Aller au contenu


Photo

fed 2 les poules 2011/2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#16 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:40

Cette saison là, rien que son nom fichait la trouille aux autres, même contre le Stade Français.


Peuh!!!!Même pas peur!!!!! Il était accroché à Prégermain en seconde barre. On les avait joué avec Issoire et on leur avait laissé toutes les balles en touches.... Mais juste pour leur faire plaisir. Si on avait voulu :whistling: :whistling: :fume:

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 juillet 2011 - 15:30

Peuh!!!!Même pas peur!!!!! Il était accroché à Prégermain en seconde barre. On les avait joué avec Issoire et on leur avait laissé toutes les balles en touches.... Mais juste pour leur faire plaisir. Si on avait voulu :whistling: :whistling: :fume:


On sait bien, que toi, même un mur t'aurait pas arrêté. T'étais une machine mon Cava !!!(excuse pour l’imparfait employé)

#18 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 13 juillet 2011 - 10:46

Cette même année je me rappelle aussi d'une autre paire de seconde ligne qui nous avait mis la misére: celle de Bourges avec Damian Cronin titulaire en équipe d'Ecosse et l'australien Anthony Walker. Pour un peu que tu enchaines les deux matchs (stade et Bourges), t'es sur de pas voir une gonfle pendant 160 minutes (et ça fait long)

#19 sandolien

sandolien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 13 juillet 2011 - 16:28

Cette même année je me rappelle aussi d'une autre paire de seconde ligne qui nous avait mis la misére: celle de Bourges avec Damian Cronin titulaire en équipe d'Ecosse et l'australien Anthony Walker. Pour un peu que tu enchaines les deux matchs (stade et Bourges), t'es sur de pas voir une gonfle pendant 160 minutes (et ça fait long)


Je pense que tu te trompes Bourges n'était pas dans la poule l'année avec le Stade Français.
Stade Montluçonnais, Cournon, Brioude, Issoire, Stade Clermontois, AS Police Paris, Maisons-Laffite, Stade Français, Macon et Digoin.

Ah ben tiens, j'y étais:flowers: ( c'était pas Pelous mais Pelloux)

Je précise que je ne jouais pas au Stade, et autant pour moi pour l'orthographe c'est "vieux."

#20 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 18 juillet 2011 - 09:00

Je ne parlais pas de l'année ou il y avait le stade français mais la saison suivante, ou le stade avait encore une grosse équipe. Dans la poule il devait y avoir Bourges, le stade, cournon, Issoire, Nevers, Digoin,Givors, Ugine, Vichy et peut être Montceau.

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 juillet 2011 - 13:45

Je ne parlais pas de l'année ou il y avait le stade français mais la saison suivante, ou le stade avait encore une grosse équipe. Dans la poule il devait y avoir Bourges, le stade, cournon, Issoire, Nevers, Digoin,Givors, Ugine, Vichy et peut être Montceau.


Oui ça doit être ça, j'étais Gerzat cette saison là.

#22 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 20 juillet 2011 - 13:01

La poule du RCV et de Clermont a semble-t-il changé (poule 4) : exit Annecy, Vienne notamment... Ils récupèrent notamment Monteux ou Avignon (sauf si Chambéry ne monte pas, ce qui dépend en fait de l'accsession de Nîmes en F1, auquel cas Chambéry dans la poule du RCV et Avignon en poule 5).

A voir sur le midol pour la poule exacte.

edit : a priori Nîmes en F1 et Chambéry en F2 (à confirmer : http://www.rugbyfederal.com/infos/ )

la poule serait donc : Villeurbanne, Monteux, Seyssins, Chambéry, RCV, Clermont (RCV - Clermont pour l'ouverture le 25.09), Montmélian, La Voulte-Valence, Aubenas, St Savin.

Ca reste du très lourd même si Vienne, Annecy ou Rumilly en moins, c'est déjà çà (mais les "remplaçants" sont plutôt indigestes également).

#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 20 juillet 2011 - 15:34

Confirmation pour Nîmes et Chambéry :

Fédérale 1
20/07/2011 - 16:25 - Mis à jour le 20/07/2011 - 16:27
Nîmes: montée confirmée
La nouvelle est tombée ce mercredi matin au siège du club gardois: Nîmes évoluera bien en fédérale 1 la saison prochaine. Acquise sur le terrain avec une demi-finale de Fédérale 2, la montée à l'échelon supérieur avait été mise en "stand by", le RCNG étant pris dans les filets de la DNACG.

La commission d'appel fédérale a tranché et a décidé d'autoriser la montée de Nîmes en Fédérale 1 pour la saison 2011-2012. Le club du président Claude Pontaud se retrouvera donc dans la poule 2 en compagnie de Montauban, Saint-Etienne, Chateaurenard, Nice, Castanet, Marseille, Bourg-en-Bresse, Romans et La Seyne. Une décision qui implique forcément des répercussions aux étages inférieurs. Ainsi, Chambéry évoluera en Fédérale 2 dans la poule 4 tandis qu'Avignon prendre place en poule 5.


rugbyrama.fr

#24 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2011 - 12:42

Le RC Vichy est reparti de Chambéry avec un score fidjien: 66-0... :crying:

#25 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 03 octobre 2011 - 12:47

Le RC Vichy est reparti de Chambéry avec un score fidjien: 66-0... :crying:



AAAOUCH

#26 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2011 - 14:18

AAAOUCH

Pour le RCV le chemin jusqu'à la Fédérale 1 va être vraiment très long... A moins que l'émir du Qatar ne vienne prendre les eaux.

#27 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 octobre 2011 - 14:20

Pour le RCV le chemin jusqu'à la Fédérale 1 va être vraiment très long... A moins que l'émir du Qatar ne vienne prendre les eaux.


Pas sur que la Féd1 soit leur objectif, déjà qu'ils se maintiennent !! Chambéry, sans l'épisode Marseille l'an dernier pour le match de la montée, serait en Féd1.

#28 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2011 - 14:33

Pas sur que la Féd1 soit leur objectif, déjà qu'ils se maintiennent !! Chambéry, sans l'épisode Marseille l'an dernier pour le match de la montée, serait en Féd1.

C'est bien ça le problème... Le club a vraiment raté le TGV du professionnalisme.

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 03 octobre 2011 - 20:14

Vu le chambardement dans l'effectif vichyssois, pas évident que cette saison soit si facile que ça à gérer.
Reste à espérer que cette monumentale taule ne plombe pas les semelles des thermaux, mais une déculottée de ce niveau pourrait bien laisser quelques traces.

#30 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 octobre 2011 - 20:24

Vu le chambardement dans l'effectif vichyssois, pas évident que cette saison soit si facile que ça à gérer.
Reste à espérer que cette monumentale taule ne plombe pas les semelles des thermaux, mais une déculottée de ce niveau pourrait bien laisser quelques traces.

Le RCV peut toujours se consoler en se disant qu'il est tombé sur un pensionnaire de Féd. 1 mais ça doit piquer quand même...