Aller au contenu


Photo

[Équipe de France] Nouveau staff après la CdM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#76 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 08:18

c'est peut etre un moyen de dire a Jo Maso : " tu as vu Jo on a pris un manager ... oui oui comme toi mais lui en 1995 quand tu as pris ce poste il été joueur "

#77 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 août 2011 - 09:20

Bleus : Galthié pas convaincu par Saint-André
Dans une interview à L'Equipe, Fabien Galthié, l'entraineur de Montpellier, a avoué qu'il n'était pas convaincu par le choix de Philippe de Saint-André comme prochain sélectionneur du XV de France.

« Je ne peux parler que de ce que j’ai vu. C’est-à-dire de Toulon. Sur les contenus de jeu, après deux ans de travail, et les résultats, je ne suis pas convaincu par ce qu’a réalisé Philippe, a déclaré Fabien Galthié dans L'Equipe à propos de Philippe Saint-André. Le club termine huitième du championnat en inscrivant peu d’essais. Je ne suis pas impressionné. Surtout avec la qualité des joueurs que Philippe avait à sa disposition, la liberté qu’il avait de recruter les meilleurs joueurs. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr



On peut pas dire qu'il ait tord.... :whistling:

#78 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 25 août 2011 - 09:26

On va bien se marrer encore... :w00t:

Il s'en fout Galthié, vu qu'il a acheté une maison ici et vient entraîner après Cotter! :fume: :stuart:

#79 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 août 2011 - 09:35

Bleus : Galthié pas convaincu par Saint-André
Dans une interview à L'Equipe, Fabien Galthié, l'entraineur de Montpellier, a avoué qu'il n'était pas convaincu par le choix de Philippe de Saint-André comme prochain sélectionneur du XV de France.

« Je ne peux parler que de ce que j'ai vu. C'est-à-dire de Toulon. Sur les contenus de jeu, après deux ans de travail, et les résultats, je ne suis pas convaincu par ce qu'a réalisé Philippe, a déclaré Fabien Galthié dans L'Equipe à propos de Philippe Saint-André. Le club termine huitième du championnat en inscrivant peu d'essais. Je ne suis pas impressionné. Surtout avec la qualité des joueurs que Philippe avait à sa disposition, la liberté qu'il avait de recruter les meilleurs joueurs. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr



On peut pas dire qu'il ait tord.... :whistling:


ben ça promet !!
qu'ici on taille (pour bon nombre) St André, bon pourquoi pas, mais je suis surpris que Galthié se permette de telle sortie, sur ce coup il me déçoit un peu le type.

#80 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 août 2011 - 09:36

Même s'il le pense vraiment quel intérêt de dire ça maintenant? Il serait pas un peu jaloux finalement le Fabien? :whistling:

#81 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2011 - 09:48

Ben ça change de toutes ces langues de bois que l'on a dans le rugby .

#82 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 25 août 2011 - 09:56

Reconnaissons quand même que si Mignoni et peut-être Umaga ont de meilleurs résultats à Toulon après le départ de Saint-André, ça lui fera déjà une sacrée casserole vis à vis de l'opinion... Les résultats pour l'EDF ont intérêt à être au Rdv.

#83 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 août 2011 - 09:57

Ben ça change de toutes ces langues de bois que l'on a dans le rugby .


Oui, bon quand même .. on n'est pas dans une cour d'école non plus, c'est quand même assez puéril tout ça :whistling:

et vu ce qu'il représente médiatiquement parlant, le Galthié, il devrait faire preuve d'un peu de réserve

#84 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 25 août 2011 - 10:35

ben ça promet !!
qu'ici on taille (pour bon nombre) St André, bon pourquoi pas, mais je suis surpris que Galthié se permette de telle sortie, sur ce coup il me déçoit un peu le type.


Le bonhomme ne m'a jamais plu... et c'est pas avec ce genre de réflexion qu'il va remonter dans mon estime...

#85 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 25 août 2011 - 10:58

Bleus : Galthié pas convaincu par Saint-André
Dans une interview à L'Equipe, Fabien Galthié, l'entraineur de Montpellier, a avoué qu'il n'était pas convaincu par le choix de Philippe de Saint-André comme prochain sélectionneur du XV de France.

