Aller au contenu


Photo

Grève de messages


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 17:37

On peut aussi faire une grève des smileys:fume:, y a le poète et Mouss qui donnent le ton.:>>>>

#17 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 16 juin 2011 - 17:45

Sérieusement je remarque que l'équipe modératrice se prend de plus en plus au sérieux, utilise un ton désagréable (Mouss qui se fait attaquer gratuitement, toujours pas compris pourquoi, je peux pas croire à une simple histoire de flood, sinon là faudrait que vous alliez consulter un neuropsychiatre...) pour tout et n'importe quoi; les seuls messages un peu cools étant destinés aux copains de Passe Croisée, Radio BDS... Les pire étant que ce comportement vienne des "historiques" qui n'étaient pas comme ça auparavant. Si vous vous détendiez un peu vous trouveriez la modération plus facile et agréable, au lieu de ça, vous vous prenez le choux pour des conneries; et vous avez l'air d'aimer ça...

Bref je pense les modérateurs ont plus besoin de repos que utilisateurs lambda.

#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 juin 2011 - 22:39

Bref je pense les modérateurs ont plus besoin de repos que utilisateurs lambda.

L'un ne va pas sans l'autre, si?

#19 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 16 juin 2011 - 23:44

L'un ne va pas sans l'autre, si?


C'est à dire ? Moi je trouve qu'il y a beaucoup de haussements de ton complètement inutiles de leur côté.

#20 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 16 juin 2011 - 23:52

Sérieusement je remarque que l'équipe modératrice se prend de plus en plus au sérieux, utilise un ton désagréable (Mouss qui se fait attaquer gratuitement, toujours pas compris pourquoi, je peux pas croire à une simple histoire de flood, sinon là faudrait que vous alliez consulter un neuropsychiatre...) pour tout et n'importe quoi; les seuls messages un peu cools étant destinés aux copains de Passe Croisée, Radio BDS... Les pire étant que ce comportement vienne des "historiques" qui n'étaient pas comme ça auparavant. Si vous vous détendiez un peu vous trouveriez la modération plus facile et agréable, au lieu de ça, vous vous prenez le choux pour des conneries; et vous avez l'air d'aimer ça...

Bref je pense les modérateurs ont plus besoin de repos que utilisateurs lambda.


En ce qui me concerne je me sens aussi bien utilisatrice que modératrice (depuis peu) et je crois qu'on aura passer un cap lorsqu'on cessera la guerre de tranchée en opposant systématiquement utilisateur VS modérateur et inversement !
Que chacun mette ses propres limites et s'auto-régule (le forum étant en lecture on se doit donc d'avoir un rôle de garde-fou en quelque sorte et la charte acceptée par tout à chacun lors de l'inscription doit être respectée) et je crois qu'on retrouvera la bonne humeur et la convivialité sur ce forum.

#21 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 17 juin 2011 - 00:30

En ce qui me concerne je me sens aussi bien utilisatrice que modératrice (depuis peu) et je crois qu'on aura passer un cap lorsqu'on cessera la guerre de tranchée en opposant systématiquement utilisateur VS modérateur et inversement !
Que chacun mette ses propres limites et s'auto-régule (le forum étant en lecture on se doit donc d'avoir un rôle de garde-fou en quelque sorte et la charte acceptée par tout à chacun lors de l'inscription doit être respectée) et je crois qu'on retrouvera la bonne humeur et la convivialité sur ce forum.


Ah mais c'était pas l'objet de mon message. Je fais un constat : il y a des modérateurs, des admins et les autres, c'est juste un fait établi. Mais je n'ai jamais dit que le modérateur n'était pas utilisateur. Seulement l'utilisateur lui n'est pas automatiquement modérateur; ça fait quand même une petite différence. Inutile d'enfoncer d'autres portes ouvertes je pense !!!

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2011 - 03:16

Je pense qu'en y mettant chacun un peu de bonne volonté, moi le premier, tout va rentrer dans l'ordre. De toute façon, l'intersaison, par tradition forumesque, devrait être calme.

Il ne faut pas mettre en opposition les modos et les utilisateurs, je pense que si nous sommes là, sur ce forum c'est pour la même raison : " l'amour " de l'ASM et de ce jeu.

On n'évitera pas de temps en temps un petit "déviage" de topic pour y glisser un bon mot (ce qui est souvent mon cas je l'avoue) mais c'est plus pour amuser la galerie que réellement pour mettre le brin (comme ils disent dans le ch'Nord).

P.S. merci amie castelpontine, moi j'ai compris pourquoi, enfin presque.

