu sauf erreur de ma part n'avait pas été identifié comme possible à la coupe du monde. Certes on est loin de la liste des 30 mais quand même.

#5 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 juin 2011 - 11:51

Merci :flowers:

Murimurivalu sauf erreur de ma part n'avait pas été identifié comme possible à la coupe du monde. Certes on est loin de la liste des 30 mais quand même.


Exacte, mais c'est la moindre des choses qu'il soit dans cette liste élargie quand on voit le temps de jeu qu'il a gagné dans une des meilleurs équipes d'europe ! il devrait en revanche ne pas être dans al liste finale, mais c'est surement important pour lui de se sentir proche de son équipe nationale !

#6 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 04 juin 2011 - 12:22

mais c'est surement important pour lui de se sentir proche de son équipe nationale !

sans aucun doute :flowers:

#7 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 12 juin 2011 - 18:00

Dommage pour les fidjis:

L'arrière du Leinster, Isa Nacewa, et le deuxième ou troisième ligne du Racing-Metro, Jone Qovu, ont décidé de décliner leur sélection pour la Coupe du monde avec les Fidji, invoquant des raisons personnelles. Ce seront deux absences majeures pour la formation fidjienne.

"Ma femme enceinte et nos jumelles sont mes priorités actuelles, cependant je souhaite à la sélection fidjienne et à son staff le meilleur pour cette saison excitante qui s'annonce et notamment pour la Coupe du monde", a ainsi indiqué Nacewa.



#8 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 13 juin 2011 - 08:20

Dommage pour les fidjis:

L'arrière du Leinster, Isa Nacewa, et le deuxième ou troisième ligne du Racing-Metro, Jone Qovu, ont décidé de décliner leur sélection pour la Coupe du monde avec les Fidji, invoquant des raisons personnelles. Ce seront deux absences majeures pour la formation fidjienne.

"Ma femme enceinte et nos jumelles sont mes priorités actuelles, cependant je souhaite à la sélection fidjienne et à son staff le meilleur pour cette saison excitante qui s'annonce et notamment pour la Coupe du monde", a ainsi indiqué Nacewa.



C'est dommage pour eux. Ca va peut-etre favorise une selection de Muri pour la CDM.

#9 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 06 juillet 2011 - 18:40

Défaite des fidjis 43-21 face au Tonga



#10 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 06 juillet 2011 - 19:10

Défaite des fidjis 43-21 face au Tonga

[url="http://www.youtube.com/watch?v=nhPg46LOX4U&feature=player_embedded#at=256"]http://www.youtube.c...embedded#at=256[/url]


45-21* :flowers:

Le 15 Tongien de Bordeaux-Bègles a survolé les débats, faudra se méfier des promus cette année!

#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 juillet 2011 - 11:30

http://www.rugby365....-du-Japon.shtml

Deux essais pour Nap's face au Japon, malgré la défaite des Fidji.