« Je ne peux parler que de ce que j’ai vu. C’est-à-dire de Toulon. Sur les contenus de jeu, après deux ans de travail, et les résultats, je ne suis pas convaincu par ce qu’a réalisé Philippe, a déclaré Fabien Galthié dans L'Equipe à propos de Philippe Saint-André. Le club termine huitième du championnat en inscrivant peu d’essais. Je ne suis pas impressionné. Surtout avec la qualité des joueurs que Philippe avait à sa disposition, la liberté qu’il avait de recruter les meilleurs joueurs. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr



On peut pas dire qu'il ait tord.... :whistling:



Dans la charte et réglement du forum, n'est-il pas recommander de lire les posts précèdents avant d'insérer le sien... :huh:


afin d'éviter toute redondance d'informations...














Longue vie aux flooders du forum :eclipse:




:bootshake:

#86 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 août 2011 - 11:03

Etonnant de la part de Galthié ce tacle par derrière. Je sais pas si c'est ça, mais là il fait le mauvais perdant. Ou alors il croît faire du Novès quand ce dernier, à la question "que vous inspire galthié" répond que c'est un bon présentateur tv, mais n'est pas maître de la vanne qui veut.

Déjà pas tip-top en tant que confrère, mais pire de par le statut médiatique de Galthié, imo.

#87 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 août 2011 - 11:12

Oui, bon quand même .. on n'est pas dans une cour d'école non plus, c'est quand même assez puéril tout ça :whistling:

et vu ce qu'il représente médiatiquement parlant, le Galthié, il devrait faire preuve d'un peu de réserve

S'il avait été interrogé en qualité de consultant France Télévision, il aurait eu toute la légitimité pour donner son avis. Là en tant qu'entraineur de club et donc collègue de Saint-André, faire cette critique maintenant alors que Le Goret n'est même pas encore en fonction ça fait règlement de cour d'école je suis d'accord. Il peut garder ses états d'âme pour lui.

#88 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 août 2011 - 12:21

Il a surtout entièrement raison.
Vive Galthié !!

Et n'oublions pas qu'un scooter est en jeu pour l'affrontement entre les deux.

#89 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 25 août 2011 - 12:52

dans la Depeche du midi du jour il y a une interview du Guitou sur son refus du poste de sélectionneur,je résume:
a son refus plusieurs raisons d'ordre personnelles d'abord sur lesquelles il ne s'étend pas et c'est bien normal
et d'autres plus professionnelles dont la principale est que s'il partait du ST il emmenait tout le monde ,adjoints,staff médical etc ,etc,et qu'il ne pouvait decemment pas décapité son club de toujours
perso j'ai vraiment du mal a avaler ce discours ,a croire qu'il ne sait travailler qu'avec des gens qu'il connait depuis des années et qui ne lui font pas d'ombre ,les compétences existent ailleurs qu'a Toulouse, amha ,il suffit de savoir les reconnaitre et les rassembler un travail pour lequel visiblement il ne se sentait pas de taille :unsure:

#90 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 août 2011 - 13:09

dans la Depeche du midi du jour il y a une interview du Guitou sur son refus du poste de sélectionneur,je résume:
a son refus plusieurs raisons d'ordre personnelles d'abord sur lesquelles il ne s'étend pas et c'est bien normal
et d'autres plus professionnelles dont la principale est que s'il partait du ST il emmenait tout le monde ,adjoints,staff médical etc ,etc,et qu'il ne pouvait decemment pas décapité son club de toujours
perso j'ai vraiment du mal a avaler ce discours ,a croire qu'il ne sait travailler qu'avec des gens qu'il connait depuis des années et qui ne lui font pas d'ombre ,les compétences existent ailleurs qu'a Toulouse, amha ,il suffit de savoir les reconnaitre et les rassembler un travail pour lequel visiblement il ne se sentait pas de taille :unsure:


oui, j'ai lu ce matin dans la dépêche, un discours pour le moins bizarre
en plus il rajoute que le fait qu'on ait pensé à lui en quelque sorte lui suffit que son honneur est sauf :innocent:

je continue à penser, perso, qu'il l'a joué petit bras.