Aller au contenu


Photo

[Équipe de France] Nouveau staff après la CdM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2011 - 13:27

En tout cas avec cette décision , il n'aura plus droit a la moindre critique envers l'EDF.

#92 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 25 août 2011 - 13:32

oui, j'ai lu ce matin dans la dépêche, un discours pour le moins bizarre
en plus il rajoute que le fait qu'on ait pensé à lui en quelque sorte lui suffit que son honneur est sauf :innocent:

je continue à penser, perso, qu'il l'a joué petit bras.


ou bien, que l'on lui donnait pas toutes les clés et assurances pour conduire son projet...

J'ai du mal à imaginer Novés se satisfaire d'avoir ses joueurs une semaine avant le tournoi et les tournées, et juste deux mois avant la CDM...

Il est perfectionniste et ambitieux, et il sait que pour être performant, il lui faut son groupe de joueurs plusieurs semaines par an pour se préparer au mieux, et ça, vu le calendrier et le manque de moyen de la Fédé, c'est illusoire... d'où sa réponse politique dans les médias...histoire de froisser personne dans la grande famille du Rugby Français!

#93 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 août 2011 - 14:30

Je suis un fervent de Guy Noves mais là j'avoue qu'il m'a déçu, il voulait vraiment être le patron le l'EDF je pense et pour moi c'était le plus apte à l'être!
Et un nouveau défi ça ne lui aurait pas fait de mal...

D'un autre côté ça aurait détruit le ST pour au moins 10 ans (qui pour le remplacer? Bru aussi? ect...), cela prouve son attachement à ce club, je sais pas si il la joue petits bras ou pas, mais en tout cas je suis tout aussi déçu que vous!

#94 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 août 2011 - 16:29

Ca aurait détruit le Stade pour au moins 10 ans?? :blink:

Ce club serait si fragile alors qu'il dispose du plus gros budget, des installations les plus modernes et d'un des meilleurs centres de formation d'Europe?

Il ne faudrait peut-être pas mytifier à ce point Guy Novès.

#95 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 août 2011 - 16:39

Je suis un fervent de Guy Noves mais là j'avoue qu'il m'a déçu, il voulait vraiment être le patron le l'EDF je pense et pour moi c'était le plus apte à l'être!
Et un nouveau défi ça ne lui aurait pas fait de mal...

D'un autre côté ça aurait détruit le ST pour au moins 10 ans (qui pour le remplacer? Bru aussi? ect...), cela prouve son attachement à ce club, je sais pas si il la joue petits bras ou pas, mais en tout cas je suis tout aussi déçu que vous!


Pour moi, c'est un argument irrecevable au moment où on te propose de prendre l'EDF !!! Merde quel mec de ce niveau ne rêverait pas de ça.. l'histoire de venir s'il le faisait avec tout le staff du ST c'est vraiment pas sérieux !!!
Il aurait pu travailler avec Rétieres qui ne semble pas, lui, faire du mauvais boulot, ou proposer qu'on lui adjoigne Bechu par ex. ce peintre de Montpellier, ce qui aurait vis à vis de ce club permis d'équilibrer la balance "déficit pour mon club" et de laisser Bru à Toulouse
( et de faire réviser à Galthié le manuel du scooter en attendant qu'il lise celui de l'élégance courtoise !!) ou bien d'autres encore, il y a de la compétence ailleurs qu'à Toulouse...

Il nous fait ch:censure: le Guytou, il nous prive d'un truc qui aurait été emballant, voir ce qu'il aurait pu faire à la tête de la sélection nationale, je suis persuadé que plein d'amateurs de rugby l'auraient suivi avec enthousiasme.

Le seul argument, pour moi, recevable il pourrait être de l'ordre de sa vie privée, là OK.. pour le reste, refuser l'équipe nationale dans ton sport, c'est dingue quand même.

#96 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 août 2011 - 16:55

Ca aurait détruit le Stade pour au moins 10 ans?? :blink:

Ce club serait si fragile alors qu'il dispose du plus gros budget, des installations les plus modernes et d'un des meilleurs centres de formation d'Europe?

Il ne faudrait peut-être pas mytifier à ce point Guy Novès.


Et d'aprés toi il n'y est pour rien là-dedans le Guytou! <_<

La fidélité supplante les projecteurs, pour une fois.

Entraineur de l'équipe de france ne doit pas être un poste important pour la fédé, la preuve ils ont pris Lièvremont! :fume:

#97 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 25 août 2011 - 16:59

Pour moi, c'est un argument irrecevable au moment où on te propose de prendre l'EDF !!! Merde quel mec de ce niveau ne rêverait pas de ça.. l'histoire de venir s'il le faisait avec tout le staff du ST c'est vraiment pas sérieux !!!
Il aurait pu travailler avec Rétieres qui ne semble pas, lui, faire du mauvais boulot, ou proposer qu'on lui adjoigne Bechu par ex. ce peintre de Montpellier, ce qui aurait vis à vis de ce club permis d'équilibrer la balance "déficit pour mon club" et de laisser Bru à Toulouse
( et de faire réviser à Galthié le manuel du scooter en attendant qu'il lise celui de l'élégance courtoise !!) ou bien d'autres encore, il y a de la compétence ailleurs qu'à Toulouse...

