Aller au contenu


Photo

NZ - Fidji


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 levigneron

levigneron

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 22 juillet 2011 - 09:25

Bon ça se voit quand même...
Sinon, ça bosse bien ce matin? :fume:


J'ai rien fait :bush: le chef aussi est sur le net et je le soupçonne de regarder un match de Rugby :P

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2011 - 09:45

un lien qui semble bon, si ça intéresse quelqu’un :flowers:

http://mypremium.tv/


merci :flowers: :flowers:

'tain le 8 fidjien court plus vite que tous les blacks réunis.

32/7

#18 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juillet 2011 - 09:53

merci :flowers: :flowers:

'tain le 8 fidjien court plus vite que tous les blacks réunis.

32/7


Matadigo de Montpellier!! Vraiment un très très bon joueur!!

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:01

Matadigo de Montpellier!! Vraiment un très très bon joueur!!



t'es certain que c'est lui ?

me parait plus longiligne celui d'aujourd'hui !!!!!

#20 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:06

t'es certain que c'est lui ?

me parait plus longiligne celui d'aujourd'hui !!!!!


Oui c'est bien lui!!

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:07

Oui c'est bien lui!!



c'est lui qui fait la percée sur le 1 er essai fidjien ?

c'était peut être bien le 6 alors.

#22 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:09

c'est lui qui fait la percée sur le 1 er essai fidjien ?


Ca je peux pas te dire je suis le match en pointillé car je bosse... :fume:

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:16

Ca je peux pas te dire je suis le match en pointillé car je bosse... :fume:


salaud de patron :w00t:

bon 60/14 ....allez muru et nalaga retour a la maison , ça ne sert a pas grand chose pour vous.

#24 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 777 messages

Posté 22 juillet 2011 - 10:25

Sivivatu a joué 50 minutes. Il a été je trouve très bon, très tranchant dans ses interventions. Il marque un essai et décale bien son partenaire sur le 3ème. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est sorti si tôt.

Nalaga a été plus discret, pas de ballon d'attaque à utiliser, il faut dire qu'il a été peu servi. Toujours précieux au ras des regroupements et plutôt bien affuté.

Sinon Murimuri n'a pas trop de soucis à se faire pour sa place en 15, son remplaçant n'a pas fait un grand match.

A part ça sur le match les fidjiens ont été pris en conquête, et les blacks sont toujours aussi tricheurs dans les regroupements. McCaw fait ce qu'il veut,pas découragé par l'arbitre en tout cas.

#25 fred974

fred974

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22 juillet 2011 - 12:14

Sivivatu a joué 50 minutes. Il a été je trouve très bon, très tranchant dans ses interventions. Il marque un essai et décale bien son partenaire sur le 3ème. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est sorti si tôt.

Nalaga a été plus discret, pas de ballon d'attaque à utiliser, il faut dire qu'il a été peu servi. Toujours précieux au ras des regroupements et plutôt bien affuté.

Sinon Murimuri n'a pas trop de soucis à se faire pour sa place en 15, son remplaçant n'a pas fait un grand match.

A part ça sur le match les fidjiens ont été pris en conquête, et les blacks sont toujours aussi tricheurs dans les regroupements. McCaw fait ce qu'il veut,pas découragé par l'arbitre en tout cas.



Sivivatu a sûrement été sorti parce que Graham Henry se soucie moins de l'attention portée par les supporters de l'ASM à leur nouvel investissement que de confronter Ben Smith au niveau international.

Mis à part les Français (les internationaux) qui sont des agneaux de la semaine dans cette phase de jeu tant ils suivent la règle à la lettre, tu connais une équipe du haut de tableau international qui n'essaye pas de récupérer les ballons qu'elle peut et de garder les siens bien au chaud? Les Blacks ne passent pas plus sur le côté que ne le font Anglais,Irlandais, Australiens ou Sud'af.

Mais c'est vrai, tu peux dire que les Blacks sont plus tricheurs que les Français dans les regroupements.
Tu peux même dire que les Bleus sont les moins tricheurs des prétendants au titre de Champion du Monde.
Ils sont vertueux là où les autres sont vicieux. Une force, une faiblesse?

Tout ce que je peux dire, c'est que les Blacks joueront samedi prochain contre des Sprinboks autrement plus valeureux et arbitrés par un type bien plus capable que ne l'est Stuart Dick in Son (du moins je l'espère) et ils feront bien moins de fautes visibles dans cette phase de jeu. Adaptabilité? D'aucuns diraient opportunisme.D'autres diront intelligence de jeu, les derniers parleront de filouterie.

#26 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 777 messages

Posté 22 juillet 2011 - 14:18

Sivivatu a sûrement été sorti parce que Graham Henry se soucie moins de l'attention portée par les supporters de l'ASM à leur nouvel investissement que de confronter Ben Smith au niveau international.

Mis à part les Français (les internationaux) qui sont des agneaux de la semaine dans cette phase de jeu tant ils suivent la règle à la lettre, tu connais une équipe du haut de tableau international qui n'essaye pas de récupérer les ballons qu'elle peut et de garder les siens bien au chaud? Les Blacks ne passent pas plus sur le côté que ne le font Anglais,Irlandais, Australiens ou Sud'af.

Mais c'est vrai, tu peux dire que les Blacks sont plus tricheurs que les Français dans les regroupements.
Tu peux même dire que les Bleus sont les moins tricheurs des prétendants au titre de Champion du Monde.
Ils sont vertueux là où les autres sont vicieux. Une force, une faiblesse?

Tout ce que je peux dire, c'est que les Blacks joueront samedi prochain contre des Sprinboks autrement plus valeureux et arbitrés par un type bien plus capable que ne l'est Stuart Dick in Son (du moins je l'espère) et ils feront bien moins de fautes visibles dans cette phase de jeu. Adaptabilité? D'aucuns diraient opportunisme.D'autres diront intelligence de jeu, les derniers parleront de filouterie.


Pour Sivivatu tu as surement raison, henry sait ce qu'il vaut et n'a plus besoin de le tester.

Pour le jeu au sol, je m'inquiète surtout de l'arbitrage, si on a le même en cdm il faudra que la France s'adapte vite. Ce matin (et comme souvent avec les blacks) tout était permis dans les rucks.

#27 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 720 messages

Posté 22 juillet 2011 - 16:21

Pour Sivivatu tu as surement raison, henry sait ce qu'il vaut et n'a plus besoin de le tester.

Pour le jeu au sol, je m'inquiète surtout de l'arbitrage, si on a le même en cdm il faudra que la France s'adapte vite. Ce matin (et comme souvent avec les blacks) tout était permis dans les rucks.



Pas plus que le stade français à une certaine époque et pas autant que la BO à une autre. c'est mon côté Chabal qui parle naturellement.

#28 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 juillet 2011 - 17:14

la finale du super 15 était pas mal dans le genre aussi, Mc Caw fait ce qu'il veut.Image IPB

#29 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 777 messages

Posté 22 juillet 2011 - 18:16

Quant à la mélée c'était aussi pas joli joli. Certaines d'entre elles ont été refaites 3 ou 4 fois, je me demande à regret quelle est son utilité aujourd'hui.

#30 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 22 juillet 2011 - 18:20

Si quelqu'un a un lien pour la redif de ce soir, histoire de vérifier tout ça, je suis preneur.