Aller au contenu


Photo

Roro l'a fait !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 08 août 2011 - 13:03

La classe de Poitrenaud (que j'aurais bien aimé voir en EDF plutôt que Marty en second centre...) aujourd'hui dans l'Equipe: "Si un joueur mérite bien, vu ses deux dernières saisons, de faire la CDM, c'est Roro".

#17 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 août 2011 - 14:04

La classe de Poitrenaud (que j'aurais bien aimé voir en EDF plutôt que Marty en second centre...) aujourd'hui dans l'Equipe: "Si un joueur mérite bien, vu ses deux dernières saisons, de faire la CDM, c'est Roro".

très bien de souligner ce genre de déclarations Image IPB
bravo à Poitrenaud !

#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 août 2011 - 17:33

La classe de Poitrenaud (que j'aurais bien aimé voir en EDF plutôt que Marty en second centre...) aujourd'hui dans l'Equipe: "Si un joueur mérite bien, vu ses deux dernières saisons, de faire la CDM, c'est Roro".

Mais sa déclaration a été tronquée. En effet, il dit ensuite : "Mais il est pénible avec cette manie de faire la passe à l'ailier toujours un peu trop vers l'arrière."

:fume:

#19 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 08 août 2011 - 22:38

Entre Domingo, Mermoz et Rougerie je me dis qu'on est rentrés dans une autre dimension de la médecine

Avec en contre exemple ce pauvre Barcella qui les cumule toutes depuis plus d'un an :crying:

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 août 2011 - 23:51

Bien lire aussi les declarations de RORO lui meme : rien n'est fait concernant sa participation a la cdm...rien de dit qu'il sera competitif !...

Meme si son cas se presente mieux que celui de Domingo pour le moment, tout peut basculer rapidement ds le neant, comme le demontre le cas Barcella !...

Nous le savions depuis le depart, le pari de ces garçons etait extremement limite !

Je pense que leurs efforts servent le groupent, et en ce sens le staff a eu raison de leur offrir cette chance, si l'un d'entre eux arrive a la saisir (en parvenant a etre sur une feuille de match dejà) , ce sera miraculeux (autant qu'une qualification française en quart de finale ??... :innocent: )!...

#21 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 09 août 2011 - 12:06

Au delà de mériter d'y être, Roro, c'est la classe à l'état pur, épicétout :)

#22 sandolien

sandolien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 09 août 2011 - 18:32

Un des meilleurs joueurs de l'ASMCA ces dernières années sous tous les points aussi bien rugbystiquement que psychologiquement.

#23 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 09 août 2011 - 18:54

Bien lire aussi les declarations de RORO lui meme : rien n'est fait concernant sa participation a la cdm...rien de dit qu'il sera competitif !...

Meme si son cas se presente mieux que celui de Domingo pour le moment, tout peut basculer rapidement ds le neant, comme le demontre le cas Barcella !...

Nous le savions depuis le depart, le pari de ces garçons etait extremement limite !

Je pense que leurs efforts servent le groupent, et en ce sens le staff a eu raison de leur offrir cette chance, si l'un d'entre eux arrive a la saisir (en parvenant a etre sur une feuille de match dejà) , ce sera miraculeux (autant qu'une qualification française en quart de finale ??... :innocent: )!...



Pour Barcella ils avaient un peu d'espoir

Faut-il d'ores et déjà en déduire que Fabien Barcella est forfait pour la Coupe du monde ? Pas forcément... Un (très) mince espoir demeure. C'est pour cette raison que le médecin des Bleus, Jean-Philippe Hager, a expliqué jeudi que le staff souhaitait patienter une dizaine de jours avant de faire un nouveau point. D'après Midi Olympique, le tendon serait totalement rompu mais ne serait pas sorti de la gaine qui l'entoure, ce qui pourrait permettre une cicatrisation rapide.


Enfin j'ai du mal à croire qu'il puisse jouer la coupe du monde. Comment ca peut se cicatriser tout seul?

#24 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 09 août 2011 - 19:26

La "stratégie" de Liévremont fait qu'il y a de fortes chances que plusieurs joueurs n'ayant pas fait la préparation avec le groupe, vont faire la CDM... <_<

A vouloir se préparer (fait unique en Europe) à 33 (et encore parce qu'il y avait des blessés), on va incorporer des joueurs qui se seront préparés...avec leur club!

Vivement que Lagisquet arrive en Novembre. :flowers:

#25 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 09 août 2011 - 20:06

Quelle stratégie? Son groupe c'est les personnes avec lesquelles il a envie de jouer, quel que soit leur Etat de Forme...

#26 Burande

Burande

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 09 août 2011 - 20:31

Mais sa déclaration a été tronquée. En effet, il dit ensuite : "Mais il est pénible avec cette manie de faire la passe à l'ailier toujours un peu trop vers l'arrière."

:fume:


... peut-être parce que l'ailier en question est ... trop avancé ! :w00t:

#27 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 09 août 2011 - 23:52

La "stratégie" de Liévremont fait qu'il y a de fortes chances que plusieurs joueurs n'ayant pas fait la préparation avec le groupe, vont faire la CDM... <_<

A vouloir se préparer (fait unique en Europe) à 33 (et encore parce qu'il y avait des blessés), on va incorporer des joueurs qui se seront préparés...avec leur club!

Vivement que Lagisquet arrive en Novembre. :flowers:


LAGISCLE et ses geremiades....bon courage !... :crying:

Pénible la PB connection... :sleeping:

#28 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 août 2011 - 13:16

Quand on va mettre tout ce beau monde qui relève de blessures graves dans l'essoreuse de la CdM, je prédis des retours de manivelles assez violents! :whistling:

#29 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages

Posté 10 août 2011 - 14:00

Quand on va mettre tout ce beau monde qui relève de blessures graves dans l'essoreuse de la CdM, je prédis des retours de manivelles assez violents! :whistling:

Oh, pas sur, après une petite élimination au premier tour.. :D

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 10 août 2011 - 14:15

LAGISCLE et ses geremiades....bon courage !... :crying:

Pénible la PB connection... :sleeping:


On va pas comparer Lagisquet et Liévrement quand même! Ce serait l'un des meilleurs choix possibles.
Je vois que Lagisquet, Novès ou Galthié ayant la compétence pour prendre en main le XV de France après le Mondial.