Aller au contenu


Photo

Grève de messages


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#46 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 17 juin 2011 - 19:26

Dans insultant il y a insulte et je mets quiconque au défi d'en trouver dans mes messgaes.
Djermerj, je dois être quand même un peu visée lol sachant que je suis inscrite depuis sur ledit (l'autre pas celui-ci) forum depuis sa création. On y trouve effectivement des cybersmodo-guignols, des marionettes, comme on en trouve sur Canal + passé 20h. Si tu trouve ça haineux, je t'invite à aller y faire un tour pour revérifier (je ne mets pas le lien, on m'accusera après de faire de la pub...).

Si tu le dis... Mais alors c'est loin de me sauter aux yeux.
Bien sur il n'y a pas toujours la déférence digne d'une famille impériale à l'égard des modérateurs comme sur des forums américains mais je trouve que c'est très bien ainsi. De là à se faire traiter comme de la merde, of course no ! Mais encore une fois, je pense que t'as un peu forcé le trait.



Ce qui est sûr, c'est que j'ai le moins gros Image IPB


c'était le sujet de philo de quelle série ça??? ah merde, j'me suis gourré de topic!Image IPB

#47 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 21:42

Tout le forum attends de voir ça!!!:D:D

Je vise l'écoeurement pour faciliter le sevrage... :unsure:

#48 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 17 juin 2011 - 23:13

Je dois être le seul qui trouve que ça se passe pas si mal que ça sur ce forum ...
Si y'en a qui veulent faire une pause rugby hors période de TOP 14, bah qu'il la fasse, je vois pas pourquoi il faudrait l'imposer à tout le monde.

D'autant plus qu'il y a encore des compétitions comme la CDM des - de 20 ans qui peuvent en intéresser quelques uns quitte à parler rugby ...

#49 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages

Posté 18 juin 2011 - 11:37

Je vise l'écoeurement pour faciliter le sevrage... :unsure:


Tu vas y arriver, par moment la lisibilité du forum en prend un sacré coup.

J'apprécie tes bons mots, mais parfois c'est vraiment pour ne rien dire, sur tous les sujets.
je ne vois pas l'intérêt ou la fierté que cela apporte. Certes c'est ton droit, tu restes correcte, mais provoquer les modos, les autres forumeurs s'en moquent un peu, la liberté d'expression dans le respect des règles ça peut s'user.
on est loin de tous dire que des choses intéressantes, mais de fait les sujets et les posteurs parlant rugby se font de plus en plus rare. C'est peut être un hasard......ou pas.
Je trouve aussi les modos tendus en ce moment, mais je les comprends, la saison fut longue, ils font un bon travail. A titre personnel je ne les remarque pas, ce qui est positif.
Le jour où j'en aurai marre je file créer mon forum avec mes règles, mes forumeurs, mes infos, etc...

#50 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 juin 2011 - 12:54

Tu vas y arriver, par moment la lisibilité du forum en prend un sacré coup.

J'apprécie tes bons mots, mais parfois c'est vraiment pour ne rien dire, sur tous les sujets.
je ne vois pas l'intérêt ou la fierté que cela apporte. Certes c'est ton droit, tu restes correcte, mais provoquer les modos, les autres forumeurs s'en moquent un peu, la liberté d'expression dans le respect des règles ça peut s'user.
on est loin de tous dire que des choses intéressantes, mais de fait les sujets et les posteurs parlant rugby se font de plus en plus rare. C'est peut être un hasard......ou pas.
Je trouve aussi les modos tendus en ce moment, mais je les comprends, la saison fut longue, ils font un bon travail. A titre personnel je ne les remarque pas, ce qui est positif.
Le jour où j'en aurai marre je file créer mon forum avec mes règles, mes forumeurs, mes infos, etc...

Il me semble qu'il y a d'autres phénomènes que la fréquence de mes posts qui nuisent à la lisibilité du forum, mais bon, à chacun son ressenti et sa vision du "bon" forumer. Je poste à mon rythme, pour le plaisir de l'échange et du débat. Si l'on regarde sur une journée de forum la proportion de posts purement rugby et parmi celle-ci la proportion de posts vraiment intéressants, pertinents et instructifs, je ne dois pas être le seul cyber à avoir besoin de me remettre en question.

#51 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2011 - 13:05

Koko soumet une énième idée (peut-être dans le vide ?) : ne pas bloquer le compteur journaliser de messages, mais faire disparaitre l'affichage du nombre de posts de chaque forumeur.

Chacun peut ainsi continuer à poster à son rythme (quand je suis un match en live sur le forum, les 20 posts on les atteint vite même sans écrire de conneries à coté) et les gros posteurs, dont la liberté de flood ne sera pas entravée, ne se verront plus accuser de le faire uniquement dans ce but :innocent:

#52 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages

Posté 18 juin 2011 - 13:21

Il me semble qu'il y a d'autres phénomènes que la fréquence de mes posts qui nuisent à la lisibilité du forum, mais bon, à chacun son ressenti et sa vision du "bon" forumer. Je poste à mon rythme, pour le plaisir de l'échange et du débat. Si l'on regarde sur une journée de forum la proportion de posts purement rugby et parmi celle-ci la proportion de posts vraiment intéressants, pertinents et instructifs, je ne dois pas être le seul cyber à avoir besoin de me remettre en question.



je ne dis pas que tu es la cause unique, mais tu postes plus que beaucoup.
Tu écris souvent des posts intéressants, tu me diras dans le nombre c'est facileImage IPB
Je n'ai pas de vision du bon forumeur, ni sur les bons avis. Je m'en cogne en fait, c'est un forum virtuel sur un loisir, de fait qu'il soit agréable et facile d'échanger ici semble le minimum.
Le problème c'est qu'en ce moment il y quelque chose de pourri ici, des conflits latents ou pas dont 99% des gens se foutent mais en subissent les consequences. Ca peut changer tres facilement vu la bonne volonté et l'intelligence des gens ici mais si c'est pour que ça reparte de plus belle dans 3 mois...
Fin du sujet pour moi.

