Aller au contenu


Photo

Monsieur Bricolage


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 jamito

jamito

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 30 juin 2011 - 09:43

Pas toujours d'accord avec lui ni au point de le détruire, je trouve que la, il est un peu léger de parler de bricolage pour parer certains adversaires.

ITW de Lapinou dans Rugbyblabla en prépa de la cdm:

Avez-vous réglé en interne le chapitre de l'Italie ?

M. L. : Tout n'est jamais complètement réglé. L'Italie, c'était lié à l'organisation du rugby français, compliquée, qui fait que les joueurs sont pris entre le marteau et l'enclume, entre l'équipe de France et les clubs, entre des sensibilités différentes. J'en suis à minuter mes séances d'entraînement et on fait souvent du bricolage par rapport à nos adversaires. Cela fait trois ans qu'ils préparent les joueurs, avec un suivi. Nous, il va falloir aller sur de la réathlétisation pour certains, des soins pour d'autres. J'aurais aimé, le 28 juin, avoir trente gladiateurs reposés et performants.

D'un côté le minutage des entrainements, de l'autre un genre d'impuissance: paradoxe dangereux a un tel niveau.


J'éspère que les joueurs vont faire parler leur talents et sortir le meilleurs d'eux mêmes, sinon les phases de poules seront déjà compliquées.


#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 juin 2011 - 10:02

quand j'ai vu le titre; j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouveau sponsor maillot pour l'ASM Image IPB

après, en lisant cet extrait; je vois que quel que soit le sélectionneur; il y a toujours le même souci de calendrier, de plages de repos, de mises à dispo des joueurs....

#3 DZAN43

DZAN43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 30 juin 2011 - 11:34

Voilà qui n'augure rien de bon pour la Coupe du Monde. Si ML commence à chercher des excuses alors que la préparation vient juste de commencer, y a pas de quoi être optimiste.
Les autres équipes se préparent depuis trois ans ? Qui en Europe ? S'il préfère entraîner les galdiateurs Tongiens, Roumains ou Canadiens il peut postuler ...
Quand à ceux qui sont au soin, il me semble que c'est lui le sélectionneur de Barcella,Domingo et Rougerie, non ?
Au lieu de jouer les pleureuses, qu'il s'y file un peu et envoie au moins de l'enthousiasme, le pré-retraité.