#23 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 17 juin 2011 - 07:31

Sérieusement je remarque que l'équipe modératrice se prend de plus en plus au sérieux, utilise un ton désagréable (Mouss qui se fait attaquer gratuitement, toujours pas compris pourquoi, je peux pas croire à une simple histoire de flood, sinon là faudrait que vous alliez consulter un neuropsychiatre...) pour tout et n'importe quoi; les seuls messages un peu cools étant destinés aux copains de Passe Croisée, Radio BDS... Les pire étant que ce comportement vienne des "historiques" qui n'étaient pas comme ça auparavant. Si vous vous détendiez un peu vous trouveriez la modération plus facile et agréable, au lieu de ça, vous vous prenez le choux pour des conneries; et vous avez l'air d'aimer ça...

Bref je pense les modérateurs ont plus besoin de repos que utilisateurs lambda.


Merci pour ce message particulièrement insultant.

#24 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 juin 2011 - 07:39

Sérieusement je remarque que l'équipe modératrice se prend de plus en plus au sérieux, utilise un ton désagréable (Mouss qui se fait attaquer gratuitement, toujours pas compris pourquoi, je peux pas croire à une simple histoire de flood, sinon là faudrait que vous alliez consulter un neuropsychiatre...) pour tout et n'importe quoi; les seuls messages un peu cools étant destinés aux copains de Passe Croisée, Radio BDS... Les pire étant que ce comportement vienne des "historiques" qui n'étaient pas comme ça auparavant. Si vous vous détendiez un peu vous trouveriez la modération plus facile et agréable, au lieu de ça, vous vous prenez le choux pour des conneries; et vous avez l'air d'aimer ça...

Bref je pense les modérateurs ont plus besoin de repos que utilisateurs lambda.



donc il y a le cyber canal historique. le cyber opportuniste. le cyber du 29 mai. et encore plein d'autre courant ...

#25 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 08:06

Chiche ? remarque Même 20 ça serait pas mal.

Ca fait déjà 20 occasions d'écrire des conneries - puis de les lire -, c'est pas mal.

#26 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:18

Alors? Un compte bloqué à 20 messages ou pas?

#27 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:22

Alors? Un compte bloqué à 20 messages ou pas?

On est peut-être assez grands pour s'auto-réguler... :innocent:

#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:48

Pourquoi pas un anti-Twitter avec un nombre minimal de caractères ?

Koko a rarement lu des messages intéressants de moins de 80 caractères par exemple...

#29 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 juin 2011 - 11:47

Sérieusement je remarque que l'équipe modératrice se prend de plus en plus au sérieux, utilise un ton désagréable (Mouss qui se fait attaquer gratuitement, toujours pas compris pourquoi, je peux pas croire à une simple histoire de flood, sinon là faudrait que vous alliez consulter un neuropsychiatre...) pour tout et n'importe quoi; les seuls messages un peu cools étant destinés aux copains de Passe Croisée, Radio BDS... Les pire étant que ce comportement vienne des "historiques" qui n'étaient pas comme ça auparavant. Si vous vous détendiez un peu vous trouveriez la modération plus facile et agréable, au lieu de ça, vous vous prenez le choux pour des conneries; et vous avez l'air d'aimer ça...

Bref je pense les modérateurs ont plus besoin de repos que utilisateurs lambda.


Pourquoi l'equipe modératrice est elle aussi sérieuse?
Peut être parce que ce forum est peuplé majoritairement de gros connards (je m'inclus sans problème dans cette catégorie) se comportant comme tel, et les traitant comme de la merde.

Quand au "pauvre" Mouss qui se serait fait attaquer gratuitement "sans raison", peut être que poser une question dont il connait la réponse, pour de bien obscures raisons, est un premier point.
Et qu'agresser Nico publiquement, alors qu'un MP aurait été bien suffisant en est un deuxième.

Alors certes nico a été rude et injuste envers lui, mais au bout d'un moment les nerfs doivent lacher.
Je precise que je n'ai strictement rien contre Mouss, que je ne connais pas personnellement mais que j'aime lire ici Image IPB

Après si les modos d'ici ne plaise pas (et non je ne te vise pas Baba Yaga), je sais qu'il y a un lieu sur le web où il est bien vu d'étaler ses névroses et sa haine contre tout ce qui touche de près ou de loin aux cybers, ou bien que nous utilisateurs soyons plus cools.

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2011 - 12:04

je serais modo , le forum serait fermé le temps que les joueurs sont en vacances.