#53 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 18 juin 2011 - 16:57

Chiche ? remarque Même 20 ça serait pas mal.


:w00t: Du coup pour y arriver, faut que je poste davantage et en plus intelligent.. J'suis pas dans la merde :crying:

Franchement ce forum est agréable, avec les défauts et les qualités de ces forumers et de ces modos !!!

Perso, je rejoins Birdie (mon maître à penser :w00t:) dans son propos, je trouve aucun intérêt à la création de ce genre de topic sauf à vouloir exacerber les réactions !

#54 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 18 juin 2011 - 17:10

Il me semble qu'il y a d'autres phénomènes que la fréquence de mes posts qui nuisent à la lisibilité du forum, mais bon, à chacun son ressenti et sa vision du "bon" forumer. Je poste à mon rythme, pour le plaisir de l'échange et du débat. Si l'on regarde sur une journée de forum la proportion de posts purement rugby et parmi celle-ci la proportion de posts vraiment intéressants, pertinents et instructifs, je ne dois pas être le seul cyber à avoir besoin de me remettre en question.


allez...arrêtez de vous flageller sur ce topic....moi vous me faites en général bien marrer mais j'apprends aussi plein de trucs et j'ai les infos que je cherche en général sur ce forum.

Chacun a sa personnalité, son sens de l'orthographe et de la syntaxeImage IPB , sa connaissance plus ou au moins pointue du rugby et du coup sa fréquence de posts.

C'est juste qu'on s'emmerde un peu à l'intersaison là....Image IPB
Et puis si on est pas d'humeur et ben on fait autre chose.

Ne changez rien!!!!

#55 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages

Posté 18 juin 2011 - 18:03

:w00t: Du coup pour y arriver, faut que je poste davantage et en plus intelligent.. J'suis pas dans la merde :crying:

Franchement ce forum est agréable, avec les défauts et les qualités de ces forumers et de ces modos !!!

Perso, je rejoins Birdie (mon maître à penser :w00t:) dans son propos, je trouve aucun intérêt à la création de ce genre de topic sauf à vouloir exacerber les réactions !


Un topic est conforme à ce que les gens en font. A ce titre, on peut pas dire que j'ai été déçue...

#56 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 juin 2011 - 18:10

Un topic est conforme à ce que les gens en font. A ce titre, on peut pas dire que j'ai été déçue...


Voilà.

Et en ce moment on fait souvent de la merde.

#57 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 18 juin 2011 - 18:32

Un topic est conforme à ce que les gens en font. A ce titre, on peut pas dire que j'ai été déçue...


Entièrement d'accord, mais le ton donné (que j'ai trouvé assez agressif) à tes Premiers post sur ce topic a facilité, incité et engendré ce qui a suivi..

D'ou mon commentaire sur le post au dessus "Sauf à vouloir exacerber les réactions"

D'autant que quoi qu'on en dise, dans l'ensemble, ce forum est agréable.

#58 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages

Posté 18 juin 2011 - 18:54

Entièrement d'accord, mais le ton donné (que j'ai trouvé assez agressif) à tes Premiers post sur ce topic a facilité, incité et engendré ce qui a suivi..

D'ou mon commentaire sur le post au dessus "Sauf à vouloir exacerber les réactions"

D'autant que quoi qu'on en dise, dans le fond, ce forum est agréable.


J'ai écrit un message pour dire ce que je pensais, l'hypocrisie n'est pas mon truc. J'ai suffisamment de fois remercié et félicité par exemple Twix pour ses photos (certes plus modo) et d'autres membres historiques de ce forum concernant divers services, pour me permettre de m'exprimer quand il y a un agacement de leur part que je trouve pas complètement justifié (ce qui n'est pas une insulte méritant l’écartèlement, on est d'accord...). Je suis désolée mais ce n'est pas parce que Nico et d'autres abattent un grand travail pour le forum qu'on ne va jamais les contredire, ou alors si tel est le cas, le problème est très sérieux.
Peut-être trouvez-vous qu'il y a trop de critiques par rapport à la reconnaissance due ? Désolée là aussi mais c'est la définition du bénévolat, c'est partout pareil. Si les modérateurs ne sont pas capables de supporter ça, il vaut mieux quitter son "poste".

#59 Geeko

Geeko

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 18 juin 2011 - 20:37

Je comprends ta dernière réponse, mais je comprends très bien Corsi aussi.
Tu repproche à Darminimouf ce que tu es en train de faire non? J'ai l'impression qu'avec "Nico" vous avez un peu agis de la même façon. Pas hypocritement, mais d'une façon trop "brut".

#60 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 18 juin 2011 - 21:45

Désolée là aussi mais c'est la définition du bénévolat, c'est partout pareil. Si les modérateurs ne sont pas capables de supporter ça, il vaut mieux quitter son "poste".


Le bénévolat peut inciter autrui à de la mansuétude pour le moins... C'est quand on est pro qu'on peux plus facilement encaisser la critique, selon moi.