Aller au contenu


Photo

France - Irlande du 13/08/2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 10 août 2011 - 14:49

La compo :

XV DE FRANCEPublié le : 10/08/2011 à 15h13
Bleus : Le XV pour l'Irlande


Marc Lièvremont, sélectionneur du XV de France, a annoncé mercredi la composition de son équipe poru le premier test-match estival des Bleus contre l'Irlande samedi à Bordeaux. Raphaël Lakafia honorera sa première titularisation. Clerc est aligné d'entrée à l'aile, comme Imanol Harinordoquy. Fabien Barcella est 23eme homme.

Le XV de France : Traille – Clerc, Marty, Mermoz, Palisson – (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili – Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap) – Millo-Chluski, Pierre – Ducalcon, Szazewski, Marconnet

Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).

Rédigé par Rédaction Sport365

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 10 août 2011 - 14:53

Ach ! Les gens ne savent toujours pas écrire Szarzewski (ZZS, mais avec un "r" quand même) :fume:

Bon. Je m'interroge sur le choix de Marconnet en première ligne... Est-ce pour le tester un petit coup ou bien lui fait-on vraiment confiance ? Pour le reste j'attends de voir ce que donnera la paire de centre. J'espère en penser du bien. :whistling:

#3 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 10 août 2011 - 15:04

Je trouve dommage que ML n'aligne pas la meilleure equipe possible pour ces deux matchs histoire de creer un semblant d'automatismes. Ou alors si c'est ca son equipe type ca fait peur. Ou sont les medard heymans nallet bonnaire? L'heure n'est plus aux experimentations

#4 Yannounet

Yannounet

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 10 août 2011 - 15:16

C'est un peu une équipe de clown que nous présente ML. J'espère qu'il affichera une autre compo pour le second match avec au moins qq titulaires indiscutables comme Bonnaire, Nallet, Medard, Mas (blessé), Servat (blessé). Mais j'avoue que c'est compliqué pour lui de fournir une équipe compétitive en ce moment

#5 Le KuCH

Le KuCH

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 10 août 2011 - 15:37

Je trouve dommage que ML n'aligne pas la meilleure equipe possible pour ces deux matchs histoire de creer un semblant d'automatismes. Ou alors si c'est ca son equipe type ca fait peur. Ou sont les medard heymans nallet bonnaire? L'heure n'est plus aux experimentations


Encore un des grands principes de ML. Il me semble avoir lu qu'il voulait impliquer les 30 le plus longtemps possible. En plus, des titulaires probables comme Rougerie et Mas sont blessés ou encore trop justes. Après il faut bien qu'il teste Lakafia avant le mondial sinon ça servait à rien de le sélectionner...

L'équipe proposée est pour moi assez cohérente, même si j'aime pas trop voir Marty dans l'équipe et Traille à l'arrière.

#6 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 10 août 2011 - 15:43

C'est un peu une équipe de clown que nous présente ML. J'espère qu'il affichera une autre compo pour le second match avec au moins qq titulaires indiscutables comme Bonnaire, Nallet, Medard, Mas (blessé), Servat (blessé). Mais j'avoue que c'est compliqué pour lui de fournir une équipe compétitive en ce moment


Bonnaire titulaire indiscutable? à la place de qui? Dusautoir, Harinordoquy? :blink:
Vu que le 8 sera vraisemblablement Picamoles, et qu'il y aussi Ouedraogo qui ne sera pas loin du XV type, j'ai un doute...
Pour les autres "clowns", si on ne les fait pas jouer maintenant, on le fait quand?

#7 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 10 août 2011 - 16:20

Clowns : c'est surtout pas très sympa pour les joueurs qui sont alignés. :angry:

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 10 août 2011 - 18:54

Clowns : c'est surtout pas très sympa pour les joueurs qui sont alignés. :angry:


Tu manies brillamment l'euphémisme ! <_<

#9 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages

Posté 10 août 2011 - 19:39

C'est un peu une équipe de clown que nous présente ML. J'espère qu'il affichera une autre compo pour le second match avec au moins qq titulaires indiscutables comme Bonnaire, Nallet, Medard, Mas (blessé), Servat (blessé). Mais j'avoue que c'est compliqué pour lui de fournir une équipe compétitive en ce moment

Non les clowns, ce sont ceux qui ne sont pas titulaires:
- William Servat?
Image IPB

- Cédric Heymans?
Image IPB

-Vincent Clerc?
Image IPB
Ah non zut, lui est titulaire.

On pourrait peut-être faire jouer Émile Ntamack du coup:
Image IPB

Et en exclu les futurs clown en chef:
Image IPB
Image IPB

#10 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 août 2011 - 20:10

C'est à quelle heure samedi SVP?

#11 Burande

Burande

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 11 août 2011 - 13:14

Clowns : c'est surtout pas très sympa pour les joueurs qui sont alignés. :angry:


... en tout cas, pour les "bons" qui sont sur le banc, on peut, au moins, noter un point positif pour ... l'ASM : une de ses paires de demis, Parra-Skrela, aura, ainsi, durant la coupe de monde, tout loisir pour peaufiner son entente et sa cohésion !!!!!!!!!

#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 août 2011 - 13:18

Non les clowns, ce sont ceux qui ne sont pas titulaires:
- William Servat?
Image IPB

- Cédric Heymans?
Image IPB


Elles ne datent pas d'hier ces photos...ils m'ont l'air tout gringalet ! Image IPB