Aller au contenu


Photo

La France sera championne du monde...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#61 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 05 août 2011 - 21:04

I fear we've driven him mad. Notre Dame's deaf sexton sounds to be a pretty quick temper :unsure: Should we apologize ?

#62 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 05 août 2011 - 21:52

It's a little too early for my liking.

I will not give up until he has shown how well he uses the language of Shakespeare Image IPB.

#63 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 11 août 2011 - 13:44

C'est sûr qu'en plantant 4 essais contre l'Italie, et 1 essai de plus de 70 mètres contre l'Australie, il ne gagnera pas la coupe du monde. Image IPB


Vous verrez bien ..

Ps : Voilà l'essai contre l'Australie.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=XRpzejrMlEo"]http://www.youtube.c...h?v=XRpzejrMlEo[/url]


OK, très belle course et beau changement de direction en mileu de terrain. Ok, il s'arrache, mais il s'agit d'un contre avec une défense désorganisée..! Je trouve que le geste technique que 9 qui récupère le ballon est plus intéressant : Feinte de passe, décalage et passe = Surnombre et contre...mais quand même beau à voir. Merci pour la vidéo

#64 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 021 messages

Posté 11 août 2011 - 16:08

Quelques nouvelles, avec une déclaration de Trinh-Duc sur la réorganisation en cas de blessure de Mermoz (hautement improbable, comme chacun sait)

"S'il y a un problème en cours de match, c'est moi qui glisserais premier centre, a annoncé l'ouvreur français. Dans ce cas, Damien (Traille) prendrait ma place à l'ouverture."


Miam, vivement une petite charnière Yachivili Traille, avec Trinh Duc en premier centre, Marty en second centre, Palisson et Huget sur les ai.. ah merde, non, pas Huget. Dommage, ca aurait eu de la gueule comme ligne d'attaque titulaire face aux blacks.



#65 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 août 2011 - 20:36

Quelques nouvelles, avec une déclaration de Trinh-Duc sur la réorganisation en cas de blessure de Mermoz (hautement improbable, comme chacun sait)



Miam, vivement une petite charnière Yachivili Traille, avec Trinh Duc en premier centre, Marty en second centre, Palisson et Huget sur les ai.. ah merde, non, pas Huget. Dommage, ca aurait eu de la gueule comme ligne d'attaque titulaire face aux blacks.

: - D aoufff quelle crêpe cette équipe ! comment ai-je pu rêver de telles choses, je le pense tellement pas que c'est forcément prémonitoire ! ça va faire drôle à beaucoup ce titre français, moi le premier :blink:

#66 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 12 août 2011 - 08:23

If I may... Our friend "BOURRIN" might get mad while reading this topic... Shan't we get back to French and try to make sense?

Maintenant une question réelle se pose : en cas de demie entre l'Angleterre détestée et une nation du Sud, qui soutiendrions-nous ? Solidarité de l'hémisphère Nord ou haine invétérée de la perfide Albion ? :fume:

#67 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 août 2011 - 08:32

If I may... Our friend "BOURRIN" might get mad while reading this topic... Shan't we get back to French and try to make sense?

Maintenant une question réelle se pose : en cas de demie entre l'Angleterre détestée et une nation du Sud, qui soutiendrions-nous ? Solidarité de l'hémisphère Nord ou haine invétérée de la perfide Albion ? Image IPB

étant donné que les matchs auront lieu à l'heure des tripoux matinaux; je pense soutenir une équipe du sud. En effet, il y a risque de penser à la sublime cuisine anglaise en supportant les blancs qui jouent en noirs, ce qui me gacherait mon repas diététique Image IPB



sinon, attention au Japon, visiblement on ne leur fait pas peur :