Il nous fait ch:censure: le Guytou, il nous prive d'un truc qui aurait été emballant, voir ce qu'il aurait pu faire à la tête de la sélection nationale, je suis persuadé que plein d'amateurs de rugby l'auraient suivi avec enthousiasme.

Le seul argument, pour moi, recevable il pourrait être de l'ordre de sa vie privée, là OK.. pour le reste, refuser l'équipe nationale dans ton sport, c'est dingue quand même.


il a quel âge Noves? Doit pas être loin de la retraite le bougre. On avait qu'à la lui donner quand il la méritait, il y a déjà 10 ans!!!, au lieu de la filer à des peintres...
Il n'a, de plus, jamais revendiqué le poste à ce que je sache. On aurait tous aimé qu'il y aille, mais je trouve ses raisons parfaitement recevables et honnêtes :flowers:

#98 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 août 2011 - 17:20

Et d'aprés toi il n'y est pour rien là-dedans le Guytou! <_<

La fidélité supplante les projecteurs, pour une fois.

Entraineur de l'équipe de france ne doit pas être un poste important pour la fédé, la preuve ils ont pris Lièvremont! :fume:

Il n'y est bien sûr pas pour rien! Il a participé grandement à la construction de ce club. Mais quand même, demain un autre grand entraineur est capable de faire tourner cette belle machine! Il va pas partir avec le stade et la salle de muscu :fume:

#99 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 25 août 2011 - 18:22

il a quel âge Noves? Doit pas être loin de la retraite le bougre. On avait qu'à la lui donner quand il la méritait, il y a déjà 10 ans!!!, au lieu de la filer à des peintres...
Il n'a, de plus, jamais revendiqué le poste à ce que je sache. On aurait tous aimé qu'il y aille, mais je trouve ses raisons parfaitement recevables et honnêtes :flowers:

pas d'accord Steph,il dit que s'il avait accepté il amenait avec lui tout le staff du ST ,ce qui a mes yeux est un peu fort de café
ce que je comprends ,c'est que pour lui reconstruire un staff complet lui aurait pris trop de temps et l'aurait exposé a un éventuel échec et/ou
a des conflits avec des mecs pas forcement a sa botte
ce qui aurait ,a ses yeux entaché sa si brillante carrière :crying:
maintenant que tout roule au ST avec des mecs qui font brillament tourner la machine lui chapeaute ,et finira tranquillou sa carrière avec encore deux ou trois titres ,la belle affaire ,decevant très decevant
ps :il a 57 ans

#100 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 août 2011 - 19:00

Pour moi, c'est un argument irrecevable au moment où on te propose de prendre l'EDF !!! Merde quel mec de ce niveau ne rêverait pas de ça.. l'histoire de venir s'il le faisait avec tout le staff du ST c'est vraiment pas sérieux !!!
Il aurait pu travailler avec Rétieres qui ne semble pas, lui, faire du mauvais boulot, ou proposer qu'on lui adjoigne Bechu par ex. ce peintre de Montpellier, ce qui aurait vis à vis de ce club permis d'équilibrer la balance "déficit pour mon club" et de laisser Bru à Toulouse
( et de faire réviser à Galthié le manuel du scooter en attendant qu'il lise celui de l'élégance courtoise !!) ou bien d'autres encore, il y a de la compétence ailleurs qu'à Toulouse...

Il nous fait ch:censure: le Guytou, il nous prive d'un truc qui aurait été emballant, voir ce qu'il aurait pu faire à la tête de la sélection nationale, je suis persuadé que plein d'amateurs de rugby l'auraient suivi avec enthousiasme.

Le seul argument, pour moi, recevable il pourrait être de l'ordre de sa vie privée, là OK.. pour le reste, refuser l'équipe nationale dans ton sport, c'est dingue quand même.


L'élégance courtoise pour Galthié ? Tu oublies l'interview de Novès avant la dernière finale. Celui qui déclarait qu'il ne connaissait pas le palmarès de son homologue. Plein de suffisance et détestable à souhait.
Son refus ne m'étonne pas. Le challenge est trop relevé pour lui.

Je pense qu'il est aussi trop relevé pour St André, mais en voilà un qui a les attributs de son sexe, et qui ne s’enfuit pas devant un vrai défi !!

#101 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 25 août 2011 - 19:45

Quand tu vois que saint andré va commenté la coupe du monde sur RMC, tu te demandes comment ils font pout gerer tout ca ...


Je prefere avoir un entraineur 100 % concentré à sa tache ...

#102 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 août 2011 - 19:56

Quand tu vois que saint andré va commenté la coupe du monde sur RMC, tu te demandes comment ils font pout gerer tout ca ...


Je prefere avoir un entraineur 100 % concentré à sa tache ...

Et Chabal! Le futur joueur-star de l'ère Saint-André :w00t:

#103 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2011 - 20:05

PSA sera introduit le 1 novembre , imaginez que mourad le licencie avant cette date pour mauvais résultat ( en plus suis certain que cela va arriver )

#104 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 25 août 2011 - 20:36

Pas possible Bourrin

On ampute quand même un club de son cerveau à quelques jours de l'ouverture du Top 14

Du Boudjellal dans le texte !
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 août 2011 - 20:41

Pas possible Bourrin

Du Boudjellal dans le texte !
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml


Bon ben on peut être certain que Fontes a dejà perdu son élection a la ligue , faudra bien compenser ce cher mourad.