Aller au contenu


Photo

Grève de messages


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#76 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 248 messages

Posté 19 juin 2011 - 14:24

Tu nous les brises menu :angry: . Tes serments d'ivrognes ne te saoulent pas. Arrêtes de toujours vouloir parler pour parler et tenter d'avoir le dernier mot. Toutes tes interventions ne sont pas nécessaires et pertinentes. Tu ne contribues pas toujours à rendre le forum attractif et lisible.
Alors arrêtes un peu de flooder tous les sujets.

Pour faire simple, Fermes ta :censure:....


Je l'aurais peu être pas dit comme cela mais de l'avis de beaucoup de modos, JPB a raison sur bon nombre de points.

#77 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 juin 2011 - 14:39

Tu nous les brises menu :angry: . Tes serments d'ivrognes ne te saoulent pas. Arrêtes de toujours vouloir parler pour parler et tenter d'avoir le dernier mot. Toutes tes interventions ne sont pas nécessaires et pertinentes. Tu ne contribues pas toujours à rendre le forum attractif et lisible.
Alors arrêtes un peu de flooder tous les sujets.

Pour faire simple, Fermes ta :censure:....

Change de ton, mon garçon... Tes 42 posts en cinq ans participent à l'évidence à l'attractivité et au dynamisme de ce forum. Quant à tes leçons et tes invectives, même si elles reçoivent l'onction modale, je t'invite à les ranger dans un conduit à l'abri du soleil, avec ce qui te reste de politesse.

#78 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 19 juin 2011 - 14:55

Tu nous les brises menu :angry: . Tes serments d'ivrognes ne te saoulent pas. Arrêtes de toujours vouloir parler pour parler et tenter d'avoir le dernier mot. Toutes tes interventions ne sont pas nécessaires et pertinentes. Tu ne contribues pas toujours à rendre le forum attractif et lisible.
Alors arrêtes un peu de flooder tous les sujets.

Pour faire simple, Fermes ta :censure:....

Alors là... Merci !!!!!

Rallumer le feu est ce que c'était vraiment nécessaire et surtout intelligent de le faire en ces termes ?????

Amha la réponse est NON !!!!!

#79 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:04

Alors là... Merci !!!!!

Rallumer le feu est ce que c'était vraiment nécessaire et surtout intelligent de le faire en ces termes ?????

Amha la réponse est NON !!!!!


Je ne sais pas s'il l'a dit d'une manière très intelligente, mais je partage son avis au final qui est que Dunga ne participe pas TOUJOURS à la bonne ambiance du forum et qu'il devrait aussi faire quelques "efforts"...
Concernant le travail des modos c'est jamais simple à juger mais un débat sur la façon dont ils assument cette charge n'est pas mauvais en soi.

#80 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:09

Change de ton, mon garçon... Tes 42 posts en cinq ans participent à l'évidence à l'attractivité et au dynamisme de ce forum. Quant à tes leçons et tes invectives, même si elles reçoivent l'onction modale, je t'invite à les ranger dans un conduit à l'abri du soleil, avec ce qui te reste de politesse.


Et tu n'en aas pas marre au bout du compte ? Es-tu à ce point incapable de voir quand tu prends trop de place dans les discussions, que tu ne te conduis pas en forumeur respectueux de l'usage des autres ? On est ici dnas un espace de discussion, accueillis par les admins et surtout le créateur de l'espace cyber. Certes les invités qui parlent beaucoup ça fait de l'animation, mais au bout d'un moment ils finissent par casser les oreilles aux autres convives. Quand en plus ils se permettent de tancer la maitresse de maison et traiter les enfants de merdeux, et foutent des coups de latte au chien, ils méritent d'être invités à aller prendre l'air chez eux.
C'est de plus en plus ainsi que je perçois tes interventions. Mais tu vas me sortir une raison modale, un parti-pris, un favoritisme quelconque dont tu es la victime, naturellement.

#81 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:15

Si l'essentiel de la contrariété modale (et de JPB) vient de mes posts, c'est que ce forum ne se porte pas si mal...