Japon-Kirwan: "Tout le monde veut jouer contre la France"
Premier adversaire du XV de France en Coupe du monde, le 10 septembre, à Auckland, le Japon affronte ce samedi (20h45), à Cesena, l'Italie en match de préparation. Pour ses retrouvailles avec la Nazionale, dont il fut le sélectionneur de 2002 à 2005, John Kirwan, aujourd'hui à la tête de la sélection nippone, a dévoilé jeudi la composition de son quinze de départ. "J'ai désigné l'équipe pour ce match et une autre contre les Etats-Unis (le 21 août)</I>, explique Kirwan sur le site de la fédération nipponne. Tout le monde veut jouer contre la France, alors je donne à tous mes joueurs l'opportunité de prendre leur chance." Le XV japonais: Webb - Endo, Taira, Nicholas, Usuzuki - (o) Alridge, (m) Tanaka - Holani, Leitch, Kikutani - Kitagawa, Ives - Hatakeyama, Horie, Hirashima. Remplaçants: Yuhara, Fujita, Thompson, Nishihara, Hiwasa, Tupuailai, Williams.



#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 12 août 2011 - 09:57

étant donné que les matchs auront lieu à l'heure des tripoux matinaux; je pense soutenir une équipe du sud. En effet, il y a risque de penser à la sublime cuisine anglaise en supportant les blancs qui jouent en noirs, ce qui me gacherait mon repas diététique Image IPB



sinon, attention au Japon, visiblement on ne leur fait pas peur :

Japon-Kirwan: "Tout le monde veut jouer contre la France"
Premier adversaire du XV de France en Coupe du monde, le 10 septembre, à Auckland, le Japon affronte ce samedi (20h45), à Cesena, l'Italie en match de préparation. Pour ses retrouvailles avec la Nazionale, dont il fut le sélectionneur de 2002 à 2005, John Kirwan, aujourd'hui à la tête de la sélection nippone, a dévoilé jeudi la composition de son quinze de départ. "J'ai désigné l'équipe pour ce match et une autre contre les Etats-Unis (le 21 août)</I>, explique Kirwan sur le site de la fédération nipponne. Tout le monde veut jouer contre la France, alors je donne à tous mes joueurs l'opportunité de prendre leur chance." Le XV japonais: Webb - Endo, Taira, Nicholas, Usuzuki - (o) Alridge, (m) Tanaka - Holani, Leitch, Kikutani - Kitagawa, Ives - Hatakeyama, Horie, Hirashima. Remplaçants: Yuhara, Fujita, Thompson, Nishihara, Hiwasa, Tupuailai, Williams.


Il y avait un grand papier dans le Phénol sur Hirashima, qui se lèche les babines à l'idée de jouer Ncolas Mas.

#69 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 août 2011 - 10:37

Il y avait un grand papier dans le Phénol sur Hirashima, qui se lèche les babines à l'idée de jouer Ncolas Mas.

pas de chance pour son collègue qui se frisait la moustache à l'idée d'affronter Trinh-Duc Image IPB

#70 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 12 août 2011 - 16:05

pas de chance pour son collègue qui se frisait la moustache à l'idée d'affronter Trinh-Duc Image IPB

:fume: :fume: :fume:

#71 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 13 août 2011 - 07:59

La France sera championne du Monde si ils arrivent à conserver secrette la potion magique qui semble circuler dans le groupe.

Après Domingo, Rougerie, Mermoz et la bûche voici Barcella qui reviens en 5 jours d'une déchirure au biceps brachial.

Soit les blessures sont du pipo soit Marcoussix est construis sur un ancien site gaulois.


#72 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 août 2011 - 10:43

:) probablement ouai ! et puis en alignant une équipe aussi peu effrayante contre l' Irlande, Lievremont adopte visiblement une stratégie visant à faire baisser la vigilance adverse ... non je déconne, nous savons tous que cette équipe est la référence dans les yeux de notre pantin de staff, c'est tellement triste !

#73 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 13 août 2011 - 11:21

I bet he won't keep his word. He'd have to spend hours browsing through his junior dictionary.


Laughting out loud !

Me likey people who trying to be special or creating themselves origins that would make their parents cry...

#74 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 14 août 2011 - 02:13

Pourquoi suis-je autant fasciné par Henri VIII??? :unsure:

#75 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 14 août 2011 - 16:38

Je viens de mater le boks-wallabies.
Si cette fois la France est championne du monde, c'est qu'il y aura eu un certain nombre d'accidents d'avions, début septembre.