Aller au contenu


Photo

Brock James est il sélectionnable ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 15 juin 2011 - 17:13

L'arrivée de l'Argentine dans le tri nations change tout non ?

Ils ont déjà une équipe dans le championnat sudaf (vodacom cup, le xv des pampas ) qui servira de base, infrastructures sportives et joueurs pouvant évoluer à l'échelon supérieur... :closedeyes:

http://www.itsrugby....f-pampasxv.html

#17 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 15 juin 2011 - 21:47

Même si James était sélectionnable en bleu, pas sur qu'il est sa place actuellement en EDF car Trinh-Duc et Skréla sont meilleurs cette saison (on l'a vu lors de la dernière demi-finale). Même avec Wisniewski c'est kif-kif

#18 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 15 juin 2011 - 22:29

Même si James était sélectionnable en bleu, pas sur qu'il est sa place actuellement en EDF car Trinh-Duc et Skréla sont meilleurs cette saison (on l'a vu lors de la dernière demi-finale). Même avec Wisniewski c'est kif-kif



eh beh .... <_< c'est vraiment mélanger les torchons et les serviettes ! un 10 français avec le repertoire technique de james en top 14 faudra me le montrer ! TD, Skrela, et WW ont des qualités...certes... mais pas celles de James et loin s'en faut ! Perso j'échangerais pas mon baril de brock contre 3 barils d'ordinnaire :flowers:

#19 Tonyiii

Tonyiii

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 16 juin 2011 - 08:56

Même si James était sélectionnable en bleu, pas sur qu'il est sa place actuellement en EDF car Trinh-Duc et Skréla sont meilleurs cette saison (on l'a vu lors de la dernière demi-finale). Même avec Wisniewski c'est kif-kif


Ton avatar est super réussi ! :lol:

#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:05

Ton avatar est super réussi ! :lol:


Ca vaut pas le mien...

#21 Tonyiii

Tonyiii

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:17

Ca vaut pas le mien...


Je le classe en deux alors !

#22 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:14

En Australie ils ont o'connor, giteau et cooper a ce poste donc il y a de la marge.


+1, Brock James est très bon, mais pas au dessus de ces trois là, de plus ils ont aucunes indications sur son niveau lors d'un match international à enjeu (quoique à chaque fois avec les Babaas il est très bon...), l'Australie c'est pas le genre à parier sur un inconnu...

Je reste persuader que Cooper sera le joueur qui marquera cette CDM, tout le jeu de l'Australie (la seule équipe à pouvoir battre les Blacks avec la France :fume: ) derrière va reposer sur lui!

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:46

Je reste persuader que Cooper sera le joueur qui marquera cette CDM, tout le jeu de l'Australie (la seule équipe à pouvoir battre les Blacks avec la France :fume: ) derrière va reposer sur lui!


tiens t'as oublié Toulouse :fume:

#24 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 juin 2011 - 19:22

tiens t'as oublié Toulouse :fume:


C'est une évidence! ;)

#25 Tonyiii

Tonyiii

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 juin 2011 - 00:20

Je reste persuader que Cooper sera le joueur qui marquera cette CDM, tout le jeu de l'Australie (la seule équipe à pouvoir battre les Blacks avec la France :fume: ) derrière va reposer sur lui!


Je me faisais la même réflexion hier soir ! Ce mec est vraiment super fort. Il survole les débats à chaque match avec les Reds.
J'espère vraiment qu'il va se montrer aussi bon à la CDM pour qu'enfin on s'intéresse sérieusement à ce joueur.