Et tu n'en aas pas marre au bout du compte ? Es-tu à ce point incapable de voir quand tu prends trop de place dans les discussions, que tu ne te conduis pas en forumeur respectueux de l'usage des autres ? On est ici dnas un espace de discussion, accueillis par les admins et surtout le créateur de l'espace cyber. Certes les invités qui parlent beaucoup ça fait de l'animation, mais au bout d'un moment ils finissent par casser les oreilles aux autres convives. Quand en plus ils se permettent de tancer la maitresse de maison et traiter les enfants de merdeux, et foutent des coups de latte au chien, ils méritent d'être invités à aller prendre l'air chez eux.
C'est de plus en plus ainsi que je perçois tes interventions. Mais tu vas me sortir une raison modale, un parti-pris, un favoritisme quelconque dont tu es la victime, naturellement.

Quel sens de la métaphore... Je me fais pourrir par un forumer touriste sans que cela choque quelque modo que ce soit (c'est dans la charte?), au contraire, et tu viens me lâcher ton petit paquet de fiel en me disant que c'est moi le problème?

#82 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 248 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:22

Si l'essentiel de la contrariété modale (et de JPB) vient de mes posts, c'est que ce forum ne se porte pas si mal...


Quel sens de la métaphore... Je me fais pourrir par un forumer touriste sans que cela choque quelque modo que ce soit (c'est dans la charte?), au contraire, et tu viens me lâcher ton petit paquet de fiel en me disant que c'est moi le problème?


Pour bien connaitre ce forumeur touriste, comme tu le dis, il passe sûrement plus de temps que toi sur ce forum.

Maintenant je vais te le dire de manière claire et nette.
Tu nous fais ch :censure: avec tes interventions (la majorité) qui ne servent à rien si ce n'est qu'à flatter ton égo. Si tu ne comprends pas, j'userai de mon droit à te suspendre quitte à ce que je perde ma fonction de modérateur et passe pour un censeur.
JB a très bien résumé la situation et je partage entièrement son avis.

Maintenant à toi de voir.....

#83 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:28

Putain vous êtes franchement une sacré bande de casses couilles ...

#84 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:32

Il se murmure dans les milieux autorisés que le célèbre koko aurait en préparation un nouveau single. Sur la lancée de ses précédents succès, il s'agirait cette fois d'un titre venant au soutien des modérateurs :blink:

Une affaire à suivre dans les prochains jours, donc :fume:

#85 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:35

Pour bien connaitre ce forumeur touriste, comme tu le dis, il passe sûrement plus de temps que toi sur ce forum.

Maintenant je vais te le dire de manière claire et nette.
Tu nous fais ch :censure: avec tes interventions (la majorité) qui ne servent à rien si ce n'est qu'à flatter ton égo. Si tu ne comprends pas, j'userai de mon droit à te suspendre quitte à ce que je perde ma fonction de modérateur et passe pour un censeur.
JB a très bien résumé la situation et je partage entièrement son avis.

Maintenant à toi de voir.....

Psychologie à deux balles. T'es à côté de la plaque, mais use de tes super pouvoirs, manifestement ça te démange - et JB aussi. Personnellement je m'en cogne.

#86 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 248 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:42

Psychologie à deux balles. T'es à côté de la plaque, mais use de tes super pouvoirs, manifestement ça te démange - et JB aussi. Personnellement je m'en cogne.



bonnes vacances au plaisir de te lire (moins souvent mais de manière plus pertinente) dans 2 semaines.

#87 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:43

bonnes vacances au plaisir de te lire (moins souvent mais de manière plus pertinente) dans 2 semaines.


il suffisait de demander !

#88 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 juin 2011 - 15:58

C'est quand même super grave d'en arriver là !! Néanmoins, pour être franc, cette petite passe d'armes m'a beaucoup fait rire (mon fils peut témoigner:D).

Bref, j'ai mis la pédale douce, je finis tranquillou jusqu'au 30 juin, et après je serais définitivement plus discret:flowers:

A +++

P.S. (JPB et ses 42 messages = démission:P)

#89 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 19 juin 2011 - 16:03

Y'a pas à dire on se marre bien.

#90 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 juin 2011 - 16:04

Y'a pas à dire on se marre bien.


ben, pas trop, non